Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvanie Miller ► Don't pay attention.... Please.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evanie Miller
20 ans (Dans quelques mois) ϟ Célibataire ϟ Lowell House ϟ featuring Kirsten Dunst

Timide • Réservée • Passe inaperçue • Fumeuse • Ambitieuse • Artiste • Passionnée de musique • A pris des cours de piano • Ne quitte jamais son cahier de compo • Bosseuse • Sérieuse • Battante • Déterminée • Parfois naïve • Anticonformiste • Ouverte d’esprit • Protectrice • Toujours là pour les autres • Dessine sans s'en rendre compte • Stressée • N'ose pas aborder les autres • Solitaire.

J'AIME : Jouer du piano • Les films qui se finissent bien • Fumer sur un toit au coucher du soleil • Me perdre dans mon monde • Dormir • Rire • Composer • Dessiner les trucs les plus bizarres qui me passent par la tête • Apprendre de nouvelles choses • M'allonger dans l'herbe • Les gens honnêtes • Ma famille • Aider les autres • Me savoir utile • Observer et tenter de cerner les autres • Chanter quand je suis seule • Profiter de chaque seconde • Avoir raison • M'amuser • Jouer avec mon collier • Mon cahier de composition • Le chocolat • Le rouge et le bleu • Tenter de nouvelles choses

JE N'AIME PAS :Qu'on se moque de quelqu'un • Avoir trop de choses à faire • La géographie • Les films qui se finissent mal • Les films gores • Les insectes en tout genre • Les stéréotypes stupides • Les commères • Les dragueurs à deux balles • Être interrogée en cours • Le sport scolaire • Ne pas pouvoir jouer du piano • Les gens qui s'énervent pour un rien • Qu'on ne respecte pas le travail de quelqu'un • Les personnes hautaines • Le bruit que fait une chaise qu’on tire sans la lever tout comme celui de la craie sur le tableau ou encore de la fourchette dans l’assiette • Qu'on me dise que fumer c'est mal.

Liens recherchés

or Free or Taken
I'll always be here for you; Une personne qui compterait énormément pour Evanie,un ami/une amie, très proche d'elle et qui la comprends.
or Free or Taken
Stupid brother of my heart; Un garçon qui la protégerait et inversement, quelqu'un à qui elle tiendrait et qu'elle considérerait comme son frère.
or Free or Taken
Crush; Un garçon qui lui aurait taper dans l’œil ou inversement.
or Free or Taken
I hate you; Un/Une ennemi/e, quelqu'un avec qui ça n'a pas accrocher dès le départ. Même si Evanie n'aime pas les conflits, ça ne l'empêche pas de faire une exception pour cette personne.

Boîte à icons

Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. Kirsten_dunst_083Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. Kirsten-dunst-ambassadrice-de-bulgari,AO4kzM,AUPJ1Q,wATM,wATMEvanie Miller ► Don't pay attention.... Please. Icon_k19

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images :tumblr + fanpop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : scarlett glasses

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
ft. ϟ featuring

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? *-* Kirsten quoi :heart:Par contre elle est super jeune... Tu as besoin de quelque chose en particulier pour démarrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir! :D (James Franco ♥.♥) Bah j'ai pas besoin de quelque chose particulièrement, mais j'ui ouverte à tout! Donc s'il te manque quelque chose, dis le moi! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien aussi ♥
Mais j'ai pas d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm ils se ressemblent beaucoup au fond, sauf qu'Ethan est un peu exubérant parfois, il se fait remarqué et il emmerde les autres, il vit en se moquant du regard des autres enfaite, ça pourrait mettre mal à l'aise Evanie. En ce qui concerne purement le lien, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer un soir en se promenant pour fumer la dernière cigarette du soir. Evanie contemplait la ville songeuse, et Ethan qui passait par là aurait pu s'emmêler les pinceaux et elle l'aurait aidé à se relever, il est très maladroit. Enfin bref, je pense qu'Ethan pourrait devenir son ami à la longue, il va pas mal la taquiner vis à vis de sa timidité :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan;Oh voui! J'ai jamais d'idée non plus xD Il te manque quelque chose? :3

Ethan; Je pense que c'est une bonne idée, et le faite qu'il l'emmerde ça me plaît aussi xD Mais ça la dérangera pas cette différence (Du fait qu'il se fou du regard des autres), parce que son frère est exactement pareil et qu'elle est plus que proche de lui, donc bon x) Moi ça me va en tout cas! :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui! Evanie Miller ► Don't pay attention.... Please. 3850463188 Une idée? Une envie? Quelque chose qui manque?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)