Invité
est en ligne
Invité
i'm gonna love the hell out of you
I'm gonna love the hell out of you
Take all the pain that you're going through
I'll bring you heaven if that's what you need
'Cause you've always loved the hell out of me
Take all the pain that you're going through
I'll bring you heaven if that's what you need
'Cause you've always loved the hell out of me
‘C'est pour toi que je le suis, Charlie’. Charlie le regarde, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle a eu l’habitude d’avoir une mère comme ça, d’avoir grandi avec si peu de gens autour d’elle qui se souciait vraiment d’elle qu’aujourd’hui c’est plutôt l’inverse à laquelle elle a du mal à se faire. L’idée qu'Ascella, Milo, Wade et encore plus Lewis puisse tenir à elle la surprend encore, elle se demande ce qu’elle a fait pour mériter d’avoir ces quelques personnes formidables dans sa vie, elle qui n’a jamais pensé qu’elle aurait des gens bien autour d’elle un jour. Mais à chaque fois qu’il ouvre la bouche Lewis lui prouve à quel point c’est un homme bien, à quel point il tient à elle et pas une seule fois il n’a eu pitié d’elle ou il ne l’a jugé. Il est ouvert et généreux et sûrement bien au-dessus de tout ce qu’elle pensera toujours mériter. Mais égoïstement, elle se refuse à ne pas le laisser entrer, à ne pas tenter quelque chose lui. Elle le laisse prendre cette place dans sa vie qui l’apaise et l’aide à avancer. Il est comme un pansement sur toutes les blessures de son passé. Et c’est d’ailleurs parce qu’elle lui fait confiance qu’elle laisse sa main entrer en contact avec sa peau marquée. Elle ne le repousse pas, lui laissant une porte un peu ouverte. Alors que Charlie trouve les yeux de Lewis, il lui demande de la laisser l’aider pour faire une demande pour une injonction d’éloignement, et même si elle a immédiatement envie de lui dire non, elle se retient. Elle sait déjà qu’elle ne pourra pas payer et elle n’est pas sûre d’avoir envie de perdre son temps sur ça, elle en a déjà tellement perdu à cause de Lucia. “Je vais y réfléchir. Promis mais je… Je veux plus perdre de temps sur elle. J’aimerais juste pouvoir… Avancer.” Elle aimerait pouvoir tirer un trait sur cette femme, pour de bons, et encore une fois, égoïstement elle aimerait que sa mère se fasse à nouveau arrêter, qu’elle ne puisse plus débarquer dans sa vie. “Et je me sens en sécurité, avec toi.” Avoue-t-elle dans un murmure tellement bas qu’elle n’est pas certaine que Lewis l’entend.
Visiblement prête à s’ouvrir un peu plus, Charlie fait comprendre à son petit ami (il va lui falloir du temps pour s’habituer à ce terme) qu’elle pensait vraiment les mots qu’elle avait dit à Lucia quelques minutes plus tard. Lewis est l’une de meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée et il l’était déjà bien avant qu’elle ne se rende compte, bien avant qu’elle tombe amoureuse de lui. Amoureuse… Le mot résonne dans sa tête mais elle est tirée de ses pensées par la voix du brun. “Oui, c’est du portugais.” Son cœur s’emballe aux paroles de Lewis lui avouant qu’elle aussi est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, depuis longtemps. Dans le fond elle se demande comment c'est possible, parce qu’elle ne pense pas en vouloir autant la peine mais elle n’en dit rien. Au lieu de ça, elle sourit lorsqu’il répéte ses mots en italien. Avant qu’elle ne puisse répondre ou réagir, les lèvres de Lewis se posent sur les siennes. Il l’embrasse comme il ne l’a jamais embrassé avant. Son cœur s’emballe de plus belle dans sa poitrine alors qu’elle ferme les yeux et se rapproche de lui, ses mains venant se loger contre le torse de Lewis. Elle se fond tellement dans ce baiser qu’elle réalisé à peine les formes qui se font sentir sous le tee-shirt de Lewis marquant sa peau à lui aussi. Il l’a chamboule, encore plus qu’il ne le fait d’ordinaire et elle a soudainement chaud. Lorsqu’ils se séparent elle est quasiment sûr que ses joues sont rouges alors que son souffle est saccadé et que ses lèvres sont gonflés. Fuck… qu’elle pense ayant déjà envie de revenir l’embrasser et qu’elle a envie de venir glisser ses mains sous son tee-shirt pour le sentir contre elle. Elle l’a déjà vu torse-nu, mais tout est différent entre eux à présent. “Tu… Tu devrais m’embrasser comme ça plus souvent. Mais pas sûr que je te laisse repartir un jour si tu continues.” Elle laisse échapper un rire, et cherchant son regard elle cherche l’approbation pour qu’elle revienne l’embrasser. Les yeux de l’ancien militaire sont plus sombres qu’elle ne les a jamais vus, emplis par… Elle n’est pas sûre par quoi. Doucement, elle vient alors à son tour l’embrasser, sa langue venant à nouveau chercher la sienne, réveillant les papillons dans son ventre.
Visiblement prête à s’ouvrir un peu plus, Charlie fait comprendre à son petit ami (il va lui falloir du temps pour s’habituer à ce terme) qu’elle pensait vraiment les mots qu’elle avait dit à Lucia quelques minutes plus tard. Lewis est l’une de meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée et il l’était déjà bien avant qu’elle ne se rende compte, bien avant qu’elle tombe amoureuse de lui. Amoureuse… Le mot résonne dans sa tête mais elle est tirée de ses pensées par la voix du brun. “Oui, c’est du portugais.” Son cœur s’emballe aux paroles de Lewis lui avouant qu’elle aussi est la meilleure chose qu’il lui soit arrivé, depuis longtemps. Dans le fond elle se demande comment c'est possible, parce qu’elle ne pense pas en vouloir autant la peine mais elle n’en dit rien. Au lieu de ça, elle sourit lorsqu’il répéte ses mots en italien. Avant qu’elle ne puisse répondre ou réagir, les lèvres de Lewis se posent sur les siennes. Il l’embrasse comme il ne l’a jamais embrassé avant. Son cœur s’emballe de plus belle dans sa poitrine alors qu’elle ferme les yeux et se rapproche de lui, ses mains venant se loger contre le torse de Lewis. Elle se fond tellement dans ce baiser qu’elle réalisé à peine les formes qui se font sentir sous le tee-shirt de Lewis marquant sa peau à lui aussi. Il l’a chamboule, encore plus qu’il ne le fait d’ordinaire et elle a soudainement chaud. Lorsqu’ils se séparent elle est quasiment sûr que ses joues sont rouges alors que son souffle est saccadé et que ses lèvres sont gonflés. Fuck… qu’elle pense ayant déjà envie de revenir l’embrasser et qu’elle a envie de venir glisser ses mains sous son tee-shirt pour le sentir contre elle. Elle l’a déjà vu torse-nu, mais tout est différent entre eux à présent. “Tu… Tu devrais m’embrasser comme ça plus souvent. Mais pas sûr que je te laisse repartir un jour si tu continues.” Elle laisse échapper un rire, et cherchant son regard elle cherche l’approbation pour qu’elle revienne l’embrasser. Les yeux de l’ancien militaire sont plus sombres qu’elle ne les a jamais vus, emplis par… Elle n’est pas sûre par quoi. Doucement, elle vient alors à son tour l’embrasser, sa langue venant à nouveau chercher la sienne, réveillant les papillons dans son ventre.
code by endlesslove
(Invité)