Merci Gabriel et Tenesse Effectivement, je ne pensais pas qu'il m'était possible d'écrire autant pour une histoire, surtout en si peu de temps. Il faut croire que j'étais inspiré : p
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bienvenue officiellement! Ta fiche dépote mais tu le sais déjà
Bon et bien après discussion avec Evannah & Reaghan, ta fiche nous convient à tous les trois, on a rien à y redire *-* Tu nous as bluffés sérieux Ta fiche est absolument géniale, y a toutes les infos qu'on souhaitait y voir apparaître, le caractère aussi de William n'est pas passé à la trappe... C'tait long mais J'en aurais bien lu encore /baf/ Tu m'as l'air d'être un parfait William J'ai trop hâte qu'on rp ensemble et tout Même si bon dans l'immédiat j'suis pas vraiment dispo à cause de la maintenance de demain Enfin ça n'empêche pas qu'on va tout de même pouvoir en parler
J'te valide avec GRAAAAAND plaisir !
Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !