Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLIAM ALEXANDER EVERS ► Robbie Wadge
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

WILLIAM ALEXANDER EVERS ► Robbie Wadge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Alexander Evers

C'est le 17 mars 1991 à Londres, que les membres de la famille Evers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William Alexander.  Je suis marié et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études depuis 1 ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
# Déterminé
# Ambitieux
# Sociable
# Respectueux
# Rêveur
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas là.

Dunster.
Si les Dunsters font partie de l'élite et des personnes les plus intelligentes, je me dois d'en faire partie. Je suis quelqu'un d'ambitieux et je me suis toujours donné les moyens de réussir quand j'estimais que c'était ce qu'il me fallait et que ça en valait la peine. Je me suis toujours débrouiller par moi même et je n'ai jamais eu de problème avec l'école, car j'ai toujours réussi de manière relativement facile.

Quincy.
J'ai toujours été souriant, je crois, avec les gens. Même si je me réserve en peu en terme de méfiance, je suis quelqu'un de très sociable et d'assez ouvert. Je me suis toujours débrouillé pour avoir le moins d'ennemis possible, et j'ai toujours essayé d'aider mes proches du mieux que je le pouvais. Je me suis toujours contenté de vivre avec ce que j'avais, et de donner tout ce que je pouvais à ceux qui comptaient pour moi.
Robbie Wadge
# Méfiant
# Solitaire
# Impatient
# Rancunier
# Jaloux
Heav'