Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROP soyons de grands malades ! face Faut que je réfléchisse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hurri et Juliet ont quelques points communs:
• Toutes les deux enseignantes à Harvard depuis 2 ans
• Toutes les deux actuellement mères célibataires (Juliet a deux enfants)
Mais après leur histoire est totalement différente j'ai l'impression, Juliet était fille unique et a eu une enfance et une adolescence de rêve. Mais cela dit comme elles sont arrivées en même temps à Harvard et qu'elles ont un peu près le même âge elles pourraient être amies. Et puis maintenant que Juliet est séparée du père de ses enfants, elles se retrouvent dans la même situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@aindreas: désolée du retard, j'ai chercher mais j'ai pas vraiment trouver o/ , à part le lien basique de la prof qui couche avec son élève j'ai rien vu d'autres HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 3 2157042859
@juliet: Elles pourraient se retrouver parfois en soirée, sans les enfants pour pouvoir parler d'autre choses. Et Hurricane aurait pu se confier à Juliet sur ses sentiments, sa vie passée avec Reed ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)