Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reed: I REMEMBEEEEEEEEEEEEEER YOU SAAAAAAAAAAID HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 2157042859 , non ne t'inquiètes je ne t'oublierais pas èé

@pavel: If u want! ♥️ une idée HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 3400909363 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir ta fiche et j'essaye de trouver :)

EDIT: On pourrait dire qu'Hurricane a entraperçut que Pavel ruine sa vie ces temps-ci (avec l'arrêt de son traitement contre l'alcoolisme qui ressort dans sa nervosité etc...) et ça pourrait franchement l'énerver, elle qui veut juste vivre pleinement?
Mais en fait, Hurri' vient juste d'arriver à Harvard? Où ça fait un bout de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hurri bosse à Harvard depuis .. deux ans a la base, mais j'me suis plantée dans la date HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 2157042859 , donc deux ans, et je dois modifier dans ma présentation.
    Elle pourrait avoir essayé de l'aider, mais voyant qu'il n'y met aucune volonté, elle l'aurait envoyé balader. Mais envoyé balader correctement, pas « va t'en » , elle lui aurait claqué ses quatre vérités en pleine figure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais possible! Et il l'aurait franchement mal pris vu qu'elle ne connaîtrait rien de lui à part cette histoire d'alcool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii je veux un lien, parce que le nom et parce que Diane HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    @Pavel : C'est pas mal effectivement ! (:
    @aindreas: Bien sûûûûr ! (: une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'ambigu ? Un lien assez compliqué ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ambigü compliqué ! Soyons fous HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on part sur ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je t'ajoute très bientôt alors HURRICANE » Don't regret anything you do, cause in the end it makes who you are. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)