Invité
est en ligne
Invité
young and beautiful
Calvin trouvait mon plat bon et je faisais mine d'être déçue parce que j'aurais aimé le réanimer ce à quoi il répondit qu'il pouvait toujours jouer au malade. Je rigolais à sa remarque. On verra plus tard s'il est sage (a) Il disait également être venu certes pour manger mais aussi .. pour me voir. Ok, je lui tends une perche il ne la prend pas. Il aurait pu sortir à ce moment là pour ton anniversaire mais non. Je sais pas pourquoi je peux pas m'empêcher d'être déçue alors qu'on est ensemble que depuis un mois c'est normal qu'il ne se souvienne pas de ma date d'anniversaire. Raconte-moi, il s’est passé quoi depuis mon absence ? Je lui souriais dit comme ça on avait l'impression qu'il était parti à l'autre bout de la Terre. Et bien rien d'énorme. J'ai eu mon année .. avec les félicitations. Je savais déjà ce qu'il allait répondre ça ça. Et puis je suis allée au canada un jour et demi pour l'anniversaire de mon frère, Alek. Et sinon j'ai glandouillé dans ma chambre en préparant mes bagages pour le Summer Camp ! En y réfléchissant je n'avais pas fait grand chose en fait. Mais bon j'étais en vacances après tout. Je finissais mon assiette avant de prendre sa main sur la table.
(Invité)