Invité
est en ligne
Invité
young and beautiful
Aujourd'hui je suis de bonne humeur. Certes je prends un an de plus mais je suis encore jeune, j'ai la vie devant moi. Vingt-trois ans c'est un bon âge, l'âge rêvé. Ni trop jeune, ni trop vieille. Attention je ne traite pas Calvin de vieux non mais il a quand même trois ans de plus que moi, ça n'est pas rien, mais je me suis rendue compte avec le temps que je préférais les hommes plus âgés mais pas trop non plus, ça m'apporte plus de stabilité enfin bon c'est assez ironique de dire ça quand on connait ma relation avec mon copain actuel qui se trouve être un professeur ici à Harvard. J'ai gagné le gros lot. Je l'aime, vraiment et sincèrement mais s'il avait pu être étudiant ça aurait été bien plus simple. Mais bon les histoires faciles, c'est pas mon genre. Quand on regarde, il y a eu Castiel, ça c'est mal fini puis Dexter, bon là ca va mieux mais quand même et rory qui s'avère être le bff de mon demi-frère. J'ai le don de m'engager dans des trucs vraiment pas nets mais je m'habitue à force hein. Et puis, jamais je n'aurais commencé quelque chose avec Calvin si je n'étais pas sûre de moi, parce que là il risquait gros et moi aussi. Entretenir une relation avec une élève même si elle est majeure et consentante, ça reste un délit. Bref, je ne voulais pas parler de ça ce soir. J'avais envoyé un sms à Calvin, lui donnant une adresse, celle de mon appartement mais ça il l'ignorait. Personne ne savait que je disposais d'un tel bien. Il me permettrait de voir Calvin en cachette si on peut dire sans que personne ne nous voit. Je ne sais pas s'il se rappelle que c'est mon anniversaire aujourd'hui, dans le fond je l'espère mais il ne m'a pas envoyée de sms alors je ne sais pas. Bref dans tout les cas, sa présence suffira à me faire du bien. J'avais préparé un repas, un truc vraiment simple, un plat de lasagne. J'adore la cuisine italienne. Le tout accompagné de vin blanc, c'était parfait. J'avais enfilé une robe que j'avais acheté pour l'occasion. J'avais les moyens maintenant de toute manière. J'espérais qu'il vienne, j'avais peur qu'il se dégonfle mais j'étais sûrement trop parano. Je l'attendais de pied ferme, impatiente de le voir. Ca faisait un petit moment que nous nous étions pas vu, notre dernier vrai rendez-vous remontait à plus de deux semaines lorsque nous nous étions vus au parc, depuis à pars quelques minutes ou demi-heure par ci par là c'était tout ce que nous avions eu.
(Invité)