Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc..  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3 1616978029 Ca veut dire qu'elle va faire sa première rentrée en Septembre cey ca ? Ö (désolée si j'suis longue à la détente :TT:) Promis je t'embête pas plus longtemps <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon, en fait, j'ai réfléchi cette nuit et j'me suis dit qu'en fait, ça pouvait passer cette histoire qui m'semblait louche à la base '-' Désolée du dérangement dans c'cas  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3 2157042859 Mea culpa comme on pourrait l'dire !

J'aime la simplicité de la vie d'Evannie, cette manière de vivre. J'me reconnais en elle sur certains points  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3 1616978029 (chais pas si c'est un compliment ça MDR) J'espère qu'elle arrivera vraiment à devenir une artiste comme elle le souhaite tellement  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst - Page 3 2109348208

Bienvenue sur Harvard !

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé