Invité
est en ligne
Invité
Evanie Miller | C'est le 18 Décembre 1993 à Washington, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evanie(s). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art depuis ....En faites c'est ma première année! Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy (obligatoire pour les étudiants). |
# Timide | # Discrète | # Inventive | # Bosseuse | # Déterminée |
APRÈS LA BOMBE Lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas à Harvard. Je n'y étais pas encore, et je dois dire que c'est tant mieux. On en à beaucoup entendu parler bien sûr, et ça m'as affecter, comme nous tous je pense, mais moins que les victime, sans aucun doute. Je pense que comme tout le monde, j'ai eu horriblement peur, et encore maintenant, j'ai peur. Si ça s'est produit une fois, qui nous dit qu'un taré ne refera pas une telle chose? Et je me demande encore pourquoi, et surtout comment on peut faire ça. Tout ça me dépasse, la bêtise humaine, et encore.... "Bêtise" est un bien trop faible mot. Je ne suis pas stressée ou affolée sans arrêt en priant pour que ça ne se reproduise plus, mais comme nous tous, je crains. GROUPE 1. Je pense que Lowell me conviendrais le mieux. La musique et l'art en général, c'est toute ma vie. C'est une part de moi. Ce n'est pas pour rien que je suis en arts d'ailleurs. J'écris beaucoup, des mélodies, des petites chansons, et je joue du piano aussi. J'aurais aimer savoir jouer de la guitare, mais je crois que ce n'est pas fait pour moi. Dommage, j'aime le son que cet instrument produit. Et c'est bien plus facile à transporter qu'un piano! Je ne peux pas me passer de musique. La musique fait partie de moi, c'est comme ça que je m'exprime, que je m'évade, et quand je joue, j'oublie le monde autour de moi. je respire, j'entre dans ma petite bulle, et ça fait un bien fou! Quand au dessin....Je dirais que c'est une autre part de moi. Moins grande, mais elle reste importante. Je ne suis pas une experte, mais sans vouloir me je suis douée. J'ai encore besoin de pratique, de cours, mais je suis là pour ça, non? Je dessine sans cesse, parfois sans trop m'en rendre compte. On discute, une nappe, un crayon et puis 20 minutes plus tard on part du restaurant en laissant un petit arbre sur le coin de la nappe en papier. L'art c'est toute ma vie, et c'est pour ça que je pense que je trouverais ma place à Lowell House. GROUPE 2. Encore une autre partie de moi; Quincy. Ca touche plus ma personnalité, ma façon d'être et mon côté social. Même si je l'admet; Je ne suis pas très sociable. En réalité, je suis très timide. Je suis le genre de fille qui passe inaperçue dans les couloirs et à qui ça convient parfaitement. Mais à côté de ça, ça ne m'empêche pas d'être toujours présente à qui le demande. Si quelqu'un à besoin de quelque chose, quoique ce soit, je serais toujours là. J'aime aider, me rendre utile, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Et parfois, se sentir utile, presque indispensable, ça fait du bien. Je laisse toujours le bonheur des gens que j'aime avant le miens, parce que je trouve que c'est indispensable que les gens autour de soi aillent bien, plutôt que d'essayer de régler d'abord ses problèmes, et seul. | Kirsten Dunst |
# Fumeuse | # Possède un tic ("Tremble" de la jambe quand elle est assise) | # lâche jamais son cahier de compo | # Rit quand elle est nerveuse | # Observe souvent les gens autour d'elle pour les cerner |
Lilouh | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilouh/Evalia et j'ai 18 ans (...Bon ok, 17 ans et 6 mois >.<). Je suis Française, et même Bretonne et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design est magnifique, vraiment, et de plus, le contexte est très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien. J'utilise Kirsten Dunst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (Bonne question, Tumblr?). Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Euh... Je vous aimes fort? ♥ |
(Invité)