Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanie Miller

C'est le 18 Décembre 1993 à Washington, que les membres de la famille Miller m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evanie(s).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' art depuis ....En faites c'est ma première année!  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy (obligatoire pour les étudiants).
# Timide
#  Discrète
# Inventive
# Bosseuse
# Déterminée
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'attentat à la bombe, je n'étais pas à Harvard. Je n'y étais pas encore, et je dois dire que c'est tant mieux. On en à beaucoup entendu parler bien sûr, et ça m'as affecter, comme nous tous je pense, mais moins que les victime, sans aucun doute. Je pense que comme tout le monde, j'ai eu horriblement peur, et encore maintenant, j'ai peur. Si ça s'est produit une fois, qui nous dit qu'un taré ne refera pas une telle chose? Et je me demande encore pourquoi, et surtout comment on peut faire ça. Tout ça me dépasse, la bêtise humaine, et encore.... "Bêtise" est un bien trop faible mot. Je ne suis pas stressée ou affolée sans arrêt en priant pour que ça ne se reproduise plus, mais comme nous tous, je crains.

GROUPE 1.
Je pense que Lowell me conviendrais le mieux. La musique et l'art en général, c'est toute ma vie. C'est une part de moi. Ce n'est pas pour rien que je suis en arts d'ailleurs. J'écris beaucoup, des mélodies, des petites chansons, et je joue du piano aussi. J'aurais aimer savoir jouer de la guitare, mais je crois que ce n'est pas fait pour moi. Dommage, j'aime le son que cet instrument produit. Et c'est bien plus facile à transporter qu'un piano! Je ne peux pas me passer de musique. La musique fait partie de moi, c'est comme ça que je m'exprime, que je m'évade, et quand je joue, j'oublie le monde autour de moi. je respire, j'entre dans ma petite bulle, et ça fait un bien fou! Quand au dessin....Je dirais que c'est une autre part de moi. Moins grande, mais elle reste importante. Je ne suis pas une experte, mais sans vouloir me je suis douée. J'ai encore besoin de pratique, de cours, mais je suis là pour ça, non? Je dessine sans cesse, parfois sans trop m'en rendre compte. On discute, une nappe, un crayon et puis 20 minutes plus tard on part du restaurant en laissant un petit arbre sur le coin de la nappe en papier. L'art c'est toute ma vie, et c'est pour ça que je pense que je trouverais ma place à Lowell House.

GROUPE 2.
Encore une autre partie de moi; Quincy. Ca touche plus ma personnalité, ma façon d'être et mon côté social. Même si je l'admet; Je ne suis pas très sociable. En réalité, je suis très timide. Je suis le genre de fille qui passe inaperçue dans les couloirs et à qui ça convient parfaitement. Mais à côté de ça, ça ne m'empêche pas d'être toujours présente à qui le demande. Si quelqu'un à besoin de quelque chose, quoique ce soit, je serais toujours là. J'aime aider, me rendre utile, j'ai l'impression de servir à quelque chose. Et parfois, se sentir utile, presque indispensable, ça fait du bien. Je laisse toujours le bonheur des gens que j'aime avant le miens, parce que je trouve que c'est indispensable que les gens autour de soi aillent bien, plutôt que d'essayer de régler d'abord ses problèmes, et seul.
Kirsten Dunst
# Fumeuse
# Possède un tic ("Tremble" de la jambe quand elle est assise)
# lâche jamais son cahier de compo
# Rit quand elle est nerveuse
# Observe souvent les gens autour d'elle pour les cerner
Lilouh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilouh/Evalia et j'ai 18 ans (...Bon ok, 17 ans et 6 mois >.<). Je suis Française, et même Bretonne et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Le design est magnifique, vraiment, et de plus, le contexte est très intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien. J'utilise Kirsten Dunst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (Bonne question, Tumblr?). Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Euh... Je vous aimes fort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Vous voulez vraiment tout savoir de moi?Bien....Je n'ai pas l'habitude de parler autant de moi pour être honnête, mais si ça peut vous faire plaisir, alors allons y!

Bon, déjà, je suis née à Washington, le 18 Décembre 1993. Il neigeait ce jour là, mais on s'en fiche, je vous l'accorde. Ma mère avait déjà mit 2 enfants au monde avant moi. Un fils en 89, Nathan, et une fille en 91, Katherine. Ouai, un enfant tous deux ans!La pauvre! Enfin bref. Nous n'étions pas riche, mais pas pauvre non plus. Mon frère, ma soeur et moi n'avons jamais manqué de rien. On avait un toi au dessus de nos tête, à manger dans nos assiettes, et beaucoup d'amour de la part de nos parents. Non vraiment, on peut pas dire qu'on ai été malheureux. Mon enfance fut, à vrai dire, plutôt normale. J'ai été bien élevée, j'ai été dans de bonnes écoles, et je suis tomber mainte et mainte fois, comme tous les gosses. Petite, mes parents me faisais prendre des cours de piano. J'ai toujours adorer la musique, et je suis douée pour ça. Seul point négatif; Je suis ultra timide. Rien de parler à quelqu'un que je ne connais pas, j'ai dû mal, parfois je bafouille. Alors jouer devant les autres, je vous dis pas! Et chanter aussi, je ne peux pas. Le pire, c'est au niveau sentimental. Devant un garçon je rougis et ris pour rien, et vu que j'ai souvent mon cahier dans les mains, je me "cache" avec..... Ouai..... Ouai j'ui pathétique!M'enfin....

Au niveau de ma famille, je me suis toujours bien entendue avec celle ci. On est très proches. Je suis surtout très proche de mon frère, il est très protecteur envers moi, et le fait que je parte loin de lui lui fait du mal. On se ressemble un peu, sur certains point. Si on enlève ma timidité. Lui est tout le contraire à ce niveau là, il n'a pas froid aux yeux, il se fou du regard des autres, et fait ce qui lui passe par la tête. Mais hormis ça, on s'est toujours considérés comme des "jumeaux",tant nous sommes semblables et proches. Avec ma soeur, c'est différent. Bien sûr que je l'aime, et que nous sommes proches, mais c'est une autre sorte de lien.Il y'a certaines chose que je ne peux pas faire avec elle, et on ne se ressemble pas réellement. Et puis ce n'est pas le genre de femme à montrer de l'affection, surtout à quelqu'un de sa famille, même si je sais que je compte autant pour elle qu'elle ne compte pour moi.Et vis à vis de mes parents, et bien... Ce sont mes parents! Ils m'ont toujours soutenus, aimés et approuvés dans mes choix, comment ne pas aimer des parents comme eux? Ils ne sont pas parfait certes, mais qui l'est vraiment? A mes yeux, ils ne pouvaient pas faire mieux pour nous trois!

Bon, et puis l'enfance survient: L'Adolescence! La pire passade qui existe dans une vie je crois. Le collège, le lycée..... C'est pas pour dire, mais ça vous pourrie la vie. Surtout quand vous n'arrivez pas à en placer une. Je ne suis pas très sociable, ça m'arrivais souvent de rester dans mon crains à écrire ou dessiner. En revanche, j'ai toujours été une bosseuse. Je suis une fille sérieuse, qui pense à mon avenir, et j'ai toujours été une élève. Bien sûr, tout le monde à ses difficultés, mais vous voyez le principe! C'est à ce moment que j'ai commencer à fume(Bouh!Pas bien!) Ouai, je sais que c'est "mal", mais bon. J'étais à un période ou le stresse était permanent, et je restais persuader, idiote que je suis, que la cigarette calmerait mes nerfs..... FAUX! Mais dès que j'ai commencer, je n'ai plus réussi à m'arrêter. Peu importe, maintenant c'est fait. J'arriverais peut être à m'arrêter un jour.

J'ai toujours eu envie d'être une artiste. Et ou est on mieux former qu'à Harvard? Je vous le demande! Pas seulement question art, évidemment, mais je ne me voyais pas aller autre part. Et étant une élève sérieuse, attentive et assidue, j'ai espérer de toute mes forces que ma candidature soit validée! Et ce fut le cas! Mon rêve fut exaucé, du moins un de mes rêves! Je n'ai plus qu'à travailler ardemment et espérer sortir mon diplôme en poche!

Voilà!Vous vouliez savoir des choses sur moi, j'espère que vous êtes servis!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

[TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

[TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart: par contre Sara est déjà prise  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 1616978029 si tu as besoin d'aide pour un avatar on est là  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai trouver l'ava idéal ^^ Et merci! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, Kirsten Dunst ♥️
Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGG KRISTEN hanwii  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 2931463659
bienvenue sur ilh  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3400909363
Excellent choix de vava  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3850463188

par contre, tu peux modifier ton titre en suivant le modèle demandé s'il te plait ?  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 3850463188
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
merciii  [TERMINER]Evanie Miller ► Kirsten Dunst 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)