OYE OYE BRAVES GENS ! LA PRINCESSE VOUS DEMANDE VOTRE ATTENTION
Alors par peur de ne pas pouvoir finir mon LO en vidéo avant mon départ en vacance je vais le terminer par écrit et ça sera plus simple pour moi de vous dire réellement ce que je ressens, parce que malgré tout je suis une enfant timide
. Enfin bref OSEF de ma life x). Avant tout je souhaite vraiment remercier le staff encore une fois pour son boulot énooooorme et de consacrer autant de temps pour qu'ILH ne coule pas malgré les turbulences qu'il y a pu y avoir ces derniers temps.. Bon je vais revenir sur le sujet ce qui est dit est dit et puis Basta. En tout cas un grand merci encore une fois, oui j'sais j'me répète mais voilà il faut que vous sachiez qu'on est tous je pense conscient du travail que vous faites et de la fatigue qui commence à se ressentir et même avec ça vous ne baissez pas les bras..
Bon je vais tout mettre en vrac par contre parce que je fais en fonction de ceux qui me viennes en tête sur le moment xD ( Ouais ouais l'organisation & moi on est pas amis ) .
Nathan G. Prescott : Alors mon Johan mon petit Johan, que dire sur toi à part que je t'aime ? Oui oui je t'aime, t'es vraiment un bon ami et puis t'es un amour et t'es attentionné et tu me conseille itout itout et je te remercie pour ça.. De m'être autant rapproché de toi ça m'surprend pour être honnête, au début je ne pensais pas qu'on allait autant discuter ensemble se raconter autant de chose mais oui, et t'es un mec merveilleux, une personne en or et j'espère ne jamais avoir à te perdre car je sais que mon caractère n'est pas facile mais bon pour l'instant tout roule et c'est pour mon plus grand bonheur ! LOVEEE UUU BABY D'AMOUR
Torrey Penelope M. Evans : Valouuuuuuuuuuuuuu ! Alors toi comment j'te kiff à fond à fond à fond ! T'es trooooop gentille et trop mignonne avec ta joie de vivre là, franchement je regrette qu'on se soit pas parlé plus tôt, franchement j'adore parler avec toi, j'aime que tous nos persos ont des liens ensemble
( Marshal
). Bon c'est encore tout frais qu'ont se parlent mais ce que je vois de toi beh j'adore, t'es vraiment quelqu'un de simple qui se prend pas la tête, qui parle à tout le monde, qui est ouvert (d'esprit)
. J'espère apprendre à encore mieux te connaitre et qu'on se liera d'une belle amitié éternelle ( Avoue que j'suis romantique hein !
). Je te n'aime aussi
Alicia E. Johnson : J'suis plusss mignonne que toi d'abord !
MA ALICHIEUSEEEE ! Malgré notre lien disons pas rose parce que voilà quoi Alicia elle fait trop sa belle et elle se mêle pas de ses fesses :sifle: Beh je t'aime quand même car IRL t'es quelqu'un de super méga extra génial t'es toute gentille, toute mignonne et ça me fait plaisir de te parler en tout cas, et on aura enfin un lien positif avec mon TC :hanwi:Bon il a fallut attendre que j'ai trois comptes pour que j'arrive à te saquer mais bon :y:Vaut mieux tard que jamais ! MDRR Je rigole, je t'apprécie énormément vraiment et je suis sincère
. Je te fais pleins de gros bisous d'amour
E. Rory McGillian : MON RORYYYYY D'AMOUR ! C'que t'es sekse :loukas:Alors à part que j'ai le temps de crever avant d'avoir une réponse à notre RP, tu fais partit des membres que j'apprécie le plus ici ( hé ouais la classe hein :loukas:Te la pète pas non plus namého c'est quoi ces manières là
) Eeeeenfin breff. En ce moment t'es beaucoup occupé et c'est nul parce que tu me manques et que j'aimerais te parler plus, partager de bons délires avec toi etc.. MAIS on va se rattraper à mon retour des vacances promis juré cracher * crache sur ces chaussures *
. Je t'aaaaimeuh
Luke J. Lewis : On peut dire que t'es ma pote d'IRL toi :face:A la base on se parlé pas vraiment je dois dire, mais depuis qu'on s'est vu à Marseille on s'est nettement plus rapproché quitte même à se confier sur certains de nos secrets :y:On fait même des plans diabolique à deux c'est FUUUUUN :hanwi:J'aime être machiavélique avec toi c'est rigolo, en plus on se ressemble beaucoup sur certains points de nos caractères et je pense qu'on était faite pour s'entendre, et Jeudi ça va être trop cooool ahah je me languis
. Fais attention à toi, tu vas beaucoup me manquer quand tu vas partir à Londres, c'est dommage j'ai pas pu vraiment profiter de toi alors que t'habites juste à coter comparé à d'autres membres qui sont vraiment loin.. Mais bon c'est la vie et sache que j'espère qu'on restera en contact
Romane Z. Morgan: Mon roumaiiiin préféré il est là !! Bon comme je te l'est déjà dit t'as l'air d'une personne froide quand on te connais pas mais quand c'est partit beh j'peux t'dire que c'est partiiiiiiiiit
. T'es une personne vraiment génial, avec un bon coeur vraiment, tu penses aux autres, t'es à l'écoute etc.. Et t'es quelqu'un d'exceptionnel quand on apprend à te connaître, je m'ennuie jamais quand je te parle, on a toujours des choses à se racconter, on parle de tout et de rien, j'me confie, tu te confies aussi et ça me fait plaisir que tu me fasses confiance comme tu le fais.. Je pense qu'on a pas finit de délirer ensemble, de faire les cons, de dire de la merde, de se coucher tard et tout ce qui s'en suit.. Bon je vais pas faire un pavet non plus MDR, j'adore ta façon d'être, ta gentillesse et ton humour et j'espère juste qu'on continuera à se parler comme on le fait maintenant. Lovee uu Babe'
C. Konrad Sheffield: Bon je pense que tu es la personne où écrire ce que je ressens sera le plus dur.. Romain on a eu des hauts et des bas.. Beaucoup de bas même, mais ça s'est arrangé, chacun à compris ces erreurs et à fait la part des choses, je vais pas m'étaler sur ce sujet ça ne regarde que nous. En tout cas je suis heureuse de quand même te reparler, j'tavoue que ça me manquait quand même. Je tient beaucoup à toi et tu sais déjà tout ce que je pense, j'ai pas besoin de tout écrire surtout que je suis assez pudique sur mes sentiments.. Breff, je t'aime