Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout écouté, mais t'as un accent trop chouuu SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OYE OYE BRAVES GENS ! LA PRINCESSE VOUS DEMANDE VOTRE ATTENTION SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 152426858

Alors par peur de ne pas pouvoir finir mon LO en vidéo avant mon départ en vacance je vais le terminer par écrit et ça sera plus simple pour moi de vous dire réellement ce que je ressens, parce que malgré tout je suis une enfant timide SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3997999705. Enfin bref OSEF de ma life x). Avant tout je souhaite vraiment remercier le staff encore une fois pour son boulot énooooorme et de consacrer autant de temps pour qu'ILH ne coule pas malgré les turbulences qu'il y a pu y avoir ces derniers temps.. Bon je vais revenir sur le sujet ce qui est dit est dit et puis Basta. En tout cas un grand merci encore une fois, oui j'sais j'me répète mais voilà il faut que vous sachiez qu'on est tous je pense conscient du travail que vous faites et de la fatigue qui commence à se ressentir et même avec ça vous ne baissez pas les bras..
Bon je vais tout mettre en vrac par contre parce que je fais en fonction de ceux qui me viennes en tête sur le moment xD ( Ouais ouais l'organisation & moi on est pas amis ) .

Nathan G. Prescott : Alors mon Johan mon petit Johan, que dire sur toi à part que je t'aime ? Oui oui je t'aime, t'es vraiment un bon ami et puis t'es un amour et t'es attentionné et tu me conseille itout itout et je te remercie pour ça.. De m'être autant rapproché de toi ça m'surprend pour être honnête, au début je ne pensais pas qu'on allait autant discuter ensemble se raconter autant de chose mais oui, et t'es un mec merveilleux, une personne en or et j'espère ne jamais avoir à te perdre car je sais que mon caractère n'est pas facile mais bon pour l'instant tout roule et c'est pour mon plus grand bonheur ! LOVEEE UUU BABY D'AMOUR ♥️

Torrey Penelope M. Evans : Valouuuuuuuuuuuuuu ! Alors toi comment j'te kiff à fond à fond à fond ! T'es trooooop gentille et trop mignonne avec ta joie de vivre là, franchement je regrette qu'on se soit pas parlé plus tôt, franchement j'adore parler avec toi, j'aime que tous nos persos ont des liens ensemble hanwii( Marshal SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2931463659). Bon c'est encore tout frais qu'ont se parlent mais ce que je vois de toi beh j'adore, t'es vraiment quelqu'un de simple qui se prend pas la tête, qui parle à tout le monde, qui est ouvert (d'esprit) SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3997999705. J'espère apprendre à encore mieux te connaitre et qu'on se liera d'une belle amitié éternelle ( Avoue que j'suis romantique hein ! :hum: ). Je te n'aime aussi ♥️♥️

Alicia E. Johnson : J'suis plusss mignonne que toi d'abord ! SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3363626789 MA ALICHIEUSEEEE ! Malgré notre lien disons pas rose parce que voilà quoi Alicia elle fait trop sa belle et elle se mêle pas de ses fesses :sifle: Beh je t'aime quand même car IRL t'es quelqu'un de super méga extra génial t'es toute gentille, toute mignonne et ça me fait plaisir de te parler en tout cas, et on aura enfin un lien positif avec mon TC :hanwi:Bon il a fallut attendre que j'ai trois comptes pour que j'arrive à te saquer mais bon :y:Vaut mieux tard que jamais ! MDRR Je rigole, je t'apprécie énormément vraiment et je suis sincère SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 152426858. Je te fais pleins de gros bisous d'amour SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2109348208

E. Rory McGillian : MON RORYYYYY D'AMOUR ! C'que t'es sekse :loukas:Alors à part que j'ai le temps de crever avant d'avoir une réponse à notre RP, tu fais partit des membres que j'apprécie le plus ici ( hé ouais la classe hein :loukas:Te la pète pas non plus namého c'est quoi ces manières là SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3363626789 ) Eeeeenfin breff. En ce moment t'es beaucoup occupé et c'est nul parce que tu me manques et que j'aimerais te parler plus, partager de bons délires avec toi etc.. MAIS on va se rattraper à mon retour des vacances promis juré cracher * crache sur ces chaussures * :loukas:. Je t'aaaaimeuh SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2511619667

Luke J. Lewis : On peut dire que t'es ma pote d'IRL toi :face:A la base on se parlé pas vraiment je dois dire, mais depuis qu'on s'est vu à Marseille on s'est nettement plus rapproché quitte même à se confier sur certains de nos secrets :y:On fait même des plans diabolique à deux c'est FUUUUUN :hanwi:J'aime être machiavélique avec toi c'est rigolo, en plus on se ressemble beaucoup sur certains points de nos caractères et je pense qu'on était faite pour s'entendre, et Jeudi ça va être trop cooool ahah je me languis SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3850463188. Fais attention à toi, tu vas beaucoup me manquer quand tu vas partir à Londres, c'est dommage j'ai pas pu vraiment profiter de toi alors que t'habites juste à coter comparé à d'autres membres qui sont vraiment loin.. Mais bon c'est la vie et sache que j'espère qu'on restera en contact SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2511619667

Romane Z. Morgan: Mon roumaiiiin préféré il est là !! Bon comme je te l'est déjà dit t'as l'air d'une personne froide quand on te connais pas mais quand c'est partit beh j'peux t'dire que c'est partiiiiiiiiit SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3850463188. T'es une personne vraiment génial, avec un bon coeur vraiment, tu penses aux autres, t'es à l'écoute etc.. Et t'es quelqu'un d'exceptionnel quand on apprend à te connaître, je m'ennuie jamais quand je te parle, on a toujours des choses à se racconter, on parle de tout et de rien, j'me confie, tu te confies aussi et ça me fait plaisir que tu me fasses confiance comme tu le fais.. Je pense qu'on a pas finit de délirer ensemble, de faire les cons, de dire de la merde, de se coucher tard et tout ce qui s'en suit.. Bon je vais pas faire un pavet non plus MDR, j'adore ta façon d'être, ta gentillesse et ton humour et j'espère juste qu'on continuera à se parler comme on le fait maintenant. Lovee uu Babe' SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2109348208

C. Konrad Sheffield: Bon je pense que tu es la personne où écrire ce que je ressens sera le plus dur.. Romain on a eu des hauts et des bas.. Beaucoup de bas même, mais ça s'est arrangé, chacun à compris ces erreurs et à fait la part des choses, je vais pas m'étaler sur ce sujet ça ne regarde que nous. En tout cas je suis heureuse de quand même te reparler, j'tavoue que ça me manquait quand même. Je tient beaucoup à toi et tu sais déjà tout ce que je pense, j'ai pas besoin de tout écrire surtout que je suis assez pudique sur mes sentiments.. Breff, je t'aime ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 73120010 moi aussi je te kiff trop de la bombe de balle la vilaine SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAH !
Oué on vas en profiter un max lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAH ! T'as intérêt :loukas:
Vouiiii mon Rory SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han t'es chou :heaart: Ça me fait chaud au coeur de lire ça SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 1365124802 Moi aussi j'suis contente qu'on se parle et tout et tout, soyons amies pour la vie! --->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien à dire sur ce que tu viens de dire.. juste que tu me rend super ému.. sisi les larmes aux yeux là :( T'es adorable et puis on s'entend bien même si c'est vrai qu'un moment j'ai aussi pensé qu'on n'aurait jamais cette chance de se parler et d'être aussi "complice" enfin, vive ILH et merci pour toutes ces rencontres dont la tienne que je suis pas prêt d'oublier ! Baby SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah viiive notre amitié SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2511619667
T'es trop chou mon Johan !! Owii on a faillit passer à coter mais on s'est vite rattrapés ahah SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooow SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 3850463188 je suis sur mon tel mais je test de te repondre quand même car t'es so cute! Je suis aussi content d'avoir pris le temps de te connaitre moi aussi car en passant la porte t'es une fille vraiment gentille et drole. Tu as ta vision des choses lol tes delires et ton accent marseillais avec lequel on se marre bien. Fin bref! Oui faut dire qu'on s'ennuit pas quand on part tout les deux c'est epic! Enfin bref quand on te regarde comme ca on se pose vla le questions puis quand on te parle on voit que t'es une fille juste adorable voila tout. J'aime parler vec toi lol au moins je me sens moins inculte sur certains sujets lol et voila c'est toujours de tres bons moments. Pourvu que ca continue et dure car moi perso j'adore (et les defis la... Mdr vengeaaaance!!!!)fin voila je ferais un pavé dans mon propre Lo que je ferais quand le courage me prendra lol en attendant merci pour tout ca et lov u too <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Que veux-tu dire dans " Quand on te regarde comme ça on s'pose vla de questions ? " Elle me fait peur cette phrase SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 1616978029 Beh écoute je suis contente de te faire sentir moins con sur certains sujets MDR au moins t'auras l'air plus intelligent à coter d'moi, c'est plaisant à savoir x). Enfin BREF, tu sais d'jà tout donc j'ai pas besoin de trop parler ! SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)