Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3

SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR y'en aura une deuxieme et tu seras dedans :loukas:
aooooon t'es trop.mignoooon SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 3850463188 SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 2109348208
Fanny est plussss perfect que moi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On veut la deuxième :P t'es trop chou'ww miss :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi trop mignon bien sûr :sifle: mais même si on se connait pas trop -c'est le moins qu'on puisse dire- tu me fais trop rire quoi :loukas:
Ben à vous deux vous faites la peur je crois en fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 208576344
Ce petit mot est juste hyper touchant SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1001568715
J'adorais aussi plus te connaitre alors je vais me mettre à la Chatbox et à Skype hanwii
Je sais qu'en ce moment je suis moins présente sur le flood, et je m'en excuse, mais mes exams m'ont pris du temps. Mais je reviens en force SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1688815589 en espérant que le SC nous rapproche encore plus. :heaart:
Ps: J'adore ton petit accent qui sent le soleil :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathy j'ai pas eu le time mais elle arrive !! hanwii ( Merci du compliment )

Oui Mathéo le plus beau, sa rime et tout genre, carrément trop fun hanwii Je suis contente de pas t'avoir fait pleurer alors :loukas: ( Surtout Fanny le matin elle fait peur SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 152426858 )

Aspeeen SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 2109348208 Je suis contente que sa t'es fait plaisir !! J'espère aussi, OWII trop kiffant de te voir sur la box !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DDD:
J'viens tout juste de remarquer que j'Avais pas commenté ><
Alors OUIII je t'ai compris malgré ton accent super sexy t'inquiète SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 4205929361 J'suis trop touchée par tout c'que tu m'as dis, franchement SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1001568715 J'suis contente de voir que tu restes SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 3850463188 SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 3850463188 Et j'suis ravis d't'avoir bien conseillée aussi !
J't'aime fort SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR !
TON accent est seksy pas le mien SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 4205929361 C'est la simple veriter tout ce que j'ai pu dire dans cette vidéo et je suis vraiment contente de t'avoir connue !! SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 2511619667
Je t'aime à la fouliiiie aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, vraiiiment contente :TT: SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1839924927 À la foliiie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100 ans la vie après, on s'en braaanle ! MDRR
*meurt de rire sur le côté Nabila* Non mais Justin Bridou au nutella c'est le bieeeeeeeeeen quand c'est pas moi qui le mange SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 1881463262 Et on va mettre pompéluuuuuuuuuup :loukas: (j'irai pas voir des citrons j'le jure sur le Cochonou)
Joteeeem ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MdRRR on le fera manger à Romane ou fanny :loukas:
Wouiiiii ambiancement total genre MDR, Moi aussi je t'aime ! SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 2511619667
(STOP les citrons SiSi les gars je vous fait mon premier Livre d'or, la classe quoi ! - Page 3 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)