Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥
Tout être humain avait besoin de cet amour, n’est-ce pas ? Je ne pouvais pas dire exactement depuis combien de temps je n’avais pas connu ce genre de tendresse avec Keyla, car les emmerdes en tout genre nous avaient en quelque sorte complétement pourri la vie à tous les deux, mais aussi notre vie de couple … notre mariage aussi. J’avais enlevé mon t-shirt, ainsi que le siens par la suite, j’avais éperdument envie d’elle. Key’ s’était installée à la bordure du lit, et s’empara à nouveau de mes lèvres. C’était tellement agréable, c’était comme une renaissance, un renouveau. Je finis par allonger Keyla sur le lit, pour m’installer au-dessus d’elle, c’était tellement agréable, j’avais l’impression enfin de retrouver ma femme, … enfin. J’avais tellement attendu ce moment, elle m’était vraiment essentielle, je le savais pertinemment, je ne pouvais pas me passer d’elle. J’avais l’impression de revivre en quelque sorte le passé, cela me rappelé notre voyage aux Bahamas, autrefois aussi on avait pas mal d’ennuis avec notre couple, à croire qu’ils nous suivaient à la trace, mais malgré tout, tout semblait plus simple.
Je profitais de ses lèvres encore et encore. C’était tellement agréable, je ne pourrais jamais m’en passer. J’enlevais petit à petit son short, pour dévoiler en totalité ses sous-vêtements. Mes baisers quittèrent ses lèvres pour petit à petit descendre vers sa nuque, puis vers son ventre.
(Invité)