Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles tant désirées ♥ KOLEYLAPAWAAAA ( oui va y'avoir du hot ) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les retrouvailles tant désirées ♥ KOLEYLAPAWAAAA ( oui va y'avoir du hot )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Tout être humain avait besoin de cet amour, n’est-ce pas ? Je ne pouvais pas dire exactement depuis combien de temps je n’avais pas connu ce genre de tendresse avec Keyla, car les emmerdes en tout genre nous avaient en quelque sorte complétement pourri la vie à tous les deux, mais aussi notre vie de couple … notre mariage aussi. J’avais enlevé mon t-shirt, ainsi que le siens par la suite, j’avais éperdument envie d’elle. Key’ s’était installée à la bordure du lit, et s’empara à nouveau de mes lèvres. C’était tellement agréable, c’était comme une renaissance, un renouveau. Je finis par allonger Keyla sur le lit, pour m’installer au-dessus d’elle, c’était tellement agréable, j’avais l’impression enfin de retrouver ma femme, … enfin. J’avais tellement attendu ce moment, elle m’était vraiment essentielle, je le savais pertinemment, je ne pouvais pas me passer d’elle. J’avais l’impression de revivre en quelque sorte le passé, cela me rappelé notre voyage aux Bahamas, autrefois aussi on avait pas mal d’ennuis avec notre couple, à croire qu’ils nous suivaient à la trace, mais malgré tout, tout semblait plus simple.
Je profitais de ses lèvres encore et encore. C’était tellement agréable, je ne pourrais jamais m’en passer. J’enlevais petit à petit son short, pour dévoiler en totalité ses sous-vêtements. Mes baisers quittèrent ses lèvres pour petit à petit descendre vers sa nuque, puis vers son ventre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Nous nous devions de retrouver notre complicité et ce pour le bien de notre couple, de notre mariage en fait. Je ne voulais pas que tout éclate en morceaux, cela m'était totalement inconcevable. Je me devais de donner le meilleur de moi même pour conserver ce que j'ai de plus cher au monde. J'avais déjà perdu de nombreux êtres aimée: ma soeur, mon meilleur ami et n'avais plus de contact avec mes parents, je ne pouvais décemment pas laisse Kol me filer entre les doigts même si je sais que c'est une épreuve de tous les jours. Je suis pas dupe, je vois bien qu'Elizabeth le colle encore malgré mon interdiction, à son intention de l'approcher, mais j'avais un peu baissé la garde depuis la Saint-Valentin. Je compte bien me reprendre en main et s'il le faut, j'irai encore lui dire ses quatre vérités en face. J'essayais de ne pas penser à tout nos problèmes parce qu'après tout c'était notre week-end à nous deux. Pas de filles séductrices à l'horizon. Je ne pouvais décemment pas laisser échapper cette opportunité que mon coeur batte à nouveau. Mon désir avait pris le dessus et j'avais attiré Kol jusque sur le lit, impatiente de voir ce qu'il avait à m'offrir, j'en avais rêvé depuis des semaines, de retrouver cette osmose entre nous. Je me devais de combler ce vide autant pour moi que pour lui. Je suis pas dupe non plus, je sais que si je ne lui offre pas ce qu'il veut, il ira très bien voir ailleurs. Alors qu'il m'allongeait sur le lit, mon short ne tarda pas à trouver le chemin du sol et ses baisers parcoururent mon corps. Mes mains s'aventurèrent dans ses cheveux alors qu'une de mes jambes s'enroula autour d'une des siennes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas