Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes retrouvailles tant désirées ♥ KOLEYLAPAWAAAA ( oui va y'avoir du hot )
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les retrouvailles tant désirées ♥ KOLEYLAPAWAAAA ( oui va y'avoir du hot )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Ce voyage à Cuba serait peut être la clef qui nous permettrait à tous les deux de retrouver notre couple,  on en avait bien pour tout dire, c'était vitale, fallait bien l'avouer on était arrivé à un stade critique de notre relation. Il fallait absolument qu'ont se retrouvent tous les deux, c'était devenu essentiel sinon c'était sur ont couraient à la catastrophe, c'était déjà assez délicat entre nous en ce moment. Je voulais la retrouver à tout prix, je voulais retrouver ma femme, la Keyla que j'avais connu au départ de notre relation et qui m'aimait, je voulais que tout redevienne comme au premier jour, je voulais retrouver ces sourires qu'elle me lançait, je voulais retrouver ces bon délires que l'ont pouvaient avoir tous les deux ... aujourd'hui j'avais l'impression que tout était différent, ce n'était plus du tout pareil, qu'on s'était tous les deux perdu en chemin, qu'ont avaient pris des directions différentes et ça c'était plus possible. Je voulais tout simplement plus de ça entre nous, j'avais tout simplement envie qu'on se retrouve et qu'on profite de notre vie à deux. Je désirais à en mourir Key', j'avais envie de son corps, de sa peau, de sa bouche, de tout chez elle, j'avais envie de retrouver ma femme toute entière, et non à moitié et cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions plus profiter des plaisirs de la vie conjugale cela ne pouvait plus durait, j'avais des besoins, je savais cependant que ces besoins il n'y avait qu'une seule femme qui pouvaient les combler, et c'était Key'. On venait juste d'arriver à Cuba, le voyage avait été certes épuisant mais peut importe j'avais trop envie de ma femme, ici, maintenant ! « Tu sais que t'es sexy toi ! » Je la pris ensuite par la taille. « J'espère que t'as mis des sous-vêtements sexy hein ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Voyage, le dernier que j'avais effectué avec Kol remontait à un peu plus d'un an, oui les Bahamas, cela devait être à peu près à la même période. C'était la bonne époque, le ciel était clair au dessus de nos têtes mais il s'était peu à peu assombri faisant place à des nuages noires bien implantés. Mais en ce week-end un rayon de soleil avait réussi à faire son apparition. Je ne savais pas pendant combien de temps, nous allions avoir le droit à un peu de répit mais je comptais bien en profiter. Savourer chaque minute de bonheur car elle sont plus qu'importantes surtout dans le cas de notre couple dont les bases sont loin d'être solides. Nous avions tous les deux fait des efforts ces derniers temps, lui avait arrêté la drogue et moi j'avais arrêter de douter concernant notre avenir. Après tout depuis notre premier baiser, mon avenir ne pouvait se construire qu'avec Kol à mes côtés. Il est un poison qui m'avait envahi, et son non était marqué au fer rouge sur mon coeur, coeur qui lui appartenait. Ce minuscule organe ô combien fragile battait à tout rompre à l'idée d'avoir Kol pendant quelques jours loin d'Harvard, bien que nous étions pas seuls pour ce séjour, mais bon tant pis j'allais faire avec, il fallait bien. Je savais pas trop si beaucoup de filles allaient accompagner les winthrops, mais je ferais tout pour éviter d'être jalouse et offrir du bon temps à mon mari. Nous en avions besoin et surtout avant le summer camp qui je le savais, allait me rappeler de mauvais souvenirs. Nous venions à peine de déposer nos valises dans la chambre d'hôtel qui nous était réservé que Kol commençaiavec des compliments aguicheurs " Tu sais que t'es sexy toi ! Un sourire timide s'étira sur mes lèvres avant que ses mains se glissent autour de mes hanches " J'espère que t'as mis des sous-vêtements sexy hein ! " Je levai les yeux au ciel, cela me rendait heureuse de voir qu'il ne m'en voulait pas de ne pas m'offrir à lui, aussi souvent que possible et surtout depuis ma tentative de suicide. Mais aujourd'hui était une tout autre affaire, la situation entre nous était belle et elle invitait au plaisir. " Tu devrais savoir depuis le temps que je me fais belle en toutes circonstances. " répondis-je d'un ton espiègle avant que ma main ne vienne attraper l'une des siennes pour mêler mes doigts à ceux de Kol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Changer d'air c'était peut être ça la solution après tout, nous étions juste arrivé à l'hotel que ça y est j'avais tout simplement envie de sauter sur Keyla, pour la déshabiller toute entière, de voir son corps dénudé, et lui montrer que je l'aimais plus que tout au monde, à en perdre la tête même, et que je voulais qu'elle soit une femme épanouie et sur de son corps à cent pour cent. Je l'aimais tellement, c'était quelque chose de dingue, elle me rendait complètement fou, le désir que j'avais pour elle me consumé tout simplement de l'intérieur c'était une évidence, depuis sa tentative de suicide nous n'avions plus partagé de tel moment de bonheur rien que tous les deux et cela me manqué terriblement, j'avais envie d'elle à chaque seconde, mais il fallait bien que je l'avoue j'avais peur qu'elle ne le désire pas autant que moi, qu'elle n'est tout simplement plus envie de moi, ou du moins plus autant qu'avant. Je l'avais un peu titillé pour qu'elle comprenne bien mais attention, enfin bon je pense que c'était pas trop dur à comprendre pour le coup, mais bon, c'était un petit jeu entre nous. J'avais entouré mais bras autour de ses hanches, j'avais besoin de ce contact physique avec Key'. « Tu devrais savoir depuis le temps que je me fais belle en toutes circonstances. » Je lui souris, nos doigts étaient alors entremêles. Je la regardais dans les yeux, elle était tellement belle, elle ressemblait à une déesse. « Je n'en doute pas. Est-ce que j'aurais le droit de voir ça alors ? » Je posais alors délicatement mes lèvres sur les siennes, j'avais envie de profiter un maximum de ce moment privilégié, Key' était pour le moment à moi, rien qu'à moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Enfin de bons moments, j'en avais rêvés durant des mois. Et ce rêve était devenu réalité, j'avais le sourire jusqu'aux lèvres, je savais que tout se déroulerait au mieux durant ce voyage, j'en avais l'intime conviction, c'est l'intuition féminine ça. Nous allions rattraper le temps perdu à ne pas en douter. Je me sentais déjà enveloppé dans une petite bulle de bonheur que je n'avais pas envie de quitter. Lui avec moi, c'est tout ce dont j'avais envie, j'en avais besoin pour me retrouver, la Keyla heureuse d'il y a un an s'était un peu perdu mais j'ai bon espoir qu'elle revienne surtout durant ces quelques jours sous le soleil de Cuba. Mes yeux pétillaient à l'idée de découvrir ce beau pays mais aussi de passer de moments agréables. Je ne connaissais pas grand monde chez les Winthrops mais Kol me suffisait amplement, je n'avais pas besoin de plus ni de moins. Les mains de mon mari avait glissé sur mal taille avec un regard aguicheur, et je m'étais accroché à elle. Ce doux contact pourtant si simple dans un couple m'avait manqué. Nous n'avions pas connu de tel moment depuis le mariage et ça me faisait même bizarre de redécouvrir tout cela. J'avais peut être peur, peur que tout ne soit plus comme avant même dans notre vie sexuelle qui avait été mise de côté quelques temps." Je n'en doute pas. Est-ce que j'aurais le droit de voir ça alors ?  " Je savais que s'il me demandé cela c'était aussi pour ne pas trop me brusquer, j'avais l'impression d'être redevenue  vierge un instant ! " Qui ne tente rien n'a rien... " lui murmurai-je doucement à l'oreille comme une invitation à venir me chercher, à trouver ce qu'il attendait - et moi aussi d'ailleurs - mais avant j'avais envie de jouer à ce petit jeu de la séduction comme pour mieux nous retrouver et en profiter au maximum.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Je voulais juste retrouver ma femme, la Keyla que j'avais connu au début de notre relation, celle qui me faisait rire aux éclats, celle qui aimait la vie, oui c'était celle la que j'aimais et pas cette Keyla qui avait tenté de se suicider quelques mois plus tôt, j'étais conscient que l'on traversé une étape difficile dans notre couple, après tout, tout avait été très vite, nous nous sommes mariés après plus d'un an de relation ... oui certes ont s'aimaient tous les deux à en mourir, vous savez les remake de Roméo et Juliette ben c'était nous en fait ... mais peut être après tout qu'ont été allés trop vite et que ça avait tout foutu en l'air ? J'en savais rien ... je ne savais plus rien. Tout ce que je savais à ce moment la c'était que nous allions profiter un maximum de ce voyage à Cuba certes nous n'allions être tout le temps ensemble, rien que tous les deux car à vrai dire ce voyage c'était grâce à tout les Winthrops mais nous allions tout de même en profiter un maximum, parce que nous nous aimions encore, et qu'il fallait bien qu'on se retrouve tous les deux un jour, sinon ce n'était même plus la peine de cette manière, de continuer à souffrir comme ça ! Notre vie sexuelle était devenue pratiquement inexistante et je voulais résoudre ça, c'est pour ça que je finis par prendre les devant et titiller un peu Key' pour qu'elle comprenne mais intention, un jeu de séduction était né entre nous deux c'était certains ce soir. « Qui ne tente rien n'a rien... » Je lui sourit, elle était tellement merveilleuse. C'était donc partie, elle voulait jouer, nous allions jouer alors. « Oh madame Parker vous me mettez l'eau à la bouche ! » Je finis par l'entourais complètement pour qu'elle soit collé contre moi, je la regardais fixement, avec attention, mais aussi avec désir. « Restes prêt de moi ! » Je déposais alors délicatement des baisers sur sa nuque, une des parties les plus parfaite de son corps envoûtant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

C'est indéniable, j'avais besoin de Kol dans ma vie, sans lui je n'étais rien, vide même. Ma vie n'aurait aucun sens si je ne pouvais pas la partager avec ma moitié. Je ne pouvais me lasser de voir ses yeux étincelants et son sourire charmeur, même dans les mauvais moments, d'ailleurs c'est la seule chose qui me poussait à m'accrocher dur comme fer à lui.Hors de question que je l'abandonne à nouveau, à la rigueur je préfère mourir - on ne dira rien là dessus - Mais aujourd'hui, je me concentrais sur ces jours de bonheur qui nous avait été donné. Un petit miracle on dirait. Ca me faisait même bizarre de vivre ce genre de choses car je n'y étais plus habitué comparé à nos disputes qui elles étaient presque devenus notre rythme de vie. Mauvaise habitude je dois dire hélas on ne choisit pas toujours ce que l'on veut mais bon vu ce début de soirée, je pense que toute cette période sombre est désormais loin de nous. "  Oh madame Parker vous me mettez l'eau à la bouche ! " Je souriais à ce doux nom qui était toujours un réel plaisir à entendre. Je ne regrettais en rien notre mariage même si parfois il est dur à vivre et à faire accepter aux autres. " Restes prêt de moi ! " avait-il dit en me serrant encore plus dans ses bras, commençant à déposer de doux baisers dans ma nuque. Je dégageais mes cheveux pour lui laisser le champ libre. " Pourquoi j'aurais envie de partir ? " C'est vrai quoi, j'étais tellement bien ici dans ses bras rassurants. Je passais mes bras dans son dos pour venir attraper ses épaules et m'attacher fermement à lui. J'avais envie de rester ici pour toujours et figer ce moment dans le temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

C'était un pu égoïste de ma part de penser ça, mais je voulais par moment que Keyla ne soit qu'a moi, je l'aimais tant c'était incroyable de pouvoir aimer une personne aussi fort, aussi intensément. J'attendais depuis un bon moment déjà, car oui j'avais des besoins d'homme comme tout être humain vivant - ouai parce que les morts ils ont pas de désir sexuelle bref - après tout. cependant j'aimais éperdument Key' et donc j'avais respecté cette petite pause, mais bon avec toutes les mauvaises choses qui étaient arrivées ces derniers mois nous n'avions pas eu réellement beaucoup de temps pour nous deux. Je l'avais entouré de mes bras, tout simplement pour qu'elle ne puisse pas s'échapper, je ne voulais pas qu'elle fuit, je voulais qu'elle reste la, prêt de moi, j'avais tellement besoin d'elle, c'était une évidence, Key' était mon âme sœur. « Pourquoi j'aurais envie de partir ? » Je ne le savais pas moi même à vrai dire, mais j'avais juste besoin de ce contact physique avec elle, elle le savait très bien j'avais besoin de ça. « Je ne sais pas. » j'avais envie que ce moment dure des heures, des jours, des années, des décennies ... une éternité. « Je t'aime tellement mon amour. » Petit à petit mes baisers atterrirent sur ses lèvres si délicieuse. J'avais envie de tout son corps. « J'ai tellement envie de toi. » dis-je entre deux baisers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Auparavant je n'avais aucuns problèmes avec mon corps mais depuis la Saint Valentin, c'était devenu plus difficile, je m'étais fait du mal et je pense que cela voulait tout dire, surtout la manière dont laquelle j'avais tenté de m'ôter la vie. J'essayais donc de retrouver un peu d'intégrité et Kol allait sûrement m'aider dans cette tâche, en tout cas c'était bien parti pour et je n'allais pas refuser évidemment, j'en avais bien besoin. Je voulais que tout redevienne comme avant et ce sur tous les plans. Après tout sans vie intime, une vie de couple n'est pas possible, faut être réaliste tout de même ! Ses bras autour de mon corps je me renfermais dans un cocon fait à la fois de douceur et de plaisir. " Je t'aime tellement mon amour. " Un sourire s'étendit sur mon visage, ces doux mots résonnaient dans ma tête. Toutes les femmes rêvent de cet hymne à l'amour. " Moi aussi et tu ne peux pas savoir à quel point. " Il est vrai que je ne pouvais décrire au combien je tenais à Kol, plus qu'à ma propre vie même et cela je l'avais même prouvé. Le doux parfum de ses lèvres vint à atteindre ma bouche, et je me délectais de ses lèvres aussi longtemps que je le pouvais. " J'ai tellement envie de toi. " Ma main se dirigea vers sa nuque pour prolonger nos baisers avant de passer mon autre main sous son T-shirt. Je voulais redécouvrir son corps que je n'avais pas eu l'occasion de voir depuis longtemps. [i]" Moi aussi et ne t'inquiètes pas pour moi. "(/i] Je voulais le rassurer sur le fait que je n'avais pas peur, qu'il n'avait rien à craindre et que je n'allais pas prendre les jambes à mon cou, honteuse de je ne sais quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

J'avais en quelque sorte peur, peur pour elle, que cela ne soit pas aussi magnifique que toutes les autres fois, qu'on ne puisse pas se retrouver totalement comme avant tous les deux. Je ne voulais pas la brusquer, je ne voulais que son bien, son bonheur et il était hors de question que je face ça. Si elle voulait prendre son temps, je le prendrais aussi ce n'était pas un problème, bien au contraire, je voulais qu'elle soit le plus à laisse possible avec moi et je la comprenais, cela faisait tellement longtemps que nous n'avions pas eu des moments intime comme celui-ci que c'était comme si on revenait à notre première fois tous les deux. Je lui avais dit que je l'aimais, bien sur elle le savait mais j'avais envie que ces mots soit gravé dans sa mémoire pour toujours, faire en sorte qu'elle ne les oublies jamais. « Moi aussi et tu ne peux pas savoir à quel point. » C'était beau, notre couple était beau, certes imparfait bien sur, mais après tout nous nous complétions tous les deux. Nos baisers étaient de plus en plus longs, plus en plus savoureux, mais aussi de plus en plus intenses. « Moi aussi et ne t'inquiètes pas pour moi. » Sur ces mot elle tentait bien sur de me rassurer moi aussi. Sentant sa main dessous mon t-shirt. Je finis alors par l'enlever, stoppant par la même occasion quelques peu nos baisers intenses. La regardais avec attention ayant une de mes main sur son visage. Je finis par descendre ma mains petit à petit entre ses seins pour enlever aussi son t-shirt et découvrir par la même occasion son soutien-gorges. Effectivement elle avait bien mit des dessous plus que sexy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥

Depuis quelques minutes, j'avais l'impression que la flamme qui s'était éteinte en moi ces derniers temps, se ravivait à nouveau, cette si belle chose qui m'avait tellement manqué, qui faisait que je n'étais plus moi même. En même temps, comment vivre sans sa moitié, sa raison de vivre ? Totalement impossible, je refusais l'idée d'être abandonnée par la personne qui compte le plus pour moi. Tout ce que je veux c'est avoir Kol auprès de moi, dans mes bras le plus longtemps possible qui soit. Entendre les battements de nos coeurs en totale harmonie, le souffle chaud de sa peau sur la mienne, être enivrée par son parfum tendre et passionné. Je savais que je ne pourrais jamais passer de toutes ces petites choses que j'aime chez lui. Parce que oui je l'aime pour la personne qu'il est à l'intérieur mais je n'en oublie pas moins son physique qui m'a subjugué dès le premier jour où je l'ai rencontré. A mes mains sur son torse, je ressentais une certaine excitation de le redécouvrir entier. Chose qui n'allait pas tarder car son t-shirt venait de tomber à terre, très vite suivi par le mien qu'il s'empressa d'enlever dévoilant ainsi ma lingerie et j'avais bien vu un sourire se dessinait sur ses lèvres. Se sentir belle et aimée me rendait moi même heureuse. Je l'entraînais donc vers le lit, élément central de notre chambre. M'installant sur le rebord je l'attirais à nouveau à moi pour déposer de doux baisers sur ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)