Invité
est en ligne
Invité
Koleyla Pawa ♥
Ce voyage à Cuba serait peut être la clef qui nous permettrait à tous les deux de retrouver notre couple, on en avait bien pour tout dire, c'était vitale, fallait bien l'avouer on était arrivé à un stade critique de notre relation. Il fallait absolument qu'ont se retrouvent tous les deux, c'était devenu essentiel sinon c'était sur ont couraient à la catastrophe, c'était déjà assez délicat entre nous en ce moment. Je voulais la retrouver à tout prix, je voulais retrouver ma femme, la Keyla que j'avais connu au départ de notre relation et qui m'aimait, je voulais que tout redevienne comme au premier jour, je voulais retrouver ces sourires qu'elle me lançait, je voulais retrouver ces bon délires que l'ont pouvaient avoir tous les deux ... aujourd'hui j'avais l'impression que tout était différent, ce n'était plus du tout pareil, qu'on s'était tous les deux perdu en chemin, qu'ont avaient pris des directions différentes et ça c'était plus possible. Je voulais tout simplement plus de ça entre nous, j'avais tout simplement envie qu'on se retrouve et qu'on profite de notre vie à deux. Je désirais à en mourir Key', j'avais envie de son corps, de sa peau, de sa bouche, de tout chez elle, j'avais envie de retrouver ma femme toute entière, et non à moitié et cela faisait bien trop longtemps que nous n'avions plus profiter des plaisirs de la vie conjugale cela ne pouvait plus durait, j'avais des besoins, je savais cependant que ces besoins il n'y avait qu'une seule femme qui pouvaient les combler, et c'était Key'. On venait juste d'arriver à Cuba, le voyage avait été certes épuisant mais peut importe j'avais trop envie de ma femme, ici, maintenant ! « Tu sais que t'es sexy toi ! » Je la pris ensuite par la taille. « J'espère que t'as mis des sous-vêtements sexy hein ! »
(Invité)