Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

WENDY B. PARKER ►Jana Kramer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow ma chère et bienvenue, alors déjà on tombe sur un OS monumental car si tu as correctement lu la description des groupes, la Eliot et la Mather sont deux maisons RIVALES. Donc on ne peut pas demander à être dans l'une ou l'autre... De plus, en vu de ta description pour être "Eliot" je t'enverrais d'avantage chez les Dunster car c'est en plein leur mentalité à eux WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 1616978029 alors soit je te met vert d'office soit je t'invite à bien relire les descriptions des maisons pour mieux choisir. Car tu ne peux pas me laisser les bleus ou les verts =/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue parmi nous ;)
J'ajouterais derrière Romane que tu as fait une erreur en copiant/collant ton histoire d'un autre forum face
"Maiwenn ou Bella qui est son deuxième prénom, est née à Londres dans une famille d'un rang social moyen."

Relis toi bien ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Jana Kramer quoi hanwii
Bienvenue parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, voila tout est modifiée et en fait j'ai refais mon histoire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même prénom.. Célia, c'est les meilleures! hanwii
re-bienvenuuuu sur ilh! WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 2511619667 JANA est un super choix.. WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youpi une célia x) Vi je suis d'accord xD

Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuuuuue WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bonjour très chère! C'est bien mieux ainsi seulement un mini détail me chagrine WENDY B. PARKER ►Jana Kramer - Page 2 1616978029, tu dis qu'elle quitte Londres à 17 ans pour aller carrément aux USA ça me semble un peu dure à faire sachant qu'elle n'était pas majeur donc sans l'approbation de ses parents je pense que c'est un peu dure à concevoir à moins qu'elle se soit mise ok avec ses parents et ses grands parents justement? Pour aller vivre près de chez eux? Car ouais quand on est pas majeur aller si loin librement ce n'est pas aussi simple sans passer par un tas de difficultés. Je te laisse voir pour ce petit détail ^^ et après je pourrais te valider car le reste et bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)