Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY B. PARKER ►Jana Kramer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WENDY B. PARKER ►Jana Kramer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker

C'est le 10 juillet 90 à Londres, que les membres de la famille Parker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis deux ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
# Caractérielle
# Franche
# Rancunière
# Amusante
# Attachante
APRÈS LA BOMBE
Wendy n'a pas été touchée par la bombe car quant elle à eu lieu, la jeune femme était hospitalisée pour sa tumeur au cerveau.

GROUPE 1.
J'aimerais faire partie de ce groupe car, Wendy est une jeune femme qui est du genre à travailler sérieusement même si en la voyant au premier abord, on ne dirait pas. Elle à toujours été une élève appliqué, déja au lycée même si cela n'était pas simple. Wendy peut travailler sérieusement, elle sait qu'elle doit bosser pour réaliser son rêve de devenir photographe même si elle sait que ce n'est pas aussi simple. Même si elle aime s'amuser, Wendy est une fille sérieuse dans son travail et faire partie des dunster peut lui être bénéfique.

GROUPE 2.