Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker | C'est le 10 juillet 90 à Londres, que les membres de la famille Parker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. |
# Caractérielle | # Franche | # Rancunière | # Amusante | # Attachante |
APRÈS LA BOMBE Wendy n'a pas été touchée par la bombe car quant elle à eu lieu, la jeune femme était hospitalisée pour sa tumeur au cerveau. GROUPE 1. J'aimerais faire partie de ce groupe car, Wendy est une jeune femme qui est du genre à travailler sérieusement même si en la voyant au premier abord, on ne dirait pas. Elle à toujours été une élève appliqué, déja au lycée même si cela n'était pas simple. Wendy peut travailler sérieusement, elle sait qu'elle doit bosser pour réaliser son rêve de devenir photographe même si elle sait que ce n'est pas aussi simple. Même si elle aime s'amuser, Wendy est une fille sérieuse dans son travail et faire partie des dunster peut lui être bénéfique. GROUPE 2. Ensuite, je pense que Wendy irait bien dans les Mather car c'est une jeune femme qui s'amuse beaucoup et qui passe souvent du temps avec ses amis, dès qu'elle le peut. Elle n'hésitera pas à sortir pour se divertir, mais cela seulement si elle n'a pas trop de travail. En sortant, elle se fais facilement des amis ce qui est positif. Elle aime faire la fête et une grande fétarde née, il lui arrive de faire souvent des soirées dans son appartement avec ses amis. Une chose est sur, si il y a une fête dans le coin, elle y sera surement | Jana Kramer |
# Cool | # Enthousiaste | # Douce | # Joueuse | # Manipulatrice |
celia | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tadaaam et j'ai emmm 78 ans. Je suis frankreich et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire enfin de me réinscrire car ce forum est l"'un de mes préféré et j'avais envie d'y retourner!au niveau de l'intégration, j’attends de voir!. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart ou moi. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Je suis Happy d'être lààà de nouveau |
(Invité)