Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY B. PARKER ►Jana Kramer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

WENDY B. PARKER ►Jana Kramer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker

C'est le 10 juillet 90 à Londres, que les membres de la famille Parker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Wendy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie depuis deux ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather.
# Caractérielle
# Franche
# Rancunière
# Amusante
# Attachante
APRÈS LA BOMBE
Wendy n'a pas été touchée par la bombe car quant elle à eu lieu, la jeune femme était hospitalisée pour sa tumeur au cerveau.

GROUPE 1.
J'aimerais faire partie de ce groupe car, Wendy est une jeune femme qui est du genre à travailler sérieusement même si en la voyant au premier abord, on ne dirait pas. Elle à toujours été une élève appliqué, déja au lycée même si cela n'était pas simple. Wendy peut travailler sérieusement, elle sait qu'elle doit bosser pour réaliser son rêve de devenir photographe même si elle sait que ce n'est pas aussi simple. Même si elle aime s'amuser, Wendy est une fille sérieuse dans son travail et faire partie des dunster peut lui être bénéfique.

GROUPE 2.
Ensuite, je pense que Wendy irait bien dans les Mather car c'est une jeune femme qui s'amuse beaucoup et qui passe souvent du temps avec ses amis, dès qu'elle le peut. Elle n'hésitera pas à sortir pour se divertir, mais cela seulement si elle n'a pas trop de travail. En sortant, elle se fais facilement des amis ce qui est positif. Elle aime faire la fête et une grande fétarde née, il lui arrive de faire souvent des soirées dans son appartement avec ses amis. Une chose est sur, si il y a une fête dans le coin, elle y sera surement
Jana Kramer
# Cool
# Enthousiaste
# Douce
# Joueuse
# Manipulatrice
celia
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tadaaam et j'ai emmm 78 ans. Je suis frankreich et j'ai connu le forum grâce à j'y étais avant.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire enfin de me réinscrire car ce forum est l"'un de mes préféré et j'avais envie d'y retourner!au niveau de l'intégration, j’attends de voir!. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart ou moi. Je fais environ 15 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis Happy d'être lààà de nouveau
²
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Wendy est une jeune londonienne, elle à vécu toute son enfance à Londres mais s'en est rapidement lassé à ses 16 ans. De plus les malentendus, les disputes courantes avec ses parents ne lui donnaient pas envie de rester. Elle décida alors de les quitter du jour au lendemain dès son dix-septième anniversaire. Elle quitta Londres avec deux de ses amis majeurs, en ayant l'autorisation de ses grands-parents, qu'elle avait recontacté avant, pour venir vivre ici à Cambridge. Ainsi la jeune femme pu poursuivre sa passion, qui est la photographie. Cela faisait un certain temps qu'elle savait qu'Harvard proposait des études de photographie, ainsi grâce à ses années lycée plutôt satisfaisante, elle pu bénéficier d'une bourse et s'inscrire à Harvard. Ses parents essayent de la recontacter mais Wendy refuse de leur reparler car elle repense à leur remarque incéssante comme quoi, elle n'arrivera jamais à être photographe, que c'est trop compliqué, que ce serait mieux qu'elle soit dans une autre branche. Wendy trouve cela complétement stupide et énervant, alors elle décida de couper les ponts définitifs avec eux. C'est pourquoi elle travaille en tant que serveuse à coté des cours pour payer son loyer. Heureusement, Wendy n'est pas complétement seule, elle à retrouvé ses grands-parents en revenant ici, elle les voit régulièrement et n'hésite pas à aider leur petite fille quand elle à des difficultés financière ou autre.  C'est d'ailleurs eux, qui lui ont donner une aide pour son opération du cerveau. Étant de nature aisée, ils n"ont pas hésité une seconde. Tous les trois sont vraiment proche.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
WENDY B. PARKER ►Jana Kramer 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : WENDY B. PARKER ►Jana Kramer O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
re-bienvenuuuuue sur le forum WENDY B. PARKER ►Jana Kramer 3850463188

par contre, tu peux changer ton titre s'il te plait ? WENDY B. PARKER ►Jana Kramer 3850463188
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
merci WENDY B. PARKER ►Jana Kramer 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuueeeeeeee WENDY B. PARKER ►Jana Kramer 3850463188
(Invité)