Invité
est en ligne
Invité
« Du commerce? »
« Ouais, on peut dire ca comme ca ! »
Il essayait toujours d’être le plus discret possible, même si c’était plutôt dur, car il devait servir au moins la moitié des mathers, et même des personnes qui semblait ne pas être intéressé par ce genre de chose. Il ne restait pas sur un point fixe ; ce qui voulait trouver Travis Pierce, se débrouillait pour le trouver. Mais en attendant, ce qu’il vendait était garanti, et le meilleur qu’on puisse trouver ici. Ca faisait des années, et bien que parfois ca avait été dur, il ne s’était encore jamais fait prendre.
« Moi, j'ai lancé ma marque de vêtement. Elle commence à se vendre. J'ai même mis en place un site internet. »
« Hey c’est sympa ca ! T’es dirigé vers un style en particulier ? »
Travis connaissait tellement de monde, qu’il aurait pu lui faire de la pub facilement. Et puis, si c’était de bon trucs, il lui en achèterait même quelques un, si elle faisait pour les hommes. Au pire, elle pourrait lui laisser le site. Travis la rejoins sur le banc, en finissant également son verre. Un jeune homme fixait Reaghan un peu plus loin, d’un air pas très frais, ce qui tira un sourire amusé au jeune homme.
« J’crois que t’as du succès. »
« Tu veux bien m'en servir un autre stp? »
« Yep ! »
Travis se leva, se dirigea vers la petite table, laissant Reaghan seule quelques minutes. M’enfin, cela sembla motiver le jeune homme qui la regardait depuis un moment, puisqu’il s’approcha d’elle, avant que Travis ne puisse s’en rendre compte. Il mélangeait de nouveaux alcools, bien décidé à ne pas lui faire boire la même chose, c’était tout de même plus intérressant.
(Invité)