Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecret party for a good girl [Reaghan] - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Secret party for a good girl [Reaghan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du commerce? »
« Ouais, on peut dire ca comme ca ! »

Il essayait toujours d’être le plus discret possible, même si c’était plutôt dur, car il devait servir au moins la moitié des mathers, et même des personnes qui semblait ne pas être intéressé par ce genre de chose. Il ne restait pas sur un point fixe ; ce qui voulait trouver Travis Pierce, se débrouillait pour le trouver. Mais en attendant, ce qu’il vendait était garanti, et le meilleur qu’on puisse trouver ici. Ca faisait des années, et bien que parfois ca avait été dur, il ne s’était encore jamais fait prendre.
« Moi, j'ai lancé ma marque de vêtement. Elle commence à se vendre. J'ai même mis en place un site internet. »
« Hey c’est sympa ca ! T’es dirigé vers un style en particulier ? »

Travis connaissait tellement de monde, qu’il aurait pu lui faire de la pub facilement. Et puis, si c’était de bon trucs, il lui en achèterait même quelques un, si elle faisait pour les hommes. Au pire, elle pourrait lui laisser le site. Travis la rejoins sur le banc, en finissant également son verre. Un jeune homme fixait Reaghan un peu plus loin, d’un air pas très frais, ce qui tira un sourire amusé au jeune homme.
« J’crois que t’as du succès. »
« Tu veux bien m'en servir un autre stp? »
« Yep ! »

Travis se leva, se dirigea vers la petite table, laissant Reaghan seule quelques minutes. M’enfin, cela sembla motiver le jeune homme qui la regardait depuis un moment, puisqu’il s’approcha d’elle, avant que Travis ne puisse s’en rendre compte. Il mélangeait de nouveaux alcools, bien décidé à ne pas lui faire boire la même chose, c’était tout de même plus intérressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Travis ☮ Secret party...
J'étais plutôt contente de cette évolution que prenait ma vente de fringues. Je n'aurais jamais cru pouvoir en vendre à ce niveau. Mais maintenant que c'était le cas, je voulais vraiment faire connaître ma griffe. Et je pouvais même me voir en vivre. Si cela marchait assez bien. A la question de Travis, je répondais: « Quel style? Le mien. » Je lui souriais avant d'ajouter: « Je dirais un peu décontracté, qui met en valeur le corps, avec des matières naturelles. » A vrai dire, je travaillais plus au feeling que sur une idée déjà en tête. Il m'arrivait de prendre une pièce de tissu et de couvre selon l'inspiration. Puis à la remarque de Travis, je jetais un oeil devant moi. Oui j'avais remarqué ce type. En même temps, on ne pouvait pas dire qu'il était discret. C'était même tout le contraire. Il me fixait sans arrêt, ce qui devenait gênant. Même Tray l'avait remarqué. « Peut-être mais je ne suis pas intéressée. » Je le laissais se lever pour me rapporter un autre verre. Et le type en profiter pour venir m'aborder. Super. Je n'étais pas douée avec les mecs. Alors je préférais qu'ils ne viennent pas m'ennuyer. Ils perdaient leur temps et le mien. Toutefois, je gardais mon sourire quand il s'approcha de lui. Je lui expliquais rapidement que j'étais déjà avec quelqu'un et que de ce fait, il était inutile qu'il insiste. Il sembla déçu et un peu en colère (c'était le comble) mais il me laissa ensuite tranquille, surtout quand il remarqua Travis qui revenait. Je disais donc à ce dernier: « Merci. Tu es mon sauveur. » Je le laissais s'asseoir à nouveau à mes côtés. « Je crois qu'il a cru que tu étais mon copain. Enfin tant pis, le principal c'est qu'il soit parti. » Je commençais à avoir chaud. A moins que soit ces verres qui me donnaient chaud. Je retirais ma veste de jean, restant en robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quel style? Le mien. »
Cette réponse ne l’étonnait pas d’elle. En même temps, c’était généralement de là que partait les idées des créateurs ; d’eux même. Travis avait deux mains gauches parfois, et coudre, ou faire des choses fines, c’était pas vraiment son truc. C’aurait été un beau carnage de le voir faire, à mon avis.
« Je dirais un peu décontracté, qui met en valeur le corps, avec des matières naturelles. »
Il se contenta d’acquiescer, avec un sourire. C’est après qu’il avait remarqué l’intrus et le regard qu’il posait sur Reaghan. Ca l’amusait toujours ce genre de personnes, qui buguait littéralement sur une autre, et qui annonçait déjà un instant comique. Il sentait qu’il n’attendait qu’une chose : que Travis laisse sa place quelques minutes pour tenter sa chance.
« Peut-être mais je ne suis pas intéressée. »
« Le pauvre.»

Elle était directe au moins ! Travis se leva, et alla chercher les verres. Une fois fait, il vit l’inconnu s’éloigner, dépité, et Reaghan qui lui disait qu’il avait été son sauveur. Il ne voyait pas trop en quoi, à vrai dire, il avait limite fait exprès de mettre plus de temps, juste histoire de voir ce qu’elle allait faire de ce pauvre homme.
« J’ai pas fait grand-chose pour le coup…Le pauvre, t’aurais pu lui laisser une chance ! »
Après tout, elle était là pour s’amuser , oui ou non ? Il lui tendit son verre avec un clin d’œil, l’air de dire ‘ tu m’en diras des nouvelles’. Il s’assit à coté d’elle une nouvelle fois, reprenant son poste de départ.
« Je crois qu'il a cru que tu étais mon copain. Enfin tant pis, le principal c'est qu'il soit parti. »
« J’en ai de la chance, alors.»

Travis n’était pas du genre à se mettre en couple, mais c’était une autre histoire. Une idée un peu enfantine lui vint à l’idée, afin de pimenter un peu cette soirée, et de la faire s’intégrer un peu plus à ce milieu qu’il lui proposait.
« Que dirais-tu d’un simple petit jeu d’actions ou vérité ? »
En fait, elle n’avait pas vraiment le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux paroles de Travis, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je répondais alors, après avoir avalé une gorgée de ma boisson. « Ta présence a suffi à le faire partir. Les mecs louches et tatoués, ça fait toujours peur. » Je le regardais. Bien sûr, je le taquinais. Je ne lui trouvais pas du tout une attitude louche, bien qu'il gardait pour moi, une part de mystère. Puis j'ajoutais: « Et je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un, donc sa tentative de séduction était inutile. » Pour l'instant, je n'avais aucune envie de me caser. Je devais encore faire le « deuil » d'une histoire alors ce n'était pas pour me lancer dans les bras d'un autre. Je n'étais pas ce genre de fille. Je ne changeais pas de mecs comme on pouvait changer de t-shirt. Je jetais un œil au mec en question. Il était reparti au bar que les fêtards avaient improvisé. Puis à sa question, je reposais à nouveau mon attention sur Travis qui me proposait un jeu. Je fronçais un peu les sourcils avant de dire: « Pourquoi pas. » J'étais très joueuse dans mon genre. Le genre de fille à repousser mes limites. Toutefois, je préférais ajouter: « Je suis partante, mais rien de méchant ou d'humiliant. » Je n'aimais pas rabaisser les gens ou les blesser volontairement. Et j'aimais encore moins quand j'étais le « victime » de ce genre de choses. En même temps, je doutais que Tray veuille être méchant avec moi, mais je préférais être claire dès le départ. Je prenais une nouvelle gorgée. Ce nouveau mélange était très bon. Pas autant que le précédent mais il se buvait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ta présence a suffi à le faire partir. Les mecs louches et tatoués, ça fait toujours peur. »
« J’avoue, j’avoue ! »

Il savait bien qu’elle le taquinait, mais c’était un peu vrai dans le fond. Pas vraiment louche, mais secret, et puis ce n’était pas le genre de mec à qui ont faisait confiance la première fois qu’on le voyait, il fallait le dire. Bien que pourtant, c’était quelqu’un de bien, si on passait au dessus de ses deals et vols. Personne n’est parfait.
« Et je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un, donc sa tentative de séduction était inutile. »
« J’suis pas sur que c’était l’envie de se caser qui l’est motivé…»

Ou comment essayer de dire de façon plus jolie que l’homme en question n’avait surement qu’une envie ; mettre Reaghan dans son lit. C’était ce qui se passait dans ce genre de soirée, et généralement, c’était Travis qui était dans ce role là, à chercher une proie. Mais ce soir, il était tout à Reaghan, et ne se préoccupait pas tellement des autres femmes présentes. La jeune femme accepta alors son idée, et il sourit d’un air étrange, comme s’il avait déjà quelque chose derrière la tête.
« Je suis partante, mais rien de méchant ou d'humiliant. »
« Ce serait mal me connaitre…Mais pour te prouver ma bonne foi, je te laisse commencer.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je posais mes yeux bleus sur Travis à ces propos. Rahh les hommes. Oui j'imagine qu'il ne pensait qu'à me mettre dans son lit. Bah pas de bol pour lui, je ramenais personne dans mon lit et je n'allais pas non plus dans le lit des autres. « Je ne doute pas qu'il avait d'autres intentions. Mais de toute façon c'est non. » Je lui souriais, amusée. Je commençais à avoir chaud pourtant je ne portais que ma robe. Puis à la proposition du Mather, je haussais un peu les épaules. « D'accord. » Je fis mine de réfléchir à une action ou à une question à lui proposer... Ce n'était pas très douée à ce jeu. Et puis, l'alcool embrumait déjà mes pensées. « Alors alors, Travis Pierce, action ou vérité? » Je l'observais, attendant qu'il me répond. La dernière fois que j'avais joué à ce jeu, c'était il y a un an, peu de temps avant mon entrée à l'hôpital. C'était un bon souvenir, même si au final, on s'était fait courser par la police dans Camden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne doute pas qu'il avait d'autres intentions. Mais de toute façon c'est non. »
Elle était toujours tellement sage, ca le choquait parfois. N’avait-elle jamais envie de s’amuser, de prendre son pied, juste un soir, histoire de profiter ? Travis savait que lui, personnellement, ne regretterait jamais ce qu’il avait pu faire, lorsqu’il serait vieux. De toute façon il assumait tout. Et il saurait qu’il avait profiter à fond, autant qu’il le pouvait, et qu’il aurait eut une belle vie.
« Alors alors, Travis Pierce, action ou vérité? »
Il eut un sourire. La réponse lui semblait évidente ; il n’avait peur de rien, et était toujours prêt à tout. Et puis il fallait bien qu’il lui montre l’exemple, non ? S’il voulait qu’elle joue de même.
« Action, bien sur.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'amusais. Je délirais avec mes amies et je passais du bon temps. Je ne trouvais pas utile de coucher avec le premier venu pour me sentir bien et être une fille bien dans ses baskets et puis franchement, aucun mec ne me plaisait. Enfin si, deux. Avec seulement ces deux là je serais capable d'aller plus loin mais les autres, c'était non. Après c'était une façon de voir les choses. Je n'avais pas besoin de sexe dans ma vie pour être heureuse. Je reportais mon regard sur Travis qui avait capté mon attention. A sa réponse, je fis mine de réfléchir avant de dire. « Ok... action donc... Rapporte-moi un objet en cuir. » Ouais c'était nul je sais mais j'avais l'esprit embrumé. « Ou...arrange un rancart entre deux filles. » Je lui souriais. Oui, ça s'était un bon défi. J'étais même plutôt fière de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)