Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySecret party for a good girl [Reaghan]

Secret party for a good girl [Reaghan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready to be drunk ?

En début d’après midi, Travis avait envoyé un message à Reaghan, en lui proposant de sortir ce soir. Il avait délibérément omis de lui dire « où » ils iraient. D’ailleurs, elle devait se méfier de cet oubli volontaire, le connaissant. Il s’était dit que si elle avait été au courant, elle ne serait pas venue. Dans un coin perdu du parc, plusieurs personnes avaient décidé de faire une soirée,  avait posé du son, et une table trainait, rempli de bouteilles en tout genres, et de toute les marques. Attendant Reaghan un peu plus loin, il la vit apparaitre, et s’approcha d’elle, avec un sourire angélique qui en disait long.ֿ
«  Hey ! Ca va ? »
Lui demanda t-il, tout en l’entrainant vers la soirée, en essayant tant bien que mal qu’elle la remarque le plus tard possible, bien qu’on entendait la musique de là.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

with Travis ☮ Secret party...
Ouais, j'étais franchement trop crédule comme fille. Je ne pensais pas une seule seconde que Tray pouvait m'inviter à l'une de leur soirée de débauchés. En tout normal, cela m'aurait surement amusé mais là, j'avais passé une nuit difficile. Il y avait eu de l'orage et je n'avais pas réussi à fermer l'oeil. J'étais fatiguée. Malgré tout, je n'avais pas refusé l'invitation de Travis. Parce que non seulement, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et puis, j'avais envie de bouger et ne pas rester à la Quincy House. La maison était encore un peu vide vu que beaucoup d'étudiants n'étaient pas encore rentrés pour le Summer Camp. Je voyais rapidement Travis et je venais vers lui. A ses mots, j’acquiesçais de la tête avant de voir les autres fêtards et toutes les bouteilles. « Tray... » Il me tirait déjà par le bras, un sourire angélique sur les lèvres. Quel bougre celui-là. « Tu as réussi ton coup, t'es content? » Le pire c'est que je ne pouvais même pas lui en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready to be drunk ?

A la tête que fit Reaghan, il comprit qu’elle avait vu où il voulait en venir. Elle ne pouvait plus faire demi-tour, de toute façon, sinon il la rattraperait par la peau des fesses. Elle avait l’air fatiguée, mais il était content qu’elle se soit décidée à venir, parce que la soirée sans elle, n’aurait pas été la même. Il aimait tellement la rendre moins sage, pervertir ce coté un peu sage qu’elle avait, c’était un véritable jeu.
« Tu as réussi ton coup, t'es content? »
Il prit alors un faux air nonchalant, en regardant le ciel étoilé. Lui ? Avoir échafaudé un plan pour l’attirer ici ? Jamais ! C’était le prendre pour ce qu’il n’était pas.
« Mon coup ? Je vois pas de quoi tu parles…»
Avisant la table, il emplit deux verres, en évitant de trop doser celui de Reaghan. Tout le monde n’était pas comme lui, à supporter les alcools forts.
« Mais maintenant que t’es là…Amuse toi ! »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Travis. Ouais c'est ça et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. Non mais j'étais blonde mais j'avais quand même un QI supérieur à la moyenne. « Ouais c'est ça. » Je souriais quand même. Parce qu'il arborait un sourire d'ange qui ne lui allait vraiment pas. Je pris le verre qu'il me tendait tout en le remerciant puis je prenais une gorgée. Je fermais les yeux, sentant l'alcool qui me piquait la gorge. Puis, je trinquais avec lui tout en disant: « Merci pour l'invitation. Et puis ça me fait plaisir de te voir. » Je jetais un œil à la table puis je venais prendre un crackers dont le paquet était posé entre les bouteilles. Je n'avais pas mangé, j'avais l'estomac vide et j'avais donc une faim de loup. Je venais le mettre en bouche avant de reprendre une gorgée de mon verre. « Tu vas participer au Summer Camp? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready to be drunk ?

« Merci pour l'invitation. Et puis ça me fait plaisir de te voir. »
Avec un sourire, il trinqua, et bu la moitié de son verre. Il levait le coude facilement, disons, et c’était pas un verre qui allait l’assomer. On lui disait souvent qu’il buvait trop, qu’un jour ca finirait mal, mais il s’en fichait. Si Travis suivait bien une règle, c’était celle de vivre au jour le jour, et de ne pas se soucier le moins du monde de demain.
« De rien, toujours là pour te faire bouger un peu ! »
Il prit à manger en même temps qu’elle, alors qu’elle lui posait une question.
« Tu vas participer au Summer Camp? »
Travis était content qu’elle ne se méfie pas plus que ça. Il avait pourtant préparer de quoi pimenter un peu cette soirée, mais elle semblait lui faire confiance pour l’instant, autant en profiter et attendre qu’elle boive un peu plus.
« Ouaip ! Je suppose que toi aussi ? »

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que je n'avais pas l'habitude de boire. En même temps, ma mère ne buvait pas. A part une bouteille de rhume qu'elle utilisait en pâtisserie, il n'y avait aucun alcool à la maison. Quant à Carl quand il voulait boire, il allait à son pub préféré, le Brazen. Et moi, ben j'avais plutôt l'habitude de faire attention à cause de ma leucémie. Je ne pouvais pas boire parce que cela pourrait faire un mauvais mélange avec mes cachets. A la question de Tray, je hochais de la tête avant de répondre: « Oui mais c'est la première fois. Je me demande à quoi ça ressemble un Summer Camp. » A vrai dire, je n'avais vu ça que dans les films ou les séries tv. En Angleterre, nous n'avions pas ce genre de chose. Pourtant, j'étais curieuse de connaître ça. Ça devait être sympa. Et puis tous mes amis y participaient ce qui était plutôt chouette. J'espérais juste ne pas tomber avec un capitaine d'équipe que je ne supportais pas. Je pris un nouveau gateau avant d'ajouter: « T'as déjà participé à un Summer Camp? » Je pris ensuite une gorgée de ma boisson. Finalement, ce n'était pas mauvais. Cela avait même plutôt un bon goût fruité. Je demandais: « C'est quoi comme boisson? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui mais c'est la première fois. Je me demande à quoi ça ressemble un Summer Camp. »
C’était également le premier de Travis. L’année dernière, il n’avait pas pu se le payer, mais cette année, il avait tout fait pour, et pour une raison bien particulière.
« Je pense que ca me changera pas trop, on part en Floride, et je viens de là bas.»
Il était déjà allé plusieurs fois dans la ville où le Summer Camp allait avoir lieu. Ca allait lui faire du bien, de retrouver des paysages connus, ca allait le faire respirer, il allait se retrouver un peu. Drack, son frère, devait venir aussi, alors il allait pouvoir profiter de lui également. Ils étaient inséparables, et très fusionnels, personne n’avait jamais vu ça. C’était presque irréel.
« T'as déjà participé à un Summer Camp? »
Travis finit son verre, et s’en resservit un autre. Lorsque Reaghan bu une autre gorgée, il poussa légèrement son verre, afin qu’elle le boit un peu plus vite. Rien de méchant bien sur !
« Nop, mais j’espère bien ne pas tomber dans une équipe d’Eliot à la con.»
Ca au moins, c’était direct. Depuis le bal, il avait légèrement une dent contre eux, bien qu’il s’efforçait de ne pas les mettre tous dans le même sac.
« C'est quoi comme boisson? »
« Un petit mélange de ma composition, tu m’en diras des nouvelles ! »

Ouais, t’aurais pu aussi lui préciser que c’était un mélange de traitre, dont on ne sent pas vraiment l’alcool, mais qui monte vite au cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Tray à sa réponse. « Ah bon? Tu viens de Floride? Je ne savais pas. » Pour moi, la Floride c'était la plage, les palmiers et DISNEYWOOOOOORLD. Combien de fois avais-je demandé au père noël, des tickets pour le parc d'attraction? Des tas de fois. Mais je n'avais jamais eu ce cadeau. En même temps, en grandissant, je me rendais compte que ces billets d'entrée n'étaient pas donnés. Et je comprenais pourquoi je ne les avais pas eu. Quand Travis parla des Eliots, j'acquiesçais de la tête, totalement d'accord avec lui. «Pareil pour moi. Je ne supporte plus ces gosses de riches. » Ce qui excluait Andy bien sûr, vu que c'était mon frangin et que mon frangin je l'aimais. Mais les autres, tous des petits friqués prétentieux et narcissiques. « Peut-être qu'on se retrouvera dans la même équipe. » Je prenais un autre gâteau avant de lever à nouveau mes yeux sur le Mather. Un mélange de sa composition? Je ne savais pas qu'il s'était transformé en barman. Mais il était bon. Je devais l'avouer. J'aimais bien ce petit goût fruité sans arriver à mettre un nom sur ce dernier. « Et bien ton mélange est très bon. » Franchement, il se buvait comme du lait. Mais je savais que certains alcools étaient traitres alors je faisais quand même attention. Je jetais un œil autour de moi, détournant mon attention de Travis. Je me demandais si Briony était là. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Et j'espère qu'elle ne me faisait pas la tête. Je regardais autour de moi mais je ne vis pas la présidente Mather, ni même Tennessee. Puis je reposais mes yeux bleus sur Travis. « Alors, dis-moi à part te perfectionner dans l'art des petits mélanges, qu'as-tu fais de beau ces derniers temps? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah bon? Tu viens de Floride? Je ne savais pas. »
Et pourtant. M’enfin, il venait de Melbourne, c’était pas la ville la plus connu non plus. Ca étonnait toujours les gens qu’il avoue n’avoir jamais mit les pieds à Dysneyland, mais en même temps, Travis venait d’une famille bien pauvre, alors c’était vraiment pas un projet qui aurait pu être envisagé. Maintenant qu’il se gérait seul, oui, il aurait l’occasion d’y aller. Peut être qu’il arriverait à gratter quelques jours au Summer Camp, bien que le monde des princes et princesses, ce n’était pas vraiment son truc. D’ailleurs, il n’avait vu aucun des films disneys, pour vous dire. Etant enfant, il était plus occupé à voler des trucs et à courir pour s’en sortir, qu’à regarder la télé.
« Peut-être qu'on se retrouvera dans la même équipe. »
« J’avoue ca serait cool ! »
Il n’aurait pas aimé finir seul dans son équipe. Parce que généralement, les gens qu’il ne connaissait pas, ne l’intéressait pas, et il ne chercherait pas à plaire aux autres. Il serait un peu en marge, disons. Mais se connaissant, il trouverait toujours un moyen de s’amuser, seul ou pas. Par contre il se demandait ou est ce que son frère allait tomber, ca c’était la question.
« Alors, dis-moi à part te perfectionner dans l'art des petits mélanges, qu'as-tu fais de beau ces derniers temps? »
« Un peu de commerce par ci par là. Et toi ? »
Du commerce, de substances illicites oui. Ca lui rapportait tellement, en plus de ce qu’il pouvait voler à coté, qu’il était tranquille pour un moment, et n’avait plus besoin d’avoir peur de manquer d’argent le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne trouvais pas Tess, ni même Briony. Je supposais que les miss devaient être occupées ailleurs. Jetant à nouveau mon regard sur Travis. Il venait de Floride. Je pensais qu'il venait plutôt de la côte ouest, peut-être de Los Angeles ou même San Francisco. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre, le finissant. Il était vraiment bon. Puis je venais m'installer sur l'un des bancs ou deux places étaient libres. Je tapotais la place à côté de moi pour que Travis s'installe à son tour. Puis je reportais mes yeux bleus sur lui: « Du commerce? » Et j'étais loin de me douter que de c'était de ce genre de « trafic » dont il parlait. Je ne pensais pas à ce genre de truc. Puis je reprenais: « Moi, j'ai lancé ma marque de vêtement. Elle commence à se vendre. J'ai même mis en place un site internet. » Ouais et j'étais super fière de ça. Je faisais enfin quelque chose dont je rêvais de faire depuis trois ans. Et je ne pensais pas que j'en serais capable. J'ai passé pas mal de temps à fournir, gratuitement mes vêtements. Et ils s'étaient bien vendus alors je m'étais dis, pourquoi pas les vendre? Ce n'était pas pour gagner de l'argent, non enfin un peu mais c'était surtout pour qu'on puisse reconnaitre que ce que je faisais, c'était beau et que ça plaisait aux autres. Je tendais ensuite mon frère à Travis. « Tu veux bien m'en servir un autre stp? » C'était son cocktail alors je le laissais maitre des bouteilles pour ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)