l'amour qui ne ravage pas n'est pas l'amour
aéroport miami (spring break)
19.03.24
@Marcus von Habsburg
mention rabaissement psychologiques, relation malsaine/toxique, tromperie
19.03.24
@Marcus von Habsburg
mention rabaissement psychologiques, relation malsaine/toxique, tromperie
J'venais de faire un énorme pas en lui avouant cette partie de ma vie relationnelle, ça serait sûrement très décisif pour la continuité de ce nous. Est-ce qu'il serait/était assez fort pour porter ce poids sur ses épaules ? J'étais brisée intérieurement, peut-être qu'un jour je réussirais à faire la paix et à me reconstruire et ainsi, laisser la possibilité à quelqu'un de m'traiter comme je le méritais. Si je me sentais bien à cet instant en lui racontant tout ça, c'est peut-être parce qu'il me montrait que je pouvais lui faire confiance. Aucun jugement, il était attentif à ce que je lui disais. Il s'intéressait vraiment à ça et.. j'appréciais. Parce qu'au lieu de jeter l'éponge, il cherchait des réponses. « J'le fais pas consciemment. » disais-je en hochant la tête pour confirmer. Si j'avais pu épargner mes anciens plans cul face à ce traumatisme j'avais pas su épargner Marcus qui commençait vraiment à prendre une place importante dans ma vie, dans mon coeur et dans ma tête. Nous étions impliqués sentimentalement parlant et c'est ça qui changeait tout. « J'ai couché avec ses deux meilleurs amis et non, pas en même temps. » je marquais une pause, hésitant un peu pour la suite avant de finalement soupirer. « On était fiancés, j'ai revendu la bague qu'il m'avait offert pour me payer un voyage. » L'engagement ça m'faisait peur quoi.
(Brinley Morelli)
that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.