Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbigail L. Valentyne ► Who are you when no one's watching ? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Abigail L. Valentyne ► Who are you when no one's watching ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors Abigail L. Valentyne ► Who are you when no one's watching ? - Page 2 1508216586 
J'avoue que je tiens pas vraiment ma fiche de liens à jour, avec les suppressions et tout c'est un peu chiant, mais je te rajoute dans mon profil sur le champs ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ! Je t'ajoute dès que j'ai fini de répondre pour mon bizutage ! (ou avant, enfin je ne sais pas encore)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)
Dès que tu veux un rp, n'hésites pas à me MPotter Abigail L. Valentyne ► Who are you when no one's watching ? - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, mon idée serait un peu comme une demande u.u Mon perso est très centré autour de lui-même, de son petit monde fermé et de sa drogue, et de ce fait finit par être maladroit dans tout ce qui est communication et relation social. Abigail pourrait peut-être tenter de lui faire découvrir certains moyens de "communiquer" ? Essayer de l'initier un peu aux arts, même s'il est carrément pourris et n'as de l'imagination que pour mentir. Bref, une espèce d'amitié fragile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, ça pourrait correspondre au caractère d'Abi. Sans comprendre comment elle serait attachée à Aiden et aurait envie de lui faire découvrir l'art. Cependant avec ses migraines et tout ça, elle n'aurait parfois pas envie de se prendre la tête avec lui. Ça peut le faire. Les sentiments d'Aiden à l'égard d'Abigail, ce serait quoi à peu près ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)