Invité
est en ligne
Invité
Leave me alone, I have a headache. | Valentyne Je suis quelqu'un de plutôt discret. Peu de gens me connaissent vraiment. Et quand on ne me connaît pas vraiment on a l'impression que je suis une fille banale, sans histoire, sans personnalité. La seule chose que les gens connaissent de moi, ce sont mes migraines. Pour eux je suis un genre d'artiste fantôme. Pourtant je ne suis pas seulement ça. Je suis émotive, observatrice, sensible, timide certes mais créative, originale, mon imagination est fertile, et je cherche tous les moyens de m'exprimer autres que la simple parole prosaïque. Je suis une passionnée de théâtre, de cinéma, de danse, de dessin, de lecture, d'écriture, de musique. Il n'y a pas un seul domaine de l'art auquel je ne touche pas. J'aime les guirlandes lumineuses, les vieux films, et l'odeur des livres achetés chez les bouquinistes. J'aime les cheveux soyeux, les chats, le pudding, les pickles, et les chips au vinaigre. Je n'aime pas quand il fait trop chaud ni quand il fait trop humide. Je n'aime pas avoir mal à la tête et pourtant je ne peux rien faire contre. J'aime la pluie et le brouillard, je déteste les insectes qui ont plus de six pattes. Je déteste les gens trop bruyants et ceux qui sont intolérants. J'aime observer, faire des portraits, filmer les gens dans des moments intimes à leur insu, j'aime les lits défaits. Et surtout, j'aimerais qu'il y ait quelque chose entre nous, Invité |
(Invité)