Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Skylar vers Dexter. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Skylar vers Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais ses paroles, mais le cerveau ne suivait pas vraiment. Je me rendais compte que j'étais en train de le perdre, et je me sentais nul, mais vraiment. J'avais la main sur le front et je réfléchissais. A quoi, je me demande. Je cherchais un moyen d'arranger la situation, de me tirer de la merde que j'avais moi même créé, mais je m'en sortais pas. Qu'est ce que tu ressens pour lui hein ? Cette simpel phrase m'émergea de ma rêverie. Je ne m'étais même pas poser la question jusque là, je savais juste... Qu'est-ce que je savais au juste ? C'est compliqué. La phrase à ne pas dire vraiment, il allait surement me sortir un truc du genre "Tu me rappellera quand se sera moins compliqué" Alors je m'empresse d'ajouter : Marshall est la personne qui me connait le mieux au monde... Je lui dis tout, mais c'est un peu spéciale. Je ne le connaissais pas vraiment, enfin pas son visage. Je en l'avais jamais vu. C=est au bal qu'on s'est rencontré. Avant ça, nous avions juste grandis ensemble, on c'était un peu perdu de vue.. Après le bal, je pensais vraiment avoir des sentiments pour lui, je tiens à être honnête là-dessus. Puis il y a eu l'annonce de la grossesse, etc... Je ne savais pas où j'en étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bête mais je voulais savoir ce qu'il est pour elle et ce que je dois m'attendre. M'accrocher à elle ou tout simplement passer à autre chose ? Je sais pas. Je dois bien avouer que finalement je pense que je suis le roi des cons, m'accrochant à une fille qui finalement n'est pas faite pour moi, trop bien pour moi ? Je sais pas, mais c'est Skylar, quoi qu'il puisse être dit, elle me plait, elle m'attire. Ces paroles ne me rassure pas et encore moins les dernières. Wow, donc t'as une relation géniale et spéciale avec lui, donc qu'est ce que je t'apporte au juste hein ? Rien. Quand je t'écoute t'en parles avec tellement d'extase, c'est flippant. Et puis comme tu dis, y'aurait pas eu la grossesse t'en aurais tout simplement rien eu à foutre de moi donc, finalement je pense qu'on a rien à faire ensemble. C'était peut être dur et froid comme paroles mais disons le, c'est vrai non ? Elle le dit elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais finir par m'emporter.. Forcement, c'est dans mon caractère. Dexter c'est pas du tout se que je voulais dire, tu le sais très bien et merde quoi on est pas ensemble pourquoi je devrais me justifier, m'expliquer sur mon comportement ?! J'étais profondément blessée par ses paroles, je lui en voulais de me traiter comme ça tant que je m'en voulais d'avoir créé tout ça. Finalement je pense qu'on a rien à faire ensemble. Mon souffle se coupe l'espace d'une seconde. C'est vraiment comme ça qu'il voulait prendre les choses ? Vraiment ? J'étais plus blessé encore qu'avant, jamais je n'aurai cru qu'il serait capable d'autant de dureté.. Oui j'avais couché avec Marshall, mais nous n'étions pas ensemble est-ce que ça il le prenait en compte ? T'as peut-être raison, peut-être qu'on a rien à faire ensemble. Je pense que je vais te laisser Dexter. J'hésite, et si il avait encore quelque chose à me dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'emportait, oh dieu que j'aimais pas ça. C'est elle qui s'emporte alors que c'est moi le mec blessé là ? Non mais ou on va ! Je soupirais, serrant les dents avant de reprendre en l'écoutant une première fois. On est pas ensemble non, mais tu savais mes sentiments. Tu sais à qui tu me fais penser ? A Constance ! Elle m'a blessé, trahit et même si j'ai fuis Skylar, si tu tenais à moi t'aurais pas couché avec un autre ! Désolé si pour toi ma réaction est incompréhensible mais j'ai pas envie de souffrir à nouveau et si t'as l'intention d'agir comme elle alors arrêtons là. Oui je le pense, Constance m'a blessé et évidemment depuis cette rupture j'esaie de reprendre confiance en moi mais là, son comportement me fait penser à la même chose qu'elle. Ces dernières paroles m'arrêta dans ma marche. Je pense que c'est mieux oui. C'était surement dur mais je me vois pas continuer à parler, après tout cela sert à rien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance ? Il venait vraiment de me comparé à elle ? Je n'y croyais pas. Ah ok. C'est tout se que je pouvais dire sur le coup, j'étais sous le choix, en colère, blessée. Je ne pense pas être comme elle, vraiment. Je n'avais même plus envie de lui parler sur le coup, il voulait prendre ses distances ? Très bien. Après se qu'il venait de dire, j'avais juste plus aucune envie de faire des efforts. J'allais faire comme Constance, j'allais le laisser. OU du moins essayer.. Pour l'instant. Bye. Je raccroche. Je me sentais mal, comme si j'avais reçu un coup, une bonne claque.

FIN DE L'APPEL.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)