Invité
est en ligne
Invité
J'entendais ses paroles, mais le cerveau ne suivait pas vraiment. Je me rendais compte que j'étais en train de le perdre, et je me sentais nul, mais vraiment. J'avais la main sur le front et je réfléchissais. A quoi, je me demande. Je cherchais un moyen d'arranger la situation, de me tirer de la merde que j'avais moi même créé, mais je m'en sortais pas. Qu'est ce que tu ressens pour lui hein ? Cette simpel phrase m'émergea de ma rêverie. Je ne m'étais même pas poser la question jusque là, je savais juste... Qu'est-ce que je savais au juste ? C'est compliqué. La phrase à ne pas dire vraiment, il allait surement me sortir un truc du genre "Tu me rappellera quand se sera moins compliqué" Alors je m'empresse d'ajouter : Marshall est la personne qui me connait le mieux au monde... Je lui dis tout, mais c'est un peu spéciale. Je ne le connaissais pas vraiment, enfin pas son visage. Je en l'avais jamais vu. C=est au bal qu'on s'est rencontré. Avant ça, nous avions juste grandis ensemble, on c'était un peu perdu de vue.. Après le bal, je pensais vraiment avoir des sentiments pour lui, je tiens à être honnête là-dessus. Puis il y a eu l'annonce de la grossesse, etc... Je ne savais pas où j'en étais.
(Invité)