Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms de skylar et j'avais hésiter à répondre mais d'un autre, je voulais savoir ce qu'elle avait à me dire. Je vis mon téléphone vibrer et je décrochais. Allo. Elle m'a blessée, j'étais sous son charme mais elle a réussit à m'atteindre plus facilement que je ne l'aurais imaginer.
Allo. J'avais tant de chose à lui dire.. Je ne savais pas par quoi commencer. C'est Skylar. ET je commençais par la plus stupide. Putain... Je me donnerai des claque. Dexter, je me sens vraiment mal si tu savais...
J'avais pas vraiment grand chose à lui dire, ma dispute avec elle lors du weekend à cuba après avoir appris de la bouche de mon pote qu'elle c'est donné à lui le soir du bal m'a largement suffit. Sa dernière phrase résonna dans ma tête et je soupirais. Tu peux skylar, tu sais quoi ? J'aurais pus supporter beaucoup de choses, le fait que tu me reproches ta fausse couche etc .. Mais que tu couches avec Marshall le soir même ou je t'avais dis que je tenais à toi non ... Je venais me lever de mon canapé en faisant les cents pas. J'avais fuis je le sais, mais elle savait pourquoi, enfin ma peur m'avait fait perdre pied et j'avais pas pensé à ça une seconde.
Je m'en voulais, c'est vrai.. Tout était de ma faute et je ne pouvais pas nier les fait. J'avais couché avec Marshall, tout en sachant se que Dexter ressentais pour moi. Je ne pouvais pas me justifier, se n'était pas al faute de Marshall non plus. Je ne me suis pas donné à Marshall pour me venger, sur le moment j'en avais envie. C'était certes pas une chose à dire, mais c'était la vérité c'est déjà ça. On peut m'insulter, tu peux même me traiter de salope si tu veux, mais ça changera rien.. Maintenant, je sais se que je ressens pour toi et je n'ai pas envie que cette histoire gâche tout.
C'était vrai, j'acceptai pas le fait qu'elle est couché avec mon pote et le fait de savoir que celui ci ressentais des choses pour elle ne me plaisait pas non plus. J'ai le cul entre deux chaises et au final celui qui morfle dans l'histoire c'est moi. Je l'écoutais en continuant de faire les cents pas, en scrutant la télé de temps en temps et en écoutant aussi si mila ne pleurait pas. Ces dernières paroles me stoppèrent un instant. Ce que tu ressens pour moi ? Sky', jamais je t'insulterais de salope, je suis tout simplement le roi des cons en pensant une seconde que j'avais mes chances avec toi ! Marshall est un ami, je trahis un ami pour toi, je me suis battu contre ma peur pour essayer de te montrer que je tenais à toi et ce que je reçois en retour ? Une bonne claque dans la gueule. J'ai assez souffert Sky', j'ai pas envie de recommencer, pas avec toi. C'est vrai quoi, moi qui pensait que finalement nous avons des choses à apprendre tous les deux, que de belles choses peuvent ce faire ensemble, plus j'avance et moins j'y crois.
Je me sentais mal, vraiment... Et ses dernières paroles en rajoutaient une couche. J'étais.. Sous le choc. Je m'attendais à se qu'il soit en colère, dans un premier temps, mais j'avais gardé espoir qu'on puisse dépasser ça. Je soupire... D'accord... Je voulais pas que ça se passe comme ça, je tenais à te le dire, c'est tout. J'étais dans ma chambre. J'étais resté debout pendant un moment, mais finalement je me couchais sur mon lit et fermer les yeux, gardant le téléphone à mes oreilles. Je réfléchissais.. Je ne savais pas quoi faire. Je suis désolé. C'est tout se que je peux dire Dexter...
Je savais que mes paroles aurait surement un effet direct sur elle et ces paroles venait me le confirmer mais d'un autre côté je devais lui faire part de ma tristesse et de mes blessures. Elle a certes une vie et moi la mienne, certes nous n'étions pas ensemble lorsqu'elle a couché avec lui mais merde quoi ! Je venais de lui dire ce que je ressentais malgré ma peur, mes craintes de nouvelle relation. Je soupirais, venant m'installait dans mon canapé. Elle s'excusait une nouvelle fois et je venais poser ma tête contre le canapé, scrutant le plafond. Moi aussi Sky... Parce que malgré ma colère je ... Je venais inspirer un bon coup. Je pense à toi tout le temps ... Et c'est vrai.
Tout ça avait jeté un froid, un grand froid. Je me sentais très, très mal. J'aurai beau prier pour que Dexter me pardonne, ça n’arrivera pas de sitôt. J'avais pas intérêt à encore lui sortir que lui et moi n'étions pas en couple hein, et que je pouvais faire se que je voulais... Il me pardonnerait jamais, et pour de bon. Vraiment ? J'étais soulagé, dans un sens, de savoir qu'il pensait à moi. D'un autre côté... J'en doutais. Disait-il ça parce qu'il le pensait vraiment ? Ou tout simplement pour ne pas me blesser. Je pense à toi tout le temps Dexter. C'est bête, mais depuis que tu m'évite... Je me rends compte d'à quel point tu me manque.
Elle m'avait fait du mal, elle s'en rendait compte et c'est déjà mieux que rien mais est ce que je suis prêt à lui pardonner et d'aller de l'avant ? Je sais pas. Et puis Marshall, il est quoi pour elle hein ? Je soupirais doucement, je savais pas trop quoi pensait même si au final c'est vrai, je pense à elle et j'arrive pas à oublier nos baisers, notre nuit à Vegas. En l'écoutant je relevais doucement mon visage en passant une main dessus délicatement. C'est dommage de savoir que tu t'en rends compte après m'avoir blessé. J'ai beau pensé à toi, avoir envie de te prendre dans mes bras .. J'arrive pas à oublier cette image de toi et Marshall au bal, entrain de couché ensemble .. Je soupirais un coup. Qu'est ce que tu ressens pour lui hein ? Après tout autant que je le sache, peut être que cela m'aidera à passer à autre chose.