Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour d'vrai ? :P

haha je serais curieux de le savoir Damaris :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii Nous faut Absolument un lien Gaby !!

Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhn bien sûr avec plaisir ! Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 3850463188 Dis moi ce qui te ferait plaisir Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, Gabriel et Ambre ont pas mal de point commun (c'est pour ça que j'ai flashé sur ton perso *SBAFF*) Comme le sport, la motivation, l'envie d'y arriver le dégoût envers l'hypocrisie, les profiteurs, les faux culs... et tout et tout !

Sauf qu'en ce moment, Ambre a un peu délaissé ses études et sa santé puisqu'elle a plongé dans la drogue donc bon.

Mais c'est obligé qu'on se fasse un lien positif, Ambre et Gabriel sont faits pour être amis :XD:
Donc je me disais qu'ils auraient put se rencontrer durant le Summer Camp, j'trouve ça plus marrant et qu'ils se soient tout de suite rapprochés.

Gabriel pourrait redonner à Ambre le goût du sport et de l'envie de réussir. Si ça te dit même, vu qu'avec la drogue, ça va mieux en fin d'année, Gabriel pourrait être celui qui met -presque parce qu'elle fumera de temps en temps mais ce sera rien comparé à avant- vraiment un terme à cette période de drogue, d'alcool et de fête en continu ?

Si ça te dit Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec tout ceux de mon équipe! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Effectivement ils ont plein de points communs :PUne rencontre au SC serait parfait :**:Je pense que vu leur personnalité respective , ils se seraient tout de suite très bien entendus x)  Et je suis totalement partant pour l'idée qu'il l'aiderait à remonter la pente et lui redonner la soif de réussir et le goût du sport comme tu l'as si bien dis :aww:j'aime beaucoup ton idée :heart3:J'ai peut-être une idée pour leur rencontre ! Gabriel aurait pu surprendre Ambre avoir une sorte de malaise , un truc dans le genre , alors qu'elle faisait son jogging . Il se serait précipité pour l'aider à se relever et se serait proposé pour faire du jogging avec elle . De là , ils auraient appris à se connaître et le courant serait immédiatement bien passé . Si ça te convient sinon je trouverai autre chose Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 1001568715

Blaise YEAH  # TEAM LION KING :hanwi:tu peux me parler de Blaise ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me convient parfaitement ! Une rencontre simple comme ça, ça me va, on voit en mp pour se faire un rp : )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 4 2511619667 On se fait un rp quand tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)