Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée de rencontre simple mais efficace ! Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 3850463188 De fil en aiguille ils seraient devenus bons amis ? Ils pourraient aussi profiter de leur séance de basket pour papoter , parler un peu de tout et de rien , se confier l'un à l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi! Je t'ajoute dès que j'ai fini de répondre à mes RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dam est une gosse de riche snobinarde qui ne pense qu'à son.nombril + Seductrice + Matérialiste + Orgeuilleuse + Reste qu'avec des personnes de son milieu sociale + Aime faire la fête + Manequin pour Apple + Réservé +n'a encore jamais connue l'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-J. Delacroix a écrit:Elle m'a tout l'air d'avoir un sacré caractère Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 1508216586 on peut partir de ça ça peut être intéressant à jouer :**:Je pense qu'au début , Gabriel ne l'aurait pas trop appréciée car elle est exactement le type de filles qu'il déteste . Mais il aurait par la suite découvert qu'elle a bon fond et essaierait de faire ressortir plus le côté angélique de la belle Cabot :**:Parfois , ça pourrait amuser , parfois ça pourrait agacer Elsa qui le verrait comme un rabat-joie . Mais elle sait qu'elle peut compter sur lui et l'apprécie :)

Ah j'aime trop ouais Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 3850463188 Voilà, c'est exactement ça, Gabriel parviendrait à ressortir le meilleur d'Elsa, cette dernière n'en étant pas toujours ravie, mais appréciant également les efforts et la présence de Gabriel :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louka ça marche :P Je te rajoute dès ma prochaine MAJ ! :)

Damaris ma chère Damaris , je verrai bien de l'ambigu en effet :P Voilà ce que je te propose : Gabriel aurait voulu se joindre à Damaris(genre dans une cafet' par exemple) mais , maladroit comme il est , il aurait renversé la quasi totalité de son verre de café sur la robe dernier cri de la Eliot . Comme on peut s'y attendre , cet accident aurait mis folle de rage Damaris qui ne se serait pas gênée pour l'insulter . Gaby se serait excusé mais cela n'aurait rien changé . Il aurait aussi compris que Damaris incarnait tout ce qu'il détestait . Les deux se lanceraient ainsi des regards noirs et foudroyants dans les couloirs . Mais peut-être qu'un événement au Summer Camp pourrait faire pencher la balance ? :PJe ne sais pas , je suis pas top pour trouver de bonnes idées ^^

Elsa Moi aussi j'aime trop ! :) donc si ça te convient on part sur ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien avec la tête d'ampoule xDD
Mais j'ai pas vraiment d'idée. J'aimerai bien un truc fun mais quoi...
Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 3850463188 On se fera un RP au summer camp si ça te dit ! Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan Oh mais bien sûr Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 3850463188 on va se trouver un truc fun ne t'inquiète pas ! :P est-ce que tu penses que le fait que Gaby soit une tête d'ampoule aurait agacé Reaghan ? Elle pourrait peut-être essayer de le rendre moins investi dans ses études et de lui faire plus profiter de la vie ? elle viendrait l'arracher à son travail pour l'entraîner dans des activités beaucoup plus fun et bien entendu , Gaby se laisserait tenter même s'il ne serait pas toujours d'accord :P

Elsa bien sûr que ça me dit ! Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh génial ! hanwiiGabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby, j'adore ton idée :hanwi;
Oui le SC va s'avéré fort en émotion pour nous si tu vois ce que je veux dire Gabriel ✘ Du bout des lèvres ou à pleines dents , chaque sourire est unique . - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)