Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook what you made me do || (Florissandre) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Look what you made me do || (Florissandre)

2 participants
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Look what you made me do || (Florissandre) - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Look what you made me do || (Florissandre) - Page 2 Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Messages : 18593
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Look what you made me do

Miami ; Floride
23 Mars 2024
@Florian Martinez   
TW : Violence, alcool

Il aimerait que ça puisse être aussi simple Lyssandre. Il aimerait pouvoir haïr le blond d’un claquement de doigts, mettre de côté ses sentiments pour lui et passer à autre chose mais il en est incapable. Incapable de tirer un trait sur cette histoire de presque deux ans. Des hauts et des bas, des disputes à leur image et pourtant, malgré tout, ils avaient tenu bon, l’un pour l’autre. Ils s’étaient efforcer d’avancer ensemble, dans la même direction alors pourquoi ce changement ? Parce qu’il venait de découvrir un sentiment qu’il n’avait jamais éprouvé jusqu’à maintenant aux côtés du blond. La peur. Et c’était cette peur qui le bouleversait encore Lyssandre, cette peur qui avait fait basculer leur relation, bien qu’elle ne changeait en rien les sentiments de l’étudiant à l’égard du jardinier. Il l’aimait lui, et il était certain que si Florian prenait le temps de lui parler, cette peur pourrait disparaître. Malheureusement pour lui, le blond ne semblait vouloir donner la moindre explication supplémentaire depuis ce fameux soir. « Je mettrais une raclée ce jour-là. » En attendant, envisager du mal envers le blond lui était impossible. Parce qu’il l’aimait.

Ses pensées se bousculent à nouveau dans sa tête, le flux de pensées reprend de plus belle. Maladroitement, il cherche dans ses poches de quoi le stopper, de quoi faire taire toutes ces voix dans sa tête. La main mise sur le fameux joint, il réclame du feu à Florian. Ironique que de devoir négocier une flamme avec lui alors que c’est bien celles de l’amour qui le consument quand il est avec lui Lyssandre. L’herbe désormais incandescente, il vient inspirer, le joint au bout des lèvres, la fumée emplissant sa bouche. Il la souffle doucement, posant son regard sur Florian. « Est ce que j’ai le choix de toute façon… » Il grommelle alors qu’il se met en route aux côtés de Florian, sans chercher à fuir son contact cette fois. « Tu me portes ? » Qu’il demande alors, las, les pieds traînant sans savoir où le blond le conduit.

(Lyssandre Wayne)