Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCabot House ► Terminé :D
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cabot House ► Terminé :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas tout ce que je dois faire...
Mais JE veux bien un parrain ou marraine, ou n'importe quel autre degré de famille de remplacement ^^
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être ta marraine si ça te tente... Cabot House ► Terminé :D  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui ça me tente très bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Cabot House ► Terminé :D  3850463188
Alors pour ce qui est du défi, pour parler vite fait des règles, tu as le droit de refuser mon premier défi, le second aussi, mais si je t'en propose un troisième tu ne pourras plus reculer, tu devras en choisir un des trois pour faire partie des Cabots. hanwii
Tu peux marquer dans ton titre En cours à la place d'En attente en passant Cabot House ► Terminé :D  3850463188
Et je compte sur toi pour me dévoiler quelques traits de la personnalité de Reagan, quelques bribes de son histoire pour que je te trouve un défi à la hauteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien pas grand chose à dire, elle est étudiante en Biochimie, en science ici depuis 2 ans, elle a 20 ans tout bientôt (en octobre quoi xD)
C'est une fille adorable, et la pire des peste en même temps. Elle est fidèle en amour, et en amitié, mystérieuse (elle aime pas trop dire des choses sur elle), intelligente, un peu égocentrique (pense que tout ou presque tourne autour d'elle, faut dire qu'elle est mignonne et donc forcément ça monte un peu à la tête quand on le sait et qu'on en joue xD) elle est aussi sournoise et capricieuse comme une bonne petite barbie superficielle qu'elle est. Elle a tendance a être gauche (maladroite physiquement, tomber ou casser des choses, pas verbalement normalement xD et lunatique, mais ça fait parti de son mystère aussi xD)

Sinon elle est HYPER allergique au chocolat, et a de temps en temps des "absences" dû a des crise d'épilepsie (pas toujours des convulsions, mais vraiment genre très souvent des absences, comme si y'avais plus personne au commande xD)
Et ... C'est a peu près tout, ce que j'ai xD.

Une petite idée? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai deux idées qui me viennent en tête, au choix Cabot House ► Terminé :D  3850463188

Première idée : Trouver une personne pour faire un RP où elle fait une crise d'épilépsie...

Deuxième idée : Tu dois RP et placer dans celui-ci les mots suivants :
Cornichons - Chaton - Bicyclette - Caleçon et Poil. Bien entendu, le topic devra avoir un sens, il ne s'agit pas de les placer sans que cela n'ait de sens, tu pourras mettre ces mots en couleur pour qu'ils apparaissent plus facilement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, dès que je trouverais quelqu'un avec qui RP je te fais le second no problemo :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, hâte de lire ça Cabot House ► Terminé :D  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t16979-saturday-night-fail-feat-reaghan-e-enderson

Voilà j'ai mis en rouge les mots xD. J'espère que ça te plaira xD :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations mademoiselle Cabot House ► Terminé :D  3850463188
Et bien tu as réussi ce défi avec brio et je suis contente de te souhaiter la bienvenue chez les roses ! Je vais de ce pas envoyer un mp à la présidente pour l'informer et te donner tes droits d'accès, tu peux changer ton titre en 'terminé' et un administrateur viendra lui aussi archivé ce sujet hanwii
Encore bienvenueeee parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir vers moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)