Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday night fail Ϟ feat. Reagan E. Enderson
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Saturday night fail Ϟ feat. Reagan E. Enderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reagan & Skyler Հ saturday night fail
Un samedi soir semblable à tant d'autres, visiblement. Quoi que, cette soirée semble manquer un peu d'animation. L'alcool et la musique sont là, mais... Skyler attend patiemment, assis sur un large canapé, un verre presque vide à la main. Son regard parcourt rapidement la foule qui se bouscule un peu, sans être intéressé. Levant une main, il la passe dans ses cheveux pour les arranger rapidement. Il ajuste également sa veste, d'un geste rapide. Son pied tape frénétiquement le sol, tandis qu'il jette un coup d’œil à sa montre... Vingt-trois heures passées, et aucun signe de vie de ses potes. Lassé d'attendre depuis déjà une demie-heure, le jeune homme s'étonne lui même de se montrer aussi patient... D'une traite, il termine son verre, avant de se lever. Avançant d'un pas vif, il a la ferme attention de traverser ces gens qui se bousculent pour se rendre au bar, histoire de faire remplir son verre à nouveau. Il se fait un peu pousser, mais reste de marbre, peu enclin à chercher les embrouilles... Il atteint finalement le bar, ou il s'accoue pour interpeller un des employés. Sans trop d'hésitations, il choisit un cocktail à l'affiche, qui ne se fait pas attendre. Le jeune homme allonge un billet sur la table, avant de partir aussi vite sans prendre la monnaie.

Le Graal en main, il avance prudemment vers la foule pour retrouver sa place initiale, priant pour ne pas être bousculé. Autant dire que ses espérances sont immédiatement réduites au néant ; une jeune femme le bouscule sans faire attention, renversant le contenu du verre sur ses propres vêtements. L'étudiant blêmit un peu, mais n'est pas énervé pour autant ; ce n'est qu'un verre parmi tant d'autres. En revanche, il est bien plus embêté pour les vêtements de l'inconnue, qui sont retapissés. Il lève les yeux vers elle. Une asiatique aux traits finement dessinés, dont le visage est encadré par une cascade de cheveux blonds. Il esquisse un sourire navré, haussant la voix pour se faire entendre malgré le grabuge ; « J'suis désolé ! » Ça l'agace d'autant plus que la demoiselle est bien apprêtée... Un détail important pour lui, malgré tout. Un rictus un peu crispé s’immisce sur ses lèvres tandis qu'il ajoute ; « Tu devrais aller rincer ça maintenant, si tu veux pas que tes fringues soient foutues ! »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi soir. Le soir préféré des jeunes pour sortir et s'amuser un peu. Et quand bien même Echo n'était pas une habituée des fêtes, des soirées, ou ce genre de choses, ça ne lui faisait jamais de mal, de temps en temps de sortir de sa grotte et d'aller profiter un peu de la verdure environnant. Et ce soir était un de ses soirs. Le plus gros soucis de Echo les soirs où elle sortait, était les gens autour d'elle. Sans dire qu'elle était la plus belle sur terre, ce qui n'était pas loin dans son esprit, Echo avait du mal a supporter le comportement de certaines personnes. Il faut dire que passée un certain degré d'alcool dans le sang, certains hommes ne voulaient qu'entraîner des filles dans un coin pour enlever leur caleçon et montrer leurs cornichons. Et pour une demoiselle comme Echo, légèrement romantique, qui s'extasiait devant des petites boules de poils attendrissante, appelé Chaton,  endormit sur la selle d'une Bicyclette, se réchauffant au contact du soleil un beau jour d'été, c'était très ennuyant.
De plus, l'alcool a haute dose lui était fortement déconseillé, car ça augmentait la fréquence de ses crises d'épilepsie. Heureusement, elle et modération étaient amies. Et ce soir là, elle avait bu un verre, et se promenait dans le bar à la recherche d'un coin tranquille où se poser pour apprécier le spectacle des gens appréciant l'ambiance. Seulement Echo était pire que maladroite par moment, et la catastrophe arriva. Elle bouscula quelqu'un sans préméditation. Son visage se ferma quand elle aperçu le visage du jeune, tiens lui aussi coréen le monde est petit, homme. Il s'excusa alors que c'était de sa faute à elle, cela lui tira un léger sourire embarrassée.  Elle avait une image et bousculer les gens, ça cassait un peu le mythe d'un coup. Elle regarda le jeune homme avant de lui répondre.


Tu pourrais regarder où tu renverses ton verre quand on te bouscules.

Un léger sourire accompagna ses dires. C'était la pire des pestes quand elle le voulait, mais pas ce soir, et puis le jeune homme était gentil, c'était pas le moment de faire sa barbie. Elle jeta des coups d’œils à droite, et gauche, mais, elle ne trouva pas l'objet de sa convoitise : les toilettes. Aussi elle ajouta naturellement.

Tu pourrais m'accompagner aux toilettes? Je ne sais pas où c'est.

Echo était un peu gauche, mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas capable d'être un peu naïve. Barbie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un sourire amusé qui étire les lèvres de Skyler... Elle est gonflée, cette nana, non ? Heureusement, la demoiselle lui offre elle aussi un sourire, atténuant ainsi son serment. L'étudiant ne tient pas donc rigueur de cette petite pointe de mauvaise foi. La jeune femme semble balayer la salle du regard, à la recherche de quelqu'un, ou de quelque chose. Et si Skyler pouvait vouloir battre en retraite, ce qui n'est pas le cas, l'inconnue ne lui en laisse pas le temps. Elle lui demande s'il pourrait l'accompagner aux toilettes, elle même ne sachant pas où ils sont. Le jeune homme garde ce sourire, tandis que ses sourcils s’arquent doucement de surprise... Heureusement que le contexte ne porte pas à confusion. Il acquiesce vivement avant de faire un signe de main à la demoiselle, pour l'inviter à la suivre. Tandis qu'ils avancent vers la porte, il en profite pour se présenter ; « Moi c'est Skyler. Et toi ? »

Ils atteignent finalement le corridor d'entrée de l'établissement. L'endroit est déjà plus calme que l'intérieur. Tout juste quelques personnes qui discutant tranquillement... Skyler désigne une porte sur laquelle figure un logo féminin tout en ajoutant ; « C'est là. J't'attends ici, si tu veux. » Ouais... Il allait pas se proposer pour l'accompagner, il avait pas envie de se faire traiter de satyre, ou un truc dans le genre...

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan a toujours eut un sens de l'humour assez perturbant, a tel point que souvent, les gens ne comprenaient pas que s'en était. Voilà pourquoi elle ajoutait toujours un sourire doux, ou amusé avec, histoire de faire mieux passer la pilule. Une fois sa question lancée, surprenant le jeune homme sûrement, elle eut le plaisir de le voir lui demander de le suivre. Chose qu'elle fit sans se poser la moindre question. Il valait toujours mieux écouter ou suivre quelqu'un qui connaissait la réponse à nos questions. Et dans ce cas précis, c'est ce qu'elle fit. Il se présenta, et la jeune demoiselle lui répondit naturellement.

Et moi Reagan.

A mesure que leurs pas les éloignaient de la musique, Reagan se vit de plus en plus proche de l'endroit recherché, et elle en fit certaine quand elle vit une fille dessinée sur la porte. Elle sourit a Skyler. Reagan était comme les petites filles par moment, et c'était mignon par moment. Non pas qu'elle avait peur d'entrer toute seule, après tout elle était bien venu dans ce bar, toute seule, na? Après tout, pourquoi risqué de se retrouvée toute seule dans cet endroit, alors qu'elle était littéralement rentré dans un gars qui semblait sympa, et c'était rare de nos de jours de trouvé des gars sympa dans des bars. Ou ça devait dépendre des bars peut être? Mais Reagan répondit au jeune homme.

En fait, je préfère que tu viennes. C'est plus pratique... qu'à travers une porte pour discuter.

La jeune femme ouvra la porte des toilettes et entra tenant la porte en se demandant si Skyler la suivrait. Mais fidèle à elle-même, pensant que Skyler la suivait, et au pire, elle parlerait toute seule, c'était pas si grave, elle ajouta.

Alors ... Sky-ler tu es étudiant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler hausse un peu les sourcils en entendant le prénom de la demoiselle... Reagan ? C'est étonnant à entendre, étant donné que la jeune femme a les traits typés asiatiques. Enfin, lui même est bien mal placé pour juger. Des traits exotiques aussi, dont il est fier ceci dit en passant, mais un nom typiquement américain. Il n'empêche que la curiosité de l'étudiant est piquée à ce sujet. Mais passons ! Tous deux atteignent finalement le corridor, où Skyler propose d'attendre la demoiselle tandis qu'elle nettoiera la vilaine tâche sur ses vêtements. Et s'il s'attend à ce qu'elle acquiesce, c'est une nouvelle surprise qui survient ; Reagan lui demande de l'accompagner. Les sourcils du garçon s'arquent à nouveau à cette demande assez incongrue, malgré la justification de la jeune femme. Enfin, il hausse les épaules, se rendant à l'évidence, tout en laissant un petit rire s'échapper ; « Okay, si tu l'dis ! »

De fait, il suit la jeune femme dans les toilettes, et... C'est quelques regards interloqués qui lui sont adressés, pour sûr. Pas qu'interloqués, même assez outrés pour certains, mais l'étudiant ne s'en formalise pas. Il ignore royalement les remarques un peu grinçantes des demoiselles, s'appuyant contre le mur à côté d'un des lavabos, les bras croisés. Son regard parcourt plus attentivement la silhouette longiligne et gracile de Reagan, tandis qu'elle lui pose une question. Sortant de sa contemplation, il relève le regard vers le minois de son interlocutrice. « Ouaip, j'suis en quatrième année de stylisme. T'es à Harvard aussi ? » répond-il simplement, histoire d'en savoir un peu plus au sujet de la jeune femme.

Il se redresse finalement, laissant son pan de mur pour aller vers le distributeur de feuilles à usage unique. Il en prend quelques unes qu'il tend à Reagan avec un sourire amical. Son regard parcourt distraitement les lieux, avant que son attention ne se repose sur la demoiselle, alors qu'il pose cette question qui lui brûle les lèvres ; « T'as des origines coréennes ? »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui avait proposée, ou plutôt incitée a venir, il fut surprit une nouvelle fois. A croire que Reagan ne faisait pas vraiment ce à quoi il s'attendait. Encore heureux, elle avait cette façon capricieuse de ne pas toujours vouloir être comme ce que les gens pensaient qu'elle était. Elle ne le faisait pas exprès, du moins le plus souvent, mais ça lui faisait plaisir quand même. Être atypique, comme son prénom semblait clocher quand on voyait sa tête... Toute une vie. Il la suivit dans les toilettes des filles, et les réactions ne se firent pas attendre. Il faut dire qu'en général, il n'y avait pas de garçon dans les toilettes des filles, étonnant non? Reagan elle se fichait bien du monde, et il lui sembla, au vue de la nonchalance dont il faisait preuve, que son compatriote d’exotisme était pareil.
Bien occupée à chercher des mouchoirs pour mieux nettoyer sa robe, sans se mettre directement sous le lavabo, ce qui serait aussi peu sexy que pratique, le dénommé Skyler lui répondit. Elle lui jeta un regard, toujours livré avec son adorable petit sourire habituel.


Oui, en effet. En quatrième année? Oh mais t'es un vieux papy alors...

Reagan lui adressa un autre sourire, mais moqueur celui-ci, tandis qu'elle retournait a sa quête. Sauvé de sa quête de mouchoir, visiblement entrain de jouer à cache-cache avec ses nerfs, par le jeune coréen qui lui tendait des "serviettes" ou du moins ce qu'on appelait ainsi dans les lieux publiques, accompagné d'un magnifique sourire du jeune homme.  Elle entreprit, et avec succès, de mouiller ses vilaines choses au contact peu agréable, pour frotter sur sa jolie robe, mais probablement irrécupérable tout comme sa maladresse, a fin de faire partir cette satanée tâche, tandis qu'il lui posa la question qu'on posait la plus souvent. Enfin en réalité c'était plutôt "Tu es une touriste?" Mais ça revenait un peu au même. Elle planta ses petits yeux bruns sur le visage du jeune homme avant de lui répondre

Je n'en sais rien, à toi de me dire si je te ressemble assez ou non.

Reagan d'humeur à chier quelqu'un? Oh toujours un peu. Et ça la faisait sourire la petite diablesse en plus. Elle retourna à sa tâche d'enlever cette ... tâche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler sourit doucement, tout en haussant les sourcils. Vieux papy... ? Le jeune homme est un peu perplexe en entendant cette appellation. Enfin... C'est sûr qu'il a fait son temps à la fac. Quatre ans déjà, ça a de quoi mettre un peu le vertige, mine de rien. Heureusement, il se console un peu en se disant qu'il ne va pas s'arrêter là. La perspective d'entrer sur le marché du travail dans l'immédiat ne l'enchante pas vraiment. Même pas du tout, en fait... Pas qu'il doute de ses chances de réussite, mais il n'a pas envie de se jeter à l'eau maintenant. Enfin, il taquine un peu en retour, répondant ; « Visiblement. Aies un peu de respect pour tes aînés, jeune fille ! » D'ailleurs, Reagan ne tergiverse pas davantage sur ses études, confirmant qu'elle est également à Harvard. De fait, Skyler n'insiste pas.

Reagan s'affairant à détacher sa robe, elle relève pourtant bientôt le regard quand l'étudiant se fait curieux quand à ses origines. En tout cas c'est avec une répartie pour la moins originale qu'elle lui répond. Un nouveau sourire arque les lèvres du jeune homme, qui répond simplement ; « J'en conclus que c'est le cas. » Mais une fois encore, il ne s'étale pas sur le sujet... Pourtant, il y aurait certainement matière. Est ce qu'elle est native de là-bas ? Est ce qu'elle y a vécu ? A t-elle été adoptée ? Mais bon... Il préfère un peu refréner sa curiosité pour l'instant, songeant que l'endroit actuel n'est pas nécessairement le meilleur pour papoter. Il jette un coup d’œil à la tâche qui orne la robe de l'étudiant, qui semble s'estomper peu à peu. Il propose alors ; « Une fois retournés dans la salle, je t'offre un verre ? »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan était une énorme emmerdeuse quand lui prenait l'envie, et elle savait très bien esquiver les questions quelle voulait. Il faut dire qu'avec les secrets qu'elle gardait, il valait mieux pour elle savoir faire des pirouettes. Après tout, il était pas donné de caché à tout le monde son épilepsie, même si deux ou trois personne le savait, le reste était dans l'ignorance et tant mieux. Ainsi elle taquinait son nouveau compagnon coréen de soirée. Elle attendait un peu de voir comment il allait le prendre, et sa réponse ne se fit pas tant attendre, et en plus elle avait le mérite de l'ennuyer à son tour, chose que Reagan appréciait. Cela lui tira un sourire en répondant.

Tu sais ce que la jeune fille te dis...

Et son incroyable sourire amusée n'était qu'une autre démonstration de son intérêt pour embêter ce gars qu'elle connaissait pas plus que ça. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne pense pas à mal, parce que ce n'était pas son cas. Et pendant qu'elle s'amusait a faire pâlir sa tâche, Skyler tira des conclusions qui la fit sourire encore. Elle luttait fièrement contre sa tâche qui semblait assez bien perdre, même si, une fois chez elle, elle ne verrait plus jamais cette robe de la même façon, et qu'elle ne verrait plus que cette tâche, même partie. C'était la vie, pas grave elle pourrait bien le refiler à quelqu'un, ou payer des sommes astronomique pour l'enlever définitivement... Skyler lui proposa de lui payer un verre une fois qu'elle aurait finie. Elle se tourna vers lui, et lui dit avec un aplomb a démonter un cavalier.

Alors on va se boire ce verre? Mais un seul.

Non pas qu'elle comptait limité son temps en présence de son compatriote Coréen, seulement l'alcool et elle devait pas se voir trop souvent, sinon ça serait la crise. Aussi la belle petite coréenne qui avait fini de lutter, et gagner ce combat contre la tâche, jeta tout à la poubelle, prit Skyler par le bras, en lui souriant et je dis bien, tenta, de le traîner hors de cette pièce. Non parce que c'était pas Barbie qui allait traîné Skyler où que ce soit, mais rien ne l'empêchait d'essayer... C'est beau de rêver xD  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Douce insolence en guise de réponse, qui vient à nouveau extirper un sourire à Skyler. Il hausse les sourcils, exprimant un sermon doux par une mimique un peu dépitée par un tel manque de respect. Enfin... Ce n'est pas comme s'il se sentait outré par de tels actes, loin de là. Au moins Reagan a-t-elle le sens de l'humour, surtout quand il est temps de faire tourner en bourrique, semble t-il. Il garde le silence tout en regardant la demoiselle s'affairer. Et malgré les espoirs de la demoiselle, la tâche s'entête à rester sur le vêtement... Malgré lui, le jeune homme laisse échapper un petit soupir devant tant de gâchis et de négligence. Chose normale pour un étudiant pointilleux en stylisme, sûrement... Bref. Reagan lève finalement la tête pour approuver sa proposition, joutant qu'elle ne céderait qu'à un verre. De fait, Skyler n'insiste pas, opinant ; « Comme tu l'sens ! » En même temps, il n'allait pas défier une parfaite inconnue rencontrée en cours de route de boire jusqu'à s'en rouler par terre, si ? Bon si, ça aurait très bien put être son genre, juste pour rire.

Bref, la jeune femme blonde vient saisir son bras pour le traîner hors de cette pièce peu accommodante. Skyler se laisse aller mollement sur quelques mètres, avant de d'avancer de nouveau vers la salle, Reagan toujours accrochée à son bras. Sans perdre le nord, il se dirige vers le bar, ou il demande à l'étudiante en s'avançant à son oreille pour se faire entendre malgré le vacarme ambiant ; « Qu'est ce que tu prends ? » Il attend la réponse de la demoiselle, avant de passer commande pour eux deux. Le temps que les verres ne soient préparés et donnés, il adresse un sourire à Reagan, tout en reprenant la conversation ; « Sinon, t'es originaire de Cambridge ? »

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose qui finissait bien, était le fait que sa remarque effrontée, tira un sourire au jeune coréen. Oh bien sûr, il y répondit par une expression facial qui amusa encore plus Reagan, parce qu'ils s'étaient bien comprit sur le manque de sérieux de tels propos. Elle était une fille pire que toutes les autres, sûrement son côté enfantin qui ne voulait pas lâcher le morceau. Et puis c'était toujours mieux d'être une gamine, que de passer son temps a être comme sa demi-soeur; ignoble. Elle traîna légèrement Skyler, mais pas bien longtemps à vrai dire, puisqu'il partait directement en direction du bar, et qu'elle le suivit bien sagement, restant toujours accrochée au jeune homme. Faut dire que c'était plus sûr d'être accrochée à une personne, sait-on jamais si elle arrivait à le perdre dans cette nuée de personnes, ça serait embêtant pour boire un verre avec lui, non? Et puis au moins si ils bousculaient quelqu'un, cette fois ça serait la faute du coréen, et non la sienne. Il lui demanda alors ce qu'elle prenait, et quelques instants elle resta silencieuse, et u,n sourire se dessina sur ses lèvres quand elle lui répondit, se penchant vers son oreille, histoire de ne pas crier utilement.

Tu crois qu'ils font des Zombie?

Elle retourna à sa petite place initiale, et se contenta d'attendre sagement, malgré son impatience innée, tandis qu'il lui posa une question. Décidément c'était trop facile de dire n'importe quoi pour rire, et c'est ce qu'elle fit une fois de plus. Elle répondit sérieusement.

Non, je viens de Corée. Elle marqua une pause, avant de faire un énorme sourire, et de reprendre. Je rigole, je viens de Columbus en réalité... Et mon petit coréen préféré de ce bar il vient d'où?

Non il n'y avait rien à dire, ni sur le fait qu'ils étaient probablement les seuls coréens dans ce bar, en cette soirée en tout cas, mais bon, c'était Reagan ça aussi. Dire n'importe quoi, la faisait sourire, surtout qu'il avait l'air de comprendre qu'elle disait n'importe quoi, juste pour rire. Sans offense donc. C'était sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)