Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaturday night fail Ϟ feat. Reagan E. Enderson - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Saturday night fail Ϟ feat. Reagan E. Enderson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zombie ? Skyler hausse les épaules en guise de réponse à la question de la jeune femme. Néanmoins, il s'essaye à demander au barman, à qui le nom du cocktail en question ne semble pas inconnu. De fait, n'ayant pas d'idée quant à ce qu'il veut commander, il en demande deux. « J'te fais confiance du coup ! C'est fait de quoi ce truc ? » demande t-il à l'étudiante avec un clin d’œil discret. Il n'y a plus qu'à espérer que la demoiselle ait bon goût en matière de boisson, apparemment.

Le jeune homme apprend alors que son interlocutrice n'est pas originaire de Cambridge, ni même de Corée comme il aurait put s'y attendre, mais de Colombus. Il hausse les sourcils à cette nouvelle, tout en hochant silencieusement la tête avant que la question ne lui soit retournée. Coréen préféré de ce bar ? L'étudiant a un regard circulaire et rapide pour le bar en tentant un trait d'humour ; « J'ai pas beaucoup de concurrence ici ! » Il repose à nouveau le regard sur Reagan avant de lui répondre ; « Je suis né dans cette ville, et y ait toujours vécu. » Il suppose que ça doit toujours un peu étrange d'entendre ce genre de truc, quand on a en face de soi un gars aux traits asiatiques. « Bon, parles moi un peu de toi ! Ça fait longtemps que t'es ici ? T'étudies quoi à Harvard ? » reprend-il avec un sourire.

code par ARCHITECTURE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était, par définition une fille, aussi elle connaissait des cocktails un peu étrange, et celui-là ne plairait sûrement pas au jeune homme, alors quand il lui dit qu'il lui faisait confiance en commandant la même chose, elle le fixa très sérieusement en lui répondant.

Si le nom a beau être plein de promesses, je pense pas que tu vas aimé. C'est du Rhum avec des fruits... Je t'imaginais plus "Adios Motherfucker"...

Elle fit un jolie sourire dont elle avait le secret, pensant sûrement qu'il ne saurait pas ce que ce cocktail renfermait... Reagan était comme ça, et ça n'allait pas changer, taquiner des gens étaient un de ses trucs préférés, et puis le jeune homme était un petit rigolo aussi. La seule concurrence qu'il pouvait avoir, était Reagan elle-même, mais bon elle était narcissique au point de se préféré à quelqu'un d'autre.

C'est ce qui me fait te préféré d'avantage.

Sa réponse la fit sourire. Alors comme ça, lui aussi n'était pas un "vrai" coréen? C'était assez amusant comme coïncidence, même si dans un pays aussi mélanger que les Amériques, c'était pas vraiment rare non plus. Enfin, elle supposait, parce qu'elle ne faisait pas des cours d'histoire, impossible d'être vraiment fixée. A sa question, elle esquiva légèrement le regard du jeune homme.

Hum, deux ans, soit une éternité... Et j'étudie la Biochimie... Et Skyler? Une gentille petite pause, avant d'afficher à nouveau un large sourire sur son visage ajoutant.  En tout cas, Bienvenu dans le club des Coréens qui n'ont jamais mis les pieds en Corée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nom plein de promesses. Oui, c'est à peu près ça. Zombie... Bon, ça n'a peut-être rien de bien engageant dit comme ça, mais le jeune homme est friand des nouvelles expériences. Et pour tout dire, il est assez étonné d'apprendre que ce cocktail est composé de rhum et de fruits, tout simplement. Il s'attendait à quelque chose de plus... Hard ? Vu le nom du breuvage, oui, c'est à peu près ça. Mais il ne rechigne pas, et quelque chose d'un peu soft ne lui fera pas de mal, pour une fois. Surtout s'il tient à garder sa dignité, dira t-on... Mais du coup, il lâche un rire franc quand la jeune femme annonce être étonnée. Adios Motgerfucker ? Dans une situation différente, il n'aurait sûrement pas hésité, oui. Mais du coup, il répond, amusé ; « Ça se voit si bien que ça, que je préfère les trucs bien corsés ? »

Pour la suite, il a un peu de mal à comprendre. Son regard se fait perplexe, il fronce doucement les sourcils, ne saisissant pas. Il penche un peu la tête sur le côté, en demandant ; « Tu me préfères davantage parce qu'il n'a pas de concurrence ? Heh ? » Derniers onomatopée qui sort spontanément, signe qu'il ne comprend pas un traître mot de cette explication.

Le barman lui tend alors les deux verres fraîchement préparés. L'étudiant les récupère, et en tend un à Reagan, tout en écoutant ce qu'elle raconte. Elle dit être arrivée il y a deux ans, et qu'elle est en biochimie. Skyler hoche la tête, vague met impressionné, même s'il n'entend pas grand chose aux sciences. Il répond à son tour ; « J'suis étudiant en stylisme. » Un large sourire lui est offert, tandis qu'elle constate qu'ils n'ont jamais mis les pieds en Corée, ni l'un ni l'autre. Il laisse un petit rire s'échapper avant de lever son verre pour trinquer ; « Buvons à la santé des faux coréens que nous somme alors ! Keon-bae ! » finit-il avec un clin d’œil.

code par ARCHITECTURE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)