Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Reagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci beaucoup tout le monde ^^
J'ai hâte d'être l'une des vôtres ^^
(Fin j'ai fini ma fiche de présa, et je vais de suite le signaler ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Avant que j'oublie, vu que tu n'as pas précisé dans ta fiche si tu voulais un parrain/marraine ou non, tu m'redirais par MP si tu veux un ou non <3

Aooon ta fiche ;___; j'ai eu un grooos bug quand j'ai lu l'histoire du prénom Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 2157042859 j'me suis dit "de quoi qu'elle m'parle elle ?" puis j'ai relu et j'ai compris Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 2157042859 MDR
Azy, être allergique au chocolat c'est terrible '-' Et le nutella alors ? :TT: *repars* Puis les crises d'épilepsie, le papa, la demi-soeur bitch.. ._. Elle a pas une vie facile Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 2157042859 En tout cas, tu vas t'éclater j'pense avec ce perso Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 3850463188 Il m'donne envie Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 1365124802

Bienvenue sur ILH aka chez les fous Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 152426858

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

INSCRIPTION AU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche remise en cours pour des modifs :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voilà j'ai fini mes modifications ^^ Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous. Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, je redéplace Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)