Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Reagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Echo Elaie, Ederson

C'est le 18 octobre 1993 à Columbus , que les membres de la famille Ederson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Echo Reagan Elaie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science : Biochimie depuis 2 ans ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
# Fidèle
# Mystérieuse
# Enjouée
# Intelligente
#Eblouissante
APRÈS LA BOMBE
Elle était dans la résidence, elle a eut énormément peur, tellement effrayée qu'elle a appelée ses parents, et même sa demi-soeur pour savoir si ils allaient bien, et surtout (pour ses parents) avoir du réconfort. Elle eut du mal a dormir pendant plusieurs jours, mais plus ça passe, et plus ça s'arrange un peu chaque jour.

GROUPE 1.
Cabot House lui conviendrait parce qu'elle possède ce côté fidèle en amour. Elle sait qu'elle est belle, et comme est un peu sournoise, mieux vaut connaître ses atouts. Certes elle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien pourquoi elle a une caractère peu facile, et tenace quand elle s'y met. Elle semble un peu superficiel au premiers abords, et ressemble totalement au clichés de barbie qu'on pourrait attendre d'elle (mais une barbie qui ne s'enfuit pas avec Blaine le surfeur des mers. Nop, elle resterais avec Ken voyons!)

GROUPE 2.
Eliot House, lui correspond, car son père adoptif (par alliance, son beau-père quoi), possède beaucoup d'argent, même si elle ne sait pas très bien ce qu'il fait dans la vie, elle a tout ce qui lui faut, et pour elle il n'hésite pas à s'occuper d'elle. Si on la connait pas bien, et même parfois quand on la connait, elle paraît hautaine, futiles, barbie et snobs, mais c'est seulement parce qu'elle est un peu centré sur elle-même.

(En réalité, il lui faudrait une maison entre Cabot, Eliot, et Dunster pour vraiment lui correspondre à 100%)
 Im Jin Ah/Nana [AfterSchool]
# Egocentrique
# Maladroite
# Sournoise
# Lunatique
# Capricieuse
Koko le choco
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Koko le choco et j'ai 22. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à partenaire je crois.  Sympa avec des asiats pas mis de côté alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Im Jin Ah [nana de AFTERSCHOOL] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des gens sur internet. Je fais environ beaucoup (genre 10-35 lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Trait particuliers : Blonde de naissance,  allergie grade III (très grave) au chocolat (cacao), et elle est atteinte d'épilepsie (rarement de crises de convulsions, en général elle se fige un moment d'absence.)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Evil Angel

Vous Voulez tout savoir? Alors soyez prêt...
Mon histoire débute, comme toutes les histoires, par celle d'une naissance. Et pas n'importe quelle naissance : la mienne. Un jour d'octobre je fus là. L'histoire dit que ma petite enfance s'était plutôt bien passée, je m'appelait ECHO. Pour la petite histoire, c'est la nymphe punie par Héra pour l'avoir distraite et permis a Zeus de la trompée; ou encore, une nymphe amoureuse du beau Narcisse, qui dépérit rejetée par lui. Enfin si on me demande, je préfère la petite fable qui dit qu'elle fut punie par Hera pour la même raison, et qu'elle tomba sous le charme de Narcisse qui la repoussa, et partie périr dans une grotte, mais qui fût venger par la Némésis (faisant que Narcisse tomba amoureux de lui-même et en mourut). Autant dire que ce n'est pas un prénom qu'on porte facilement, d'autant plus quand les autres enfants se plaisent à se moquer de votre "Echo." Mais je survécut.
A mes 5 ans, je me pris une balançoire en pleine tête. Amenée à l'hôpital, tout semblait normale, mais c'est là que tout pris racine. Pas de trouble psychologique, et non je ne devins pas schyzo, ou ce genre de chose. Cela commença par des absences, comme si on me figeait. Aucune connexion avec les gens, des moments de freeze de mon cerveau et de mon corps. J'étais jeune, mais ça ne semblait pas affecté en quoi que ce soit mes notes (petites classes). Vers mes 8 ans, mon père mourût brutalement. Il était là, un instant, et la seconde d'après s'en était fini. Une mort subite, problème cardiaque sûrement. Ce fut bien plus difficile à surmonter que n'importe quoi d'autres jusque là, et j'ai commencé a devenir légèrement distante avec les gens, de peur de les voir mourir une nouvelle fois. Mais ma mère et moi continuèrent notre bout de chemin ensemble, et ce ne fût pas sans peine, puisqu'il m'ait arrivé de faire des crises d'épilepsie grave (avec les convulsions, celles qu'on remarque bien). Le diagnostique est tombé, et on a fait avec.  On découvrit aussi que j'étais allergique au chocolat, très fortement, mais ce fut dans ma petite enfance, quand les enfants invités à des goûters mangent du chocolat. Je vous dis pas la tête de ma mère ce jour là.
Passons quelques années pré-pubère sans histoire. Enfin des histoires de coup de coeur, il y en eut, mais rien d'extraordinaire. Un jour, ma mère me présenta un nouvel homme "de sa vie". Mon père étant mort depuis 4 ans, j'eus du mal avec lui au début, mais petit à petit, il prit une place dans mon coeur, tout à côté de celle de mon vrai père. Je l'appelais "B-papa" pour "beau-papa", puisqu'il ne pouvait pas remplacer cet homme qu'étais mon père et que j'aimais. Le soucis vint au moment du mariage de ma mère et de cet homme. Ils voulurent habiter ensemble, et je découvris l'étendu des capacités de mes demi-soeurs par alliance. Car l'ainée et moi ne partageons pas une goutte de notre sang en commun, et elle tâchait de me le rappeler tout les jours. Sachant que j'étais allergique au chocolat, et que c'était assez grave, elle ne trouva rien d'autre, une fois, de mettre du chocolat dans mon plat, et la réaction ne tarda pas longtemps. Je commençais a avoir du mal à respirer, et en même temps j'avais des nausées, mon coeur s'était mis a battre tellement vite, je frissonnais, et en moins de temps qu'il n'en fallut pour appeler les secours, je me mourrais. Heureusement, j'avais une seringue remplis d'une produit qui fit peu à peu disparaître mes symptômes. (Honnêtement je ne fais jamais attention à ce que contient cette seringue, je sais juste qu'en cas de crise, il faut que je me l'injecte au plus vite.) Je ne compris pas vraiment ce qui lui prit, mais je me referma un peu sur moi-même quitte à ne plus dire a personne ce que j'avais comme soucis, histoire que personne ne soient tenté de faire la même chose. Son père voulut m'adopter légalement, me faire changer de nom de famille, mais sa fille, mon infâme demi-soeur refusa tout net. Et comme mes traits étaient plus exotiques que les leurs, j'avais cette impression de ne pas faire partie de leurs famille, combien même leur père m'aimait sincèrement comme une de ses filles. La plus jeune de mes demi-soeur etait une rebelle, et mis ma mère à rude épreuve un peu chaque jour. Je ne les déteste pas, seulement, elle essayait toujours de m'entraîner dans ses trucs plus ou moins bizarre. Nous avons toujours eut des désaccords, parce que "Je suis une fille à papa" et elle "une libre penseuse". C'est horripilant, mais on fait avec.
Quand j'eus 17 ans, il y eut un garçon. Un garçon que j'aimais beaucoup, et qui semblait m'aimer beaucoup. Malheureusement, ma demi-soeur (la plus vieille) n'était pas très d'accord, et usa de tout ce qu'elle put pour le faire venir à elle, et quelques temps plus tard, m'imposait sa présence avec lui à l'école. Mon coeur se brisa, et ce jour-là je sus qu'il y avait un énorme fossé entre elle et moi. Je ne la déteste pas vraiment, seulement je me méfie quand nous sommes que toutes les deux dans la même pièce. J'aimerais comprendre ce qu'elle me reproche, mais aucune idée.  Pourtant quand on nous voyait ensemble on jurerait qu'on est les meilleures amis ^^. A la maison c'est un peu particulier comme ambiance, mais pas grave, on s'y fait. Et comme son père est très riche, et très soucieux de notre bien être, et que j'étais plutôt futée, et bien à 18 ans, je débarqua à Harvard pour poursuivre mes études.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh une autre Reaghan^^' T'as pas envie de changer de prénom?
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fichette ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
Et Désolé je pensais pas que Reagan était "pris" (et j'avoue que non ça me tentes pas de changer de prénom ça vient de la Serie Blue blood *Ok je me tais xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgf ! Nana !
alors toi j'te baise trèèès fort >< ♥
fighting puis j'veux un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUEEEEEEE Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Reagan E. Ederson ►  Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool] 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)