Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Reagan E. Ederson ► Im Jin Ah a.k.a Nana [AfterSchool]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan Echo Elaie, Ederson

C'est le 18 octobre 1993 à Columbus , que les membres de la famille Ederson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Echo Reagan Elaie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science : Biochimie depuis 2 ans ans.  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
# Fidèle
# Mystérieuse
# Enjouée
# Intelligente
#Eblouissante
APRÈS LA BOMBE
Elle était dans la résidence, elle a eut énormément peur, tellement effrayée qu'elle a appelée ses parents, et même sa demi-soeur pour savoir si ils allaient bien, et surtout (pour ses parents) avoir du réconfort. Elle eut du mal a dormir pendant plusieurs jours, mais plus ça passe, et plus ça s'arrange un peu chaque jour.

GROUPE 1.
Cabot House lui conviendrait parce qu'elle possède ce côté fidèle en amour. Elle sait qu'elle est belle, et comme est un peu sournoise, mieux vaut connaître ses atouts. Certes elle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est bien pourquoi elle a une caractère peu facile, et tenace quand elle s'y met. Elle semble un peu superficiel au premiers abords, et ressemble totalement au clichés de barbie qu'on pourrait attendre d'elle (mais une barbie qui ne s'enfuit pas avec Blaine le surfeur des mers. Nop, elle resterais avec Ken voyons!)

GROUPE 2.