Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mon amour de ma vie :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
J'y crois pas, Silver tu as enregistré mon numéro dans ton réptertoire ? :o Pour le SB, si tu veux boire comme un grand garçon pas de soucis, je te donnerai à nouveau une petite leçon ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je vais aussi bien qu'une fille qui enchaîne les conneries les unes derrière les autres :sifle: Et toi bébé d'amour ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Laisse tomber Matt... Raconte moi plutôt ce que t'as fait comme connerie ? Putain tu m'as manqué tu sais ? Je pensais que tu m'avais abandonné toi aussi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
J'ai couché avec Jorden pendant le voyage Mather, je te l'avais dit ? J'étais défoncée. Bah j'ai fait un déni de grossesse, les médecins voulaient pas que j'avorte, c'était trop dangereux apparemment alors, je l'ai fait toute seule... J'ai failli crevé et y a Zakhar qui est revenu pour moi aussi...

T'as couché avec ta meilleure amie ? Bah bravo, je te félicite mon chou MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 36 1881463262 Tu l'aimes ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je suis suivie par un psy et j'ai décidé d'arrêter la drogue du moins, les drogues dures dans un premier temps surtout que mon frère a fait un overdose...
Je suis carrément perdue parce que je crois que j'éprouve des sentiments pour les deux sauf que Zakhar me pardonnera jamais pour ce que j'ai fait et Jorden m'a demandé en mariage après, c'est parti en couilles et il a dit qu'il ferait plus aucun effort pour m'attendre
En couple ou non les sentiments, ça se contrôlent pas !!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya <3
On va pas s'éviter pendant tout le SB hein chouchou ? MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 36 2511619667 J'espère que ça va... C'est étrange depuis... enfin tu sais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Toi et moi ça ne peut pas se finir comme ça, je suis désolée pour tout ce que j'ai dit... J'ai besoin de te parler, c'est important s'il te plait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Je peux pas t'en parler par téléphone et encore moins par sms. C'est pas grave, oublie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Rejoins moi en bas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)