Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 21
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère
Non masi t'es con ou quoi, j'te fais un appel au secours et toi tu m'dis ok dégage :ôô: t'es fou t's trop mon bro pour que j'te laisse pour une nana mais Alexys.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
Shaira ? Et alors, t'es plus avec non ? Enfin je veux dire... Elle a rien ?
T'as raison, prends du temps pour toi, profites, ça finira par bien aller je te le promets. C'est qu'une mauvaise passade. L'année prochaine sera meilleure, tu seras tout happy et tout ça  :rvmp: 

T'inquiètes je crois que je peux pas faire pire connerie. Perdre mon mec et ma meilleure amie en quelques mois, j'ai fait fort !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère
Désolé que tu te retrouves au milieu de nous, faut dire que pour le coup t'es mal placé MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1881463262 mais.. J'vais espérer ave toi bro. J'vais te croire et te faire confiance.. !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX
J'espère que ça va bien se passer pour elle... Tu me donneras des nouvelles...
Tous les 3 ? Genre avec Jorden ? Nan, Jorden il est fait pour être Eliot, t'as vu son caractère ? MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1881463262

Elle me parle plus Matt... J'ai lancé une rumeur comme quoi Roman la trompait à l'époque, quand ils sortaient ensemble... J'étais jeune et con et puis, je voulais son bonheur, je savais que ça allait pas marché entre eux... Je lui ai avoué la vérité y a quelques jours parce qu'elle le méritait et parce que j'avais mauvaise conscience... J'ai appris qu'elle avait avorté de lui... Bref, elle était vraiment amoureuse et je l'avais pas remarqué. J'ai tout foutu en l'air, elle m'en veut et a décidé de ne plus me parler... C'est compréhensible... C'était ma meilleure amie et j'ai réussi à tout gâcher...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère
Avec Alexys, moi et toi on est un beau trio pour se foutre dans la merd MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1881463262 au faite mon amour ! J'hésite encore sur le plan des confrérie à la rentrée MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1616978029 jpense que toi tu vas m'dire de venir chez les mather mais.. MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraté
Alexys avait raisons.. Je parle t je vis en Eliot depuis toujours MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1616978029..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraté
Tu sais que j'ai raisons MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraté
A la Mather j'ai (beaucoup) plus de pote que à la Eliot enfaite.. A la Eliot je ne connais que Skylar et Anya alors..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychouu'
 :heaart:  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fraté
Mais il y a aussi pleins de gens qui me détestent MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 21 1881463262 .. Jeno, Konrad.. Fraté heuresement que tes là bas (aa)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)