Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER #(456) 161-1589 - Page 20
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

MATTHEO SILVER #(456) 161-1589

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FRERE
J'peux venir stuveux MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 20 152426858 !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDY

Oh je suis désolée .. je comprends pas forcément ta position puique généralement c'est moi qui me retrouve du côté du comateux mais j'espère que ça ira, un mois ça veut rien dire, j'me suis réveillée qu'au bout de deux mois la dernière fois MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 20 2109348208 Oui enfin bon je préfère ne plus y penser mais ça sera dur étant donné qu'on s'est marié au summer camp enfin bon j'vais encaisser j'ai pas trop l'choix, ouai moi je le féliciterais pas mais vous devez être content de récupérer quelqu'un dans vos rangs c'est sur ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 20 2109348208
Awhh MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 20 3850463188 Coucou Matt ... Je suis désolée pour cette longue absence  je suis revenue sur Harvard il y a pas très très longtemps !  Tu vas bien ?!!!! Toi aussi tu me manque !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé par Joao, père de Shaira depuis Rio de Janeiro, Brésil.

Shaira
Bonjour,
je vous envoie ce message pour vous dire que lors de son voyage au Brésil pour rendre visite à sa famille et assister à un match du brésil, Shayanes-Naira et sa fille Kalini ont été victimes d'un accident de voiture. Elles se trouvent actuellement dans le coma, et ne ne savons pas si elles vont se réveiller. J'envoie ce message aux numéros récents pour que vous sachiez la raison pour laquelle vous n'avez aucunes nouvelles de ma fille.
Joao,
père de Shayanes-Naira.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[center]
Frère
Frère j'tinvite ce soir à ma grande fête pour fêter ma mort. Je veux que tu assiste à ce moment où je vais me prendre dans mon salon.  

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Matt... Je t'en prie aide-moi, j'ai vraiment besoin de toi... Je crois que je vais me jeter sous un pont... Je suis une belle garce... Je crois que je fais de plus en plus de conneries... Je suis dans la merde...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère
J'déconne pas :TT:
J'pense que mon ex à dû te raconter MATTHEO SILVER  #(456) 161-1589 - Page 20 3619069448

Faut que j'arrête de trainer avec toi c'est trop dangereux pour ma vie futur et mes émotions !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère
T'es trop proche d'Alexys et moi j'le serais plus jamais alors.. TE voir avec elle, franchement j'vais être jaloux :TT:..

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Parle pas de Jorden et moi, y a plus rien avec Jorden, c'est de l'histoire ancienne, je passe à autre chose..
Tu veux vraiment que je te fasse une liste ? Ok, très bien...
- J'ai couché avec Andrew. Il l'a dit à Prudence qui l'a dit et Jorden et je me suis fait engueulé
- J'ai dit à Jorden que je sortais avec Rhys alors qu'on sort pas vraiment ensemble, c'est juste que ça nous arrange tous les deux
- Sally ne m'adresse plus la parole parce que les rumeurs concernant son couple avec Roman à l'époque, elles venaient de moi et je peux pas vraiment réparé ça
- Je couche avec tout le monde et n'importe qui et j'ai même pas l'impression d'être une fille facile seulement d'être libre
- Je fume genre le double de ce que je consomme d'habitude
- Jorden a couché avec Grace
- J'ai la trouille de demander des nouvelles à ma demi-soeur parce que j'ai peur qu'elle soit encore en dépression ou je sais pas quoi
- T'es pas là
- Nick a découvert que je passais mes journées à regarder la télé et manger de la glace du coup il croit que je suis en dépression

Et je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Mais Matt, je me suis fait prendre pour une conne, je lui ai laissé une seconde chance et il a remerdé. Je crois qu'on est pas fait pour être ensemble. On se détruit, on tourne en rond et je crois pas que ça soit bon pour lui comme pour moi...
J'attends que ça que tu reviennes.. Tu pars tout le temps tu m'énerves, j'ai personne ici qui m'empêche de faire des conneries. Et tu m'as pas proposé pour le voyage autour du monde :sifle: Enfin, j'aurais surement dit non, j'ai pris de trucs à régler ici.
Vivement le summer camp !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)