Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je suis l'ex de Konrad mais je t'ai pas bien suivis tu peux répéter ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh vu le lien entre Grace et Aaron je pense qu'au début ça pourrait être tendu vu que Matthéo est proche de son frère maintenant  hanwii 
Mais bon après ça pourrait aller mieux entre eux, et puis Matthéo pourrait connaître Grace du temps où elle était avec Konrad :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, grave MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1365124802. Matthéo et Jeno serait amis quoi c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben il a pas de lien avec Jeno  MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm... désolée du retard *o* J'ai pas trop d'idée pour le moment MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1779901633 Je venais en touriste :TT: Tu as des besoins à combler? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais mettre Matthéo et Grace mais je pensais à Jeno excuse-moi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lia Muñoz a écrit:Euhm... désolée du retard *o* J'ai pas trop d'idée pour le moment :hide:Je venais en touriste :TT:Tu as des besoins à combler? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1616978029
Euh et bien j'aime bien les liens surmesures :P mais on peut partir sur un lien basique, ami proche ? ex petite amie ? Chien et chat ?

Grace St-James a écrit:je voulais mettre Matthéo et Grace mais je pensais à Jeno excuse-moi MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262
Il t'obsède MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262 Oui je dirais amis proches MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chat et chien, ça pourrait être bien, mais je réfléchis pour en faire un lien complexe quoi, qu'on puisse se trouver un truc de bien à partir de ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave, je le voit partout tout le temps MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262. j't'aurais bien proposer un rp mais Gracie est à l'hôpital :TT:. On se garde ça sous le coude ? tu me garde une place de prioritaire ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Lia Muñoz a écrit:Chat et chien, ça pourrait être bien, mais je réfléchis pour en faire un lien complexe quoi, qu'on puisse se trouver un truc de bien à partir de ça MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1616978029
Oui on peut partir que ça ;) Pour complexifier un peu on pourrait jouer sur une attirance ou tension ?

Grace St-James a écrit:grave, je le voit partout tout le temps MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 1881463262. j't'aurais bien proposer un rp mais Gracie est à l'hôpital :TT:. On se garde ça sous le coude ? tu me garde une place de prioritaire ? MATTHEO SILVER ♫ The sun goes down The stars come out And all that counts Is here and now My universe Will never be the same I'm glad you came - Page 33 3997999705
OWIIII  hanwii je te la réserve bien au chaud à côté du radiateur avec un chocolat chaud :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)