Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here et bonne chance pour ta fifiche Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini-Neva. Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 3850463188 je veux un lien. Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 152426858
Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 3850463188 pas de problème pour le lien Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Chuis déçue. J'voulais ma blague moi :TT: j'ai mis trop d'espoirs en toi, j'suis vraiment.. vraiment triste.. :TT: *sbaff*

Bon, parlons business. T'as géré pour une première histoire '-' La première que j'avais fait mon dieu c'qu'elle était nulle. Toi, elle est bien écrite, intéressante, fluide, incroyable '-' c'quoi c't père sérieux ? Oo M'enfin Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 2157042859 Chuis contente qu'elle s'en sorte plutôt bien au final huhu ♥️

J'te réserve un lien Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 1365124802 Si jamais t'as des questions, tu n'hésites en aucun cas à venir vers chez moi okay ? Ou tu demandes à Aurélie, qui viendra me demander ect.. face J'suis là pour t'aideeeer Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 2109348208

Bienvenue sur Harvaaard hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
FLOOD DES CITIZENS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 3850463188
A vrai dire l'histoire, j'ai cherché un peu avec Aurélie pour les idées Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock - Page 3 1881463262
Pour les questions je sais comment relier mes questions :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)