Invité
est en ligne
Invité
Ella Hope Kane | C'est le 26 Janvier 1992 à Sydney, que les membres de la famille Calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella Hope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students et participer au Summer Camp |
# Réservée | # Gourmande | # Attentive | # Emouvante | # Simple |
APRÈS LA BOMBE Lors du jour de la bombe, Ella ne se trouvait pas sur le campus. Elle a été chanceuse de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour là, Ella rendait visite à sa famille adoptive. A son retour Ella apprit la nouvelle et fut totalement choquée, elle ressentit beaucoup de peine pour toutes les personnes qui se trouvaient ici lors de la bombe. A la vue des dégâts, Ella eu beaucoup de mal à retenir ses émotions mêlant peine et désarroi. QUINCY. J'aimerais être accepté dans les Quincy car je pense que c'est la maison qui me correspond les plus. Tout d'abord les Quincy sont à l'écoute des autres, l'un des principes de vie que mes parents m'ont appris étant plus jeune et que je respecte toujours. De plus les Quincy sont sociables et je pense que par rapport à mon histoire c'est la maison qui se raccorde le plus. C'est dans cette maison que je pense je me sentirais le mieux. Les critères de cette maison sont en accords avec les qualités de mon caractère. STUDENTS. A mon avis, aucune autre maison que les quincys ne me conviendrait, je préfére donc postuler pour aucune autre. Les autres critères des maisons de se raccorderaient pas avec mon caractère et mon histoire. | Leigh-Anne Pinnock |
# Adoptée | # Ambitextre | # Tatouages | # Accent Australien | # Accro aux bonbons |
Purple Turtle | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Purple Turtle et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma super sista. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise Leigh-Anne Pinnock comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweetie. Je débute en RPet mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Merci ma petite carotte . |
(Invité)