Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella Hope Kane

C'est le 26 Janvier 1992 à Sydney, que les membres de la famille Calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella Hope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students et participer au Summer Camp
# Réservée
# Gourmande
# Attentive
# Emouvante
# Simple
APRÈS LA BOMBE
Lors du jour de la bombe, Ella ne se trouvait pas sur le campus. Elle a été chanceuse de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour là, Ella rendait visite à sa famille adoptive. A son retour Ella apprit la nouvelle et fut totalement choquée, elle ressentit beaucoup de peine pour toutes les personnes qui se trouvaient ici lors de la bombe. A la vue des dégâts, Ella eu beaucoup de mal à retenir ses émotions  mêlant peine et désarroi.

QUINCY.
J'aimerais être accepté dans les Quincy car je pense que c'est la maison qui me correspond les plus. Tout d'abord les Quincy sont à l'écoute des autres, l'un des principes de vie que mes parents m'ont appris étant plus jeune et que je respecte toujours. De plus les Quincy sont sociables et je pense que par rapport à mon histoire c'est la maison qui se raccorde le plus. C'est dans cette maison que je pense je me sentirais le mieux. Les critères de cette maison sont en accords avec les qualités de mon caractère.

STUDENTS.