Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ella Hope Kane

C'est le 26 Janvier 1992 à Sydney, que les membres de la famille Calloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella Hope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Students et participer au Summer Camp
# Réservée
# Gourmande
# Attentive
# Emouvante
# Simple
APRÈS LA BOMBE
Lors du jour de la bombe, Ella ne se trouvait pas sur le campus. Elle a été chanceuse de ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Ce jour là, Ella rendait visite à sa famille adoptive. A son retour Ella apprit la nouvelle et fut totalement choquée, elle ressentit beaucoup de peine pour toutes les personnes qui se trouvaient ici lors de la bombe. A la vue des dégâts, Ella eu beaucoup de mal à retenir ses émotions  mêlant peine et désarroi.

QUINCY.
J'aimerais être accepté dans les Quincy car je pense que c'est la maison qui me correspond les plus. Tout d'abord les Quincy sont à l'écoute des autres, l'un des principes de vie que mes parents m'ont appris étant plus jeune et que je respecte toujours. De plus les Quincy sont sociables et je pense que par rapport à mon histoire c'est la maison qui se raccorde le plus. C'est dans cette maison que je pense je me sentirais le mieux. Les critères de cette maison sont en accords avec les qualités de mon caractère.

STUDENTS.
A mon avis, aucune autre maison que les quincys ne me conviendrait, je préfére donc postuler pour aucune autre. Les autres critères des maisons de se raccorderaient pas avec mon caractère et mon histoire.
Leigh-Anne Pinnock
# Adoptée
# Ambitextre
# Tatouages
# Accent Australien
# Accro aux bonbons
Purple Turtle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Purple Turtle et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma super sistaVos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je devrais m'en sortir. J'utilise Leigh-Anne Pinnock comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweetie. Je débute en RPet mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci ma petite carotte Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ma vie commença le 26 janvier 1992 dans la ville de Sydney à partir de ce jour je faisais partie de la famille Calloway. Mes parents m’appelèrent Ella. Toute la famille de ma mère et de mon père était réuni autour de moi. A vrai dire j'était le premier enfant de ma mère et de mon père ce qui rend l'émotion encore plus forte autour de moi. D'après ma mère, mon père lâcha une larme lors de mon premier sourire. C'était le début d'une grande histoire, de mon histoire, de ma vie, du commencement. Mon enfance était des plus normales. J'étais fille unique, j'habitais dans une maison simple, j'allais à l'école tout les jours, j'invitais mes amies à la maison, une famille qui me gâtait étant fille unique. Je dois tout à mes parents, ils m'ont appris les principes de la vie, a resté simple et moi même. Ce que j'essaye de toujours faire et qui est l'une de mes principales qualités je dois dire. Ils m'ont aussi appris à respecter les autres, à être attentive aux autres. Ce qui a aussi forgé mon caractère. Comme je l'avais dit mon enfance a été assez normale.

C'est à l'âge de 7 ans que ma vie pris un tout autre sens. Je jouais tranquillement dans ma chambre et mes parents discutaient dans la cuisine. Pour l'instant rien de grave mais c'est après que tout changea. De ma chambre, j'entendais mon père commencé à crier sur ma mère. Je me disais que c'était une dispute comme les autres qu'au bout de 20 minutes tout allé redevenir plus calme mais non. Mon père continuait de crier sur ma mère, ma mère essayait de répliquer mais cela ne changeait rien. Je descendis dans la cuisine pour voir ce qu'il se passait. En arrivant près de la cuisine je me cacha dans un petit coin où je pouvais voir et entendre tout ce qu'il se passait. Ma mère pleurait et mon père continuait de crier quant à moi j'essayais de retenir mes larmes. Ca me faisait mal de voir mes parents se déchiraient comme ça. Je ne savais toujours pas pourquoi ils se disputaient mais au bout de 10 mins dans mon coin caché j'eu compris que ma mère était enceinte de quelqu'un d'autre. Je vis mon père partir dans le salon et revenir quelques minutes plus tard avec quelque chose dans la main. Sur le moment je ne vis pas trop ce qu'il avait dans la main puis quelques minutes plus tard je me rendis compte que c'était un revolver. Je voyais ma mère le supplier de la pardonner mais il ne voulait rien entendre. Il enclencha le revolver et tira sur ma mère. Je poussa un cri d’effroi, des larmes se mirent à couler. Je voulais aller voir ma mère mais mon père m'avait vu et prévenu que si je faisais un peu il tirait … sur moi. Je ne savais pas quoi faire, je couru vers ma mère, mon père tira, me toucha légèrement et moi je fis mine d'être morte. Je vis mon père partir. Une fois mon père partit j’essayai d'attraper le téléphone. Le téléphone entre les mains j’appelai la police. Dix minutes plus tard la police était sur place. Je les vis transporter le corps de ma mère pendant que moi j'allais partir d'urgence à l'hôpital le plus proche. Je sortis de l'hôpital peu de temps avant l'enterrement de ma mère . Ce jour marqué un tournant dans ma vie, tout allait changé.

Quelques temps après l'enterrement de ma mère, la justice décidé de me placer en famille accueille. Les juges pensaient que mes grands-parents n'étaient pas en état d'avoir ma garde. Je me retrouvais seule au milieu de nulle part. Mon caractère changea. Tout changea, je changeais de famille presque tout les ans je changeais donc d'école tout les ans. Je n'arrive jamais à m'intégrer dans les nouvelles écoles, j'étais souvent mises à l'écart par les autres à cause de mon passé, j'avais très peu d'amis. A partir de ce moment là de ma vie je devient réservée . J'ai gardé peu de contacts avec ma vrai famille ce qui m'a beaucoup affecté. Au bon d'un certain j'en avais vraiment marre des familles accueilles. A 11 ans, je repasse devant les juges pour savoir si je pouvais me faire adopter. Les juges acceptèrent ma décision. J'allais donc aller dans un centre d'adoption. A l'âge de 12 ans on m'annonce qu'on avait enfin trouvé une famille. J'allais enfin avoir une nouvelle vie. On m'offrait une nouvelle chance. Le 14 avril 2005 je pars pour les États-Unis avec mes nouveaux parents, mes parents adoptifs. Je venais d'obtenir la nationalité Américaine maintenant je m'appelais Ella Hope Kane. Mes parents adoptifs habitaient dans une maison dans un quartier calme de New York. A partir de ce jour ma vie changea et le côté positif avait repris le dessus sur le côté négatif.

Je m'intégra vite dans ma famille. A vrai dire mes parents adoptifs avaient tout fais pour que je me sente bien dans cette nouvelle famille. Je fis de magnifique rencontre. Je me fis enfin de vrais amies au lycée, les personnes au lycéen me trouvait émouvante. Cette famille fut un grand déclic dans ma vie et ça l'est toujours . Je leur doit tout, je ne pourrais jamais assez les remercier. Grâce à eux j'ai découvert une passion pour les animaux et pour la mode. Un magnifique sourire était revenu pour illuminer mon visage. J'ai recommencé à rire, à faire rire les gens. Tous les principes que mes parents m'avaient appris été revenus . J'étais redevenue une fille simple et attentive mais toujours aussi gourmande. Même si ce n'est pas facile tout les jours je sais que j'aurais des personnes qui seront là pour moi . Mes parents adoptifs voulaient me voir heureuse dans la vie, ils feraient tout pour que je réalise mon rêve. Ca fait maintenant 3 ans que je suis à Harvard et que j'étudie le design de mode. Une nouvelle étape dans ma vie qui m'a rendu encore plus forte. Ma vie n'a pas été très heureuse mais toutes ces étapes m'ont rendu plus forte si je suis encore là c'est grâce à mes parents et à ma famille adoptive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mini Neva!!!! 

Bienvenue parmi nous, j'suis sur que tu vas très vite te sentir chez toi sur ilh. Bonne chance pour ta fiche Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
YEAH SISTAH LOVE YOU :heaart::heaart::heaart:
Bienvenue parmi les fous (mais bon ça va pas te changer :sifle:)
En plus quincy Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3997999705
So have fun Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 185272391

Edit: Laura m'a devancé Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Charlie Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188

MERCI MA CAROOOOOOOOTTE Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188
Je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh :heaart:
Moi folle non du tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuue sur le forum Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOONNNN La lil' sis' de notre Nevada nationale hanwii hanwii

Bienvenuuuuueeeeeee Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUUUUI TE VOILA ENFIN Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1153642411 j'y croyait plus :sifle:

Bienvenuuuue :heaart: et puis quincy quoi, tu me gardes un lien hein ? Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1365124802

ps : si ta soeur c'est ma femme ça veut dire que tu es ma belle soeur non ? Ella Hope Kane ► Leigh-Anne Pinnock 1616978029 *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé