Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Ouvre moi ta porte.. /Feat Lorenzo - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) Ouvre moi ta porte.. /Feat Lorenzo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..

Alors que je le menaçait de repartir si il n'avait pas faim, je le vis regarder avec un air inquiet mon plat de pâtes. Bon je savais que les mecs c'était avant tout des estomacs sur pattes, mais là c'était flagrant. Je pouvais le laisser avec mon bol de pâtes qu'il serait content. Après tout, je pouvais encore partir, rester n'était franchement pas une bonne idée.. Mais bon, sans trop réfléchir je m'allongeais sur lui, mon ventre contre son dos. Sauf que je restais pas bien longtemps fière sur mon rocher, car rapidement il saisit ma jambe, pour me faire basculer sous lui. Je poussais un grognement pour montrer mon mécontentement même si je savais qu'il s'en moquait totalement, et il me le confirma avec un sourire moqueur et amusé au coin de ses lèvres. Tch. J'ai jamais dis ça. Ceci dit, il me ravit toujours autant. T'es toujours aussi chatouilleuse... ?
Hola, c'était tout de suite moins drôle d'être sous lui quand il se mit à parler de chatouille parce que je n'avais pas d’échappatoire. Je ne pensais pas qu'il oserais me chatouiller, mais je gloussais en sentant sa main glisser sur mon flanc. Je me déportais à l'opposé, mais je me retrouvais coincée par son autre bras. " Je suis pas du tout chatouilleuse, alors laisse tomber cette idée.. ou je m'en vais"Ouh la menteuse, je sais. Puis de toute façon si il voulait vu sa force il pouvait m'empêcher de partir.. De ce que je me souviens, c'était toi qui me réclamais. Pars pas, on peut s'éclater tu sais. je fis un petit sourire. Voilà, il en venait aux choses sérieuses.. " j'aimerais bien m'éclater oui, mais je ne sais pas si tu le mérite, à me chatouiller comme ça.. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La surprise se peignit un instant sur mes traits et fut tenace, difficile à dissimuler. Je ne comprenais pas son soudain changement d'attitude et mis ça sur le compte de la plaisanterie, encore une fois. Elle devait juste se foutre de moi comme depuis le début de la soirée. Un brin rassuré, je me détendis et esquissai un sourire, secouant légèrement la tête pour montrer ma lassitude de ce genre de répliques. Pas que m'amuser avec elle au sens propre me gêne, c'est d'ailleurs moi qui avait lancé le sujet. Si j'étais certain qu'elle disait ça comme un accord réel, je sauterais sur l'occasion. Et pas que sur l'occasion du coup, mais je la connaissais trop peu pour en déduire quoi que ce soit.  Néanmoins je ne pouvais m'empêcher de douter, puisque tout avait été dit sérieusement. De nouveau dubitatif, je la fixai une fois de plus, la ton de ma voix feignant l'amusement, et l'étonnement.

- Sérieux ? J'veux dire, tu déconnes ou t'es réellement venue pour ça ? Tu sais que c'est pas mon point fort, les sous-entendus.

D'ailleurs la première fois, elle devait me faire comprendre clairement ce qu'elle attendait de moi pour que je daigne bouger. Autrement je prenais tout pour du simple réconfort normal. Hé ouais, c'est pas parce qu'une fille vient vers moi en ayant besoin de tendresse que je lui saute dessus, je sais me montrer patient et délicat aussi, je couche pas avec tout ce qui bouge. J'avais mis du temps à comprendre qu'elle voulait plus, ça l'avait agacé d'ailleurs je crois.

- Parce que tu sais, après ça on pourra clairement définir qui de nous deux a besoin de l'autre, yah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..

Sérieux ? J'veux dire, tu déconnes ou t'es réellement venue pour ça ? Tu sais que c'est pas mon point fort, les sous-entendus. J'avais bien vu son expression de surprise totale. Il n'avait pas l'air de comprendre, alors je me demandais encore une fois si c'était vraiment une bonne idée de rester là. Il avait peut-être d'autres choses à faire, mais ne voulait pas me repousser pour pas me faire de peine? Je soupirais, enfouissant ma tête dans les draps après m'être retournée, sur le ventre cette fois. " J'sais même pas moi-même, moi je crois.. " Et voilà, c'était dit. Que j'avais honte. Il allait me prendre pour une pauvre fille.. Mais bon, au fond je m'en fichais si il voulait pas il me dégage et c'est tout. Je le recroiserais jamais de toute façon, du moins y'a peu de chance alors tant pis. Parce que tu sais, après ça on pourra clairement définir qui de nous deux a besoin de l'autre, yah. Bon, cette fois c'est décidé, ce putain d'oreiller dans lequel je suis en train d'essayer de disparaitre sera ma tombe. Je remuais un peu la tête, pour montrer que je l'avais bien entendu, mais je ne répondis pas. J'étais pas capable de le regarder en face et de lui dire que je voulais juste me changer les idées en baisant avec lui, c'était juste impossible. Si il le comprenait pas, bah je partirais c'est tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un bras de chaque côté de son corps pour l'empêcher de s'évader, je me laissais prendre dans l'incertitude, mais refusais pour autant de la laisser se dégager et potentiellement s'esquiver. Je lui laissais juste assez d'espace pour avoir un certain confort et un minimum de distance, suffisant pour la laisser se retourner. J'ignorais clairement ce qui la mettais dans cet état, et si j'avais beau jouer des femmes, je n'étais pas un salaud et j'aimais aussi leur témoigner une certaine affection. Je me penchai pour embrasser sa nuque, soupirai de concert. Qu'elle vienne pas m'agiter sa mauvaise humeur sous le nez, autrement je la foutais à la porte. J'arrivais très bien à me sentir mal sans elle. Je ne pense pas que ce soit le genre de choses qu'on fasse nécessairement à deux. Nan vraiment, à la voir s'agiter comme ça, aussi morne, je ne pouvais qu'éprouver une sorte d'empathie. « J'sais même pas moi-même, moi je crois.. » Je grimaçai dans son dos et déglutis. Alors elle attendait vraiment ça, mais était-elle au moins au courant de ce que ça impliquait. Roi des aventures sans lendemain, mais pas quand mes conquêtes vivaient pour la plupart sous le même toit que moi. Je ne savais pas réellement si c'était son cas, mais de toutes les façons nous ne pouvions que nous recroiser, et hors de question de faire l'innocent.

- Si c'est ce que tu veux. ça va pas fort hein ? Aigoo.. les filles.

Pour tenter de la détendre légèrement, j'effleurai de nouveau sa nuque du bout des lèvres, lançant mes mains à la conquête de ses hanches que j'attrapais délicatement. Je soufflai sur sa peau, essayant de la faire frémir ou tout du moins de lui tirer une réaction, puis m'allongea davantage de façon à ma poser sur elle, en appui toutefois sur mes coudes pour ne pas lui imposer ma masse.

- Je dis pas non. Mais il faut savoir qu'après ça, hors de question de faire comme si de rien n'était. Une fois ça passe, pas deux. Je suis d'accord pour que personne n'en sache rien pour ça, mais je compte pas jouer l'innocence même, ça me colle pas à la peau. On se connait, et cherche pas à m'éviter, j'aime pas ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..

Je me doutais bien que si certains mecs auraient été ravis de me sauter une deuxième fois sans rien avoir après, ce n'était pas tout à fait le cas de Lorenzo. Mais pour le moment il n'était pas question de ça, il me demandait si je voulais réellement ce qu'il supposait. Bah oui, j'étais pas venue pour lui raconter une histoire avant qu'il s'endorme, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. Il y avait d'autre manière, mais bon j'aimais bien celle-ci moi.. Alors que j'étais en train d'essayer le plus sérieusement possible de disparaitre dans son oreiller, je sentis ses lèvres effleurer mon cou, ce qui pour effet de me faire un peu lever la tête, me permettant de parler de nouveau, et d'être comprise surtout. Si c'est ce que tu veux. ça va pas fort hein ? Aigoo.. les filles. comme il le dit si bien, ça va pas fort. Je poussais un long soupire, fermant les yeux. " ouais, ça va pas fort. " Je voulais pas m'éterniser sur le sujet, et c'est avec soulagement que je le sentis se rapprocher, pour poser ses mains sur mes hanches. Je dis pas non. Mais il faut savoir qu'après ça, hors de question de faire comme si de rien n'était. Une fois ça passe, pas deux. Je suis d'accord pour que personne n'en sache rien pour ça, mais je compte pas jouer l'innocence même, ça me colle pas à la peau. On se connait, et cherche pas à m'éviter, j'aime pas ça.
Il n'était pas sérieux là? Je me retournais, pour me retrouver face à lui, et voir son visage. Ha bah si, il avait l'air sérieux. Je crois qu'il a pas comprit vraiment ma demande.. " Pardon? " Je me clignais des yeux un instant, encaissant. " Ouais mais non.. c'est pas possible ça. Si je suis venue, c'est bien parce que je pensais que tu n'étais pas chiant là dessus. Je me comporterais pas différemment, je ferais comme si je te connaissais pas.. si t'es pas d'accord, je m'en vais."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai un bras le temps qu'elle se retourne pour lui faciliter la tâche, curieux de savoir sur quelle partie de mes mots elle pourrait débattre cette fois. Jamais tranquille, jamais sage et silencieuse, yah.. C'est décidé, plus tard je veux pas de fille. Néanmoins une nouvelle fois l'incompréhension se peint sur mon visage et je me mordillai brièvement la lèvre, cherchant là où j'avais pu gaffer. Puisque son air sévère m'indiquait clairement qu'à un moment j'aurais dû me taire moi aussi. « Ouais mais non.. c'est pas possible ça. Si je suis venue, c'est bien parce que je pensais que tu n'étais pas chiant là dessus. Je me comporterais pas différemment, je ferais comme si je te connaissais pas.. si t'es pas d'accord, je m'en vais. » Ah bon sang ! Elles avaient beau avouer que les hommes étaient indécis et lents à la détente, les femmes ne faisaient pas mieux. Toutes différentes, toutes dures à cerner, toutes contradictoires. La dernière faisait des mains et des pieds pour que je ne l'oublie pas et celle-ci clamait l'inverse. Je grognai et fronçai à nouveau les sourcils. Je mis davantage de poids sur elle pour l'immobiliser et plongeai ma tête dans son cou.

- Désolé, je suis pas un connard. Je joue pas avec vous pour vous oublier le lendemain. Si c'est ce que tu veux, fait en sorte de plus jamais me croiser par la suite.

Bah ouais, si c'était ce qu'elle voulait c'était à elle de faire des efforts. Mais maintenant qu'elle m'avait proposé si gentiment une activité praticable à deux qui m'alléchait pas mal, je ne comptais pas vraiment la laisser repartir sauf si ce choix ne m'était pas laissé et qu'elle l'exigeait. Je soufflai sur sa peau en descendant, m'arrêtant sur son épaule que je taquinai du bout des dents.

- Si tu veux te casser fait le. Mais fait le maintenant, après ce sera trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..

On était en fait pas sûr la même longueur d'onde. Il ne voulait pas que je l'ignore, mais moi je voulait le voir ce soir et plus jamais de ma vie, c'était pas vraiment la même idée. Il avait réussit à me foutre mal à l'aise.. Désolé, je suis pas un connard. Je joue pas avec vous pour vous oublier le lendemain. Si c'est ce que tu veux, fait en sorte de plus jamais me croiser par la suite. Mais putain les mecs ils voudraient pas se mettre d'accord une fois sur une conduite à tenir, un truc universel, que chacun respecterait? Non, ils préfèrent faire chier. J'allais râler, mais en sentais sa tête glisser dans mon cou, je poussais un soupir de plaisir à la place d'un grognement d'énervement. " Je veux pas te recroiser, et tu fera rien pour me recroiser, et si on se recroise, on se fera pas, c'est tout. " Oui, je savais ce que je voulais, je ne lui laissais pas le choix. De toute façon, c'est ça ou je m'en vais, c'est pas compliqué. Je l'écoutais parler ensuite, glissant une main sur sa joue. Si tu veux te casser fait le. Mais fait le maintenant, après ce sera trop tard. Je sentais sa bouche glisser dans mon cou, pour venir taquiner mon épaule, et je me cambrais légèrement pour l'aider. Me casser...? Hum, non, là j'avais vraiment envie d'autre chose. Je glissais ma main qui était sur sa joue dans son cou, pour venir caresser son épaule doucement. " J'pense que je vais rester plutôt.. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, c'était plutôt un défi lancé, improvisé. Si je la poussais dans le sens opposé à ses désirs, si j'insistais et qu'elle se braquait, arriverais-je à la détendre et la garder simplement par le langage corporel ? Evidemment, je pensais réellement ce que je disais, je ne souhaitais pas jouer le même type de jeu qu'elle, mais si c'est ce qu'elle voulait vraiment je m'y plierai. Cependant il était bien plus amusant de la voir se renfrogner et faire la tête. Plus.. Sexy aussi.  Sa réponse n'ayant pas tardé me tira un ricanement rauque, et je posai ma main droite sur son ventre délicatement pour entraver ses mouvements encore une fois, l'empêchant de se cambrer à sa guise. Je poussai cependant un soupire bien audible et me redressai, arrêtant tous mes gestes quand bien même ses caresses frivoles  pourtant lourdes de sens mettaient à l'épreuve ma résistance quasi inexistante et me fit frissonner. - Y'a d'autres moyens que baiser. T'es vraiment sûre ? Tch, j'dis ça j'dis rien, faut dire que ça m'arrange au fond.

Hm. J'étais parti pour un tout autre discours mais son regard m'a fait changer de cap. Reprenant là où je m'étais arrêté, je glissai mes lèvres le long de sa peau pour venir suçoter la base de son cou, suffisamment légèrement cependant pour n'y laisser aucune marque conséquente. Elle m'aurait tué, c'était certain, et je tenais un minimum à ma vie quand même. Ma main droite migra de son ventre à son flan droit, le caressant légèrement de haut en bas avant de s’immobiliser sur sa cuisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..

Me casser? Je suis sûre qu'il n'en avait pas du tout envie. Il disait pour tester ma motivation, ou un truc du genre, ou alors pour que je reste en acceptant ses règles, mais j'étais plus têtue qu'il ne pouvait le penser. Je pouvais faire la gueule durant des années à une personne, même pour un truc débile. Ou alors le jeu qu'on les enfants, vous savez? L'un dit "oui" et l'autre dit " non", et ils répètent ça inlassablement, jusqu'à ce que l'un des deux craque, et donne raison à l'autre alors qu'ils ne savent même plus de quoi ils parlaient? Bah moi à ce jeu j'étais la meilleure de tous les enfants que j'avais put croiser dans ma vie. Alors bon, il pouvait rêver pour que je cède ainsi, alors que je voulais quelque chose et qu'il savait très bien ce que c'était.. Y'a d'autres moyens que baiser. T'es vraiment sûre ? Tch, j'dis ça j'dis rien, faut dire que ça m'arrange au fond. Je levais les yeux vers lui, ne voulait plus qu'il s'éternise dans des mots inutiles. Il ne me fera pas changer d'idée, et si il voulait pas je pars, c'est tout, c'est clair. Mais finalement, il comprit, et glissa ses lèvres dans mon cou sensible, me tirant un léger gémissement lorsqu'il le lâcha. Sa main elle caressa mon flanc, avant de finir sa course sur ma cuisse. Pourquoi s'arrêtait-il en si bon chemin.. Ma main elle avait glissé sur son torse, jusqu'au bas de son T-shirt, que je tirais un peu pour dévoiler le bas de son cou, et l'embrasser doucement. Mes lèvres embrassant doucement sa peau, légèrement, comme une douce caresser, avant de venir embrasser sa mâchoire. Puis je soulevais son T-shirt, pour qu'il enlève ce bout de tissu qui me gênais..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé