Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..
Alors que je le menaçait de repartir si il n'avait pas faim, je le vis regarder avec un air inquiet mon plat de pâtes. Bon je savais que les mecs c'était avant tout des estomacs sur pattes, mais là c'était flagrant. Je pouvais le laisser avec mon bol de pâtes qu'il serait content. Après tout, je pouvais encore partir, rester n'était franchement pas une bonne idée.. Mais bon, sans trop réfléchir je m'allongeais sur lui, mon ventre contre son dos. Sauf que je restais pas bien longtemps fière sur mon rocher, car rapidement il saisit ma jambe, pour me faire basculer sous lui. Je poussais un grognement pour montrer mon mécontentement même si je savais qu'il s'en moquait totalement, et il me le confirma avec un sourire moqueur et amusé au coin de ses lèvres. Tch. J'ai jamais dis ça. Ceci dit, il me ravit toujours autant. T'es toujours aussi chatouilleuse... ?
Hola, c'était tout de suite moins drôle d'être sous lui quand il se mit à parler de chatouille parce que je n'avais pas d’échappatoire. Je ne pensais pas qu'il oserais me chatouiller, mais je gloussais en sentant sa main glisser sur mon flanc. Je me déportais à l'opposé, mais je me retrouvais coincée par son autre bras. " Je suis pas du tout chatouilleuse, alors laisse tomber cette idée.. ou je m'en vais"Ouh la menteuse, je sais. Puis de toute façon si il voulait vu sa force il pouvait m'empêcher de partir.. De ce que je me souviens, c'était toi qui me réclamais. Pars pas, on peut s'éclater tu sais. je fis un petit sourire. Voilà, il en venait aux choses sérieuses.. " j'aimerais bien m'éclater oui, mais je ne sais pas si tu le mérite, à me chatouiller comme ça.. "
(Invité)