Invité
est en ligne
Invité
Ouvre moi ta porte..
Une mauvaise idée. Je savais que c'était un très mauvaise idée de venir ici, à la Winthrop house, mais ce soir j'étais en mode déprime totale, et je me voyais mal rester seule devant ma télé. Parce que oui, quand je ne trouvais pas de soirée motivante, que je n'avais personne avec qui sortir, et que je n'étais invitée nul part, bah j'allumais la télé, je commandais à manger, et je glandais. C'est ce que j'avais prévu de faire ce soir, mais voilà en recevant mon plat de pâtes italiennes, j'avais été prise d'un coup de blues énorme. Le genre de truc qui te tombe dessus, et qui te donne envie de sauter par la fenêtre. Normal, j'avais recroisé dans l'après midi un ex, enfin, un ex compliqué, puis juste après mon ancien fiancé. Et ça m'avait foutu le moral dans les chaussettes..
Du j'étais maintenant plantée dans les couloirs de la maison des Winthrops, devant une porte en particulier. Celle de Lorenzo. Bah oui, la dernière fois que j'étais mal, j'étais tombée sur lui par hasard, et il m'avait consolé d'un façon charmante. On avait baisé ensemble, et c'était fort agréable. Du coup bah voilà, j'étais venue ici, mais une fois devant la porte, j'étais prise d'un doute. Est-ce que je faisais bien de venir ici? Parce que bon, j'avais l'air con avec ma boite de pâte géante, plantée au milieu du couloir. Finalement, je me décidais à frapper, parce que il y avait des chances pour que je tomber sur des gens que je ne voulais pas voir. Enfin, la porte s'ouvrit, et sans lui lancer le temps de réagir, je rentrais. Hors de question qu'on me voie ici. Je fis un petit sourire, lui tendant ma boite de pates. A tout les coups il allait me virer.
- Hey lorenzo. J'ai des pâtes, y'en a trop pour moi, j'me suis dis que tu pouvais m'aider? Je te dérange pas, j'espère.
(Invité)