Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat are you doing ? Saving your life - Natalina - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What are you doing ? Saving your life - Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«What are you doing ? Saving your life»
feat. Natalina J. Spinelli

La rencontre entre les deux jeunes femmes avait était irréelle, et pourtant, elles se trouvaient maintenant à la table d'un café à échanger sur ce qu'il venait de se passer avec humour. Les quelques tables alentours étaient occupées par des habitués qui refaisaient le monde entre eux, casquette vissée sur la tête avec un café noir en main. Lavender avait hâte d'en savoir sur le pays d'origine de Natalina, elle trouvait la langue italienne particulièrement chantante.
- Un an ? Le temps passe vite lorsqu'on passe les grilles d'Harvard. Les emplois du temps sont assez bien remplis, tu as déjà fait le tour du campus ? Il y a un stade, non loin de l'enceinte de l'établissement, si tu veux y être tranquille, il te suffit d'y aller un jour où aucun match ne se joue et hop, tu as les gradins pour toi ! Lavender en avait déjà fait l'expérience l'année dernière. Sa séance "lecture" s'était finalement transformée en sauvetage lorsqu'un étudiant téméraire avait débarqué sur la pelouse verte sans tenir compte de l'avertissement du gardien, qui passait le tondeuse automatique le jour-même !
- J'y suis depuis deux ans à peu près. La jeune femme esquissa un sourire.
Un serveur s'approcha de leur table pour noter la commande. Lavender jeta un oeil à la carte, mais vu la chaleur, son choix serait vite fait.
- Vous avez un jus d'ananas ? Si c'est le cas, je suis preneuse !
Lavender reporta son attention sur Natalina qui aborda un sujet délicat. Elle n'avait aucune idée de la situation financière de la famille Trevena et Lavender ne s'étendait jamais sur le sujet. Son entrée à Harvard, elle le devait à sa mère qui avait mis de côté pendant un an et demi, mais aussi grâce à l'obtention d'une bourse scolaire pour laquelle Lavender avait dû travailler très dur au lycée. En tant qu'étudiante, elle n'avait aucune rentrée d'argent, sa mère seule subsistait aux besoins de la famille et les billets d'avion entre Cambridge et Forks n'étaient pas donnés...
Lavender fit mine d'hésiter avant de reprendre le fil de la conversation :
- Pas si souvent que j'aimerais mais j'y travaille, soutint la Quincy.
Lorsque le nom de Valentin arriva dans la conversation, le lien entre Natalina et le jeune homme parut évident. Mais bien sûr !
- Oh tu es la soeur de Valentin. On se connaît un peu, précisa Lavender, c'est quelqu'un de bien. La jeune femme omit un détail important : il lui avait sauvé la vie lors de l'attentat à la bombe.
créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Natalina Հ

C'est vrai que matin qu'elle le dit , sa fait un an que je suis dans ce petit coin , que je suis en Amérique , loin de l'Italie , loin des parents.. Prendre l'avion c'est pas compliqué pour les rejoindre mais c'est l'envie qui n'ait pas. Ils n'ont jamais été là au début de mon enfance , et il ont viré mon frère de chez nous.. Certes ils ont essayé de se rattraper avec moi mais ce n'était pas suffisant. Enfin bref , je suis très bien dans le pays de Superman et de Batman et je compte ne pas y bouger. J'étais assise à une terrasse de café avec ma sauveuse et je souriais à ses paroles : "- Merci du tuyau vraiment.. parce que c'est vrai que c'est pas commode de trouver ou les gens de font pas que de jacasser " lui dis je en poussant un petit sourire . C'est vrai quoi , même à la bibliothèque du bahut c'est la le foutoir parfois.  Contrairement à moi Lanvender était un peu plus longtemps c'est pour cela qu'elle connaissait mieux les endroits paisibles et autre. J'avais  toujours un sourire en fixant Lavender , elle est radieuse et aspire l’honnêteté et la confiance.. sa se voit que c'est une fille bien. Ensuite j'avais demandé à la jeune femme si elle allait voir souvent sa mère et j'avais l'impression de toucher un sujet sensible...mais elle finit pas me dire qu'elle y travaillait ce qui me fit sourire. Puis j'avais évoqué mon frangin et elle me fit comprendre qu'elle le connaissait. Saperlipopette elle connait Valou. Sérieux je me demandais maintenant qui ne le connaissais pas ?! A chaque fois que je faisais une rencontre et bien mon frère venait dans la conversation.. Il est fortiche ! Je lui fit un jolie sourire en la fixant : "- Oui je suis sa soeur et oui c'est quelqu'un de bien meme s'il peut etre parfois étouffant mais je l'adore. Tu le connais depuis longtemps ? " lui demandais je en haussant les sourcils.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Natalina J. Spinelli

La jeune femme se mit à rêver d'évasion et de liberté, pourrait-elle partir un jour en vacances avec Casey ? Loin de sa maladie et loin des regards des autres étudiants...Ils n'avaient pas eu l'opportunité de se retrouver souvent seuls dernièrement mais Lavender savait qu'il devait jongler entre les rendez-vous chez le médecin et son propre emploi du temps, et elle l'avait accepté. Natalina était d'une joie de vivre sans pareille, Lavender avait presque l'impression d'être à un déjeuner à la Quincy House.
- Je vois ce que tu veux dire, répondit Lavender avec un sourire, personnellement je n'ai rien contre les filles qui parlent de mascara et de marque de liner mais je ne me sens pas toujours concernée. Un sourire malicieux apparut sur les traits de la jeune Quincy. Tu as dû être ravie de retrouver ton frère en arrivant ici, c'est toujours bon de savoir que l'on est pas seuls dans une grande ville comme Cambridge ! Lavender pouffa et ajouta, maintenant tu as un frère ET une sauveuse en ville. Tu es mieux protégée que le président lui-même ! Je ne connais pas Valentin depuis si longtemps en fait, c'est un ami de Casey...mon copain précisa Lavender en souriant. Elle parut surprise en entendant la suite :
- Tu trouves ton frère étouffant ? Lavender prit son air le plus sérieux et s'amusa à imiter le ton d'un psychologue en consultation dans son cabinet. Dites-moi tout, nous avons tout notre temps. Le serveur se présenta de nouveau à leur table, leurs commandes respectives disposées sur un plateau. Natalina reçut un café fumant et un verre rempli de liquide doré fit son apparition dans le champ de vision de la jolie brune : son jus d'ananas ! L'étudiante se saisit de son verre et le leva discrètement en l'air :
- A ta nouvelle vie ! Oui, parce que fort heureusement la voiture qui t'a évité t'a laissé une seconde chance. Lavender préférait prendre du recul sur ce qu'elles avaient vécu, le drame avait été évité et elle était vraiment heureuse de voir que Natalina n'avait aucune blessure. Par chance, la voiture n'avait fait que l'effleurer.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender & Natalina Հ

Sérieux , je la trouve vraiment cool cette fille. Je pense pas que toutes autres personnes ne se serait donné la peine de m’empêcher de mourir.. Elle .. Elle avait eut la délicate attention de me sauver la vie et je comptais bien la remercier pour cela... et la garder en amie parce que c'est ma sauveuse quoi'. En plus de cela , elle me donne des plans géniaux de l'université , comme une tribune vide. Je souriais à ce qu'elle me disait sur les filles et leur fameux maquillage : "- Je t'avoue que moi aussi je ne me sens pas vraiment  concerner " lui dis je en souriant . Puis très rapidement notre conversation pivota sur mon frère Valentin. Elle m'avait avoué qu'elle le connaissait , c'est vraiment dingue ! Comme je le dis souvent , le monde est petit ! "- Oui je suis ravie .. C'est la personne que je porte le plus dans mon cœur , je ne sais pas ce que je ferais sans lui" lui dis je timidement. Puis éclate carrément de rire en écoutant son chapitre sur la protection que j'avais. "- C'est vraiment que maintenant je peux me coucher sur mes deux oreilles grâce à vous , je  vous en remercie" lui dis je en inclinant légèrement la tête de façon théâtrale. Ensuite elle m'expliqua qu'elle connaissait Valentin par l'intermédiaire de son copain. Je ne pu m’empêcher de rire en écoutant sa question.. Décidément je l'appréciais de plus en plus cette fille. "- Oui.. Étouffant.. surtout en ce qui concernent les hommes.. c'est un vrai chieur à ce sujet " lui avouais je en poussant un long soupire d'exaspération. Puis je la vis lever son verre et je fis de même avec mon café même si sa faisait un peu bizarre haha.  "- Moi je l'aime mon verre à Lavander , ma sauveuse " lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil et en buvant une gorgée de mon café.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)