Alors saches que si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésites pas à m'envoyer des MP, je serais heureuse te répondre ( & en plus, je suis en vacances là (a) ).
Je te propose ton premier défi, s'il ne te convient pas, tu peux le refuser et en demander un autre, et je peux te proposer jusqu'à trois défi.
Alors ton défi sera de faire une déclaration d'amour à un membre EN RP, je te laisse une semaine pour le faire dès que tu acceptes, si tu as besoin de plus de temps, dis le moi
les filles » me dit-elle. Les filles? Bah pas grave... "Tu sais que je t'aime bien toi? T'as d'l'air bien sympa... Oui, je t'aime toi... Et moi, de toute façon, j'aime bien les hommes... J'ai pas d'l'air de ça... Mon père, il me tuerait s'il savait... C'est pour ça que je suis ici... Parce que j'ai le coeur en miette..." dis-je, en faisant la moue.
Han, j'ai pas vu avant d'aller dormir, excuse moi Aleksei !! Défi réussi, Bienvenue chez les Eliot !! Mets "Défi Terminé" au titre, et un Admin viendra te mettre ta jolie couleur !!