Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  3850463188

Si quelqu'un veut bien de moi Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2109348208 Je ne mord pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Première fois que je parraine Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  3850463188
    Tu veux bien de moi en marraine ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sur! Ce sera avec plaisir Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    T'es chou Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2511619667

Alors saches que si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésites pas à m'envoyer des MP, je serais heureuse te répondre ( & en plus, je suis en vacances là (a) ).

Je te propose ton premier défi, s'il ne te convient pas, tu peux le refuser et en demander un autre, et je peux te proposer jusqu'à trois défi.

Alors ton défi sera de faire une déclaration d'amour à un membre EN RP, je te laisse une semaine pour le faire dès que tu acceptes, si tu as besoin de plus de temps, dis le moi Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  3400909363

Acceptes-tu ce défi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh! Toi, t'es trop chou aussi :) Je suis heureuse que tu sois ma marraine Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2109348208

Je relève le défi avec plaisir Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2109348208 À bientôt :)

Mais petite question, ce n'est pas obligé que ce soit sincère, n'est-ce-pas? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On va bien s'entendre *-*
    & Non ce n'est pas obligé, mais n'hésites pas à y mettre un peu de cœur à l'ouvrage xD Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  1001568715
    Bon courage!!

N'oublis pas de poster le lien de ton RP ici :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pile à l'heure... :-)

https://www.i-love-harvard.com/t1714-alekseikatarina-l-art-de-se-mettre-la-honte-enseigne-par-un-russe#61334

Et voici le passage;

les filles » me dit-elle. Les filles? Bah pas grave... "Tu sais que je t'aime bien toi? T'as d'l'air bien sympa... Oui, je t'aime toi... Et moi, de toute façon, j'aime bien les hommes... J'ai pas d'l'air de ça... Mon père, il me tuerait s'il savait... C'est pour ça que je suis ici... Parce que j'ai le coeur en miette..." dis-je, en faisant la moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, j'ai pas vu avant d'aller dormir, excuse moi Aleksei !!
Défi réussi, Bienvenue chez les Eliot !! Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  2032734886
Mets "Défi Terminé" au titre, et un Admin viendra te mettre ta jolie couleur !! Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Eliot house BIZUTAGE RÉUSSI!!!  3850463188 J'ai hâte d'être un bleu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ! Bienvenue chez les bleus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)