Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseiㄨKatarina "L'art de se mettre la honte enseigné par un Russe"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AlekseiㄨKatarina "L'art de se mettre la honte enseigné par un Russe"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Ҩ Katarina
« Boire n'est pas toujours la solution idéale à ses problèmes »

La journée n'avait pas si mal débuté. Alors pourquoi est-ce que je me retrouvais là, dans ce bar, à boire comme un puits sans fond? Eh bien, j'avais ENFIN eu des nouvelles de mon ancien petit ami. Et elles n'étaient pas bonnes. Il m'avait très clairement spécifié de ne plus jamais lui réécrire. Pourtant, je voulais simplement avoir des nouvelles de lui. Je ne l'avais pas harcelé outre mesure. Cette situation m'avait fait de la peine et j'avais voulu me changer les idées. Je connaissais un bar pas cher sur Inman Square. Il n'agissait du Lord Hobo. Vers 18 heures, je m'y étais rendu. Une heure après, et au moins cinq verres, je me mettais à parler à n'importe qui. Assis devant le bar, le barman m'écoutait... ou pas, raconter à tous comment ça s'était fini avec mon mec et à quel point je souffrais. Bref, j'avais l'air d'une loque.

Pourtant, ce n'était pas mon genre d'agir de la sorte. J'étais quelqu'un de sérieux qui pensait à ses études avant tout, pas quelqu'un qui sortait et qui buvait. C'était plus le genre de mon frère jumeau. Au pire, on me prendrait pour lui dans le meilleur des scénarios... Mais il fallait prier pour que mon père ne l'apprenne pas. Sinon, j'étais tout simplement mort et surtout une honte pour ma famille. Bref, quelques instants avant de prendre un nouveau verre, je vis une femme sublime non loin de moi. Elle était brune et magnifique. Je la fixai un moment, sans pouvoir bouger. Dans mon brouillard, je croyais voir un ange... Mais moi, j'avais l'air d'un idiot.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude pour moi, je finissais chacune de mes journées dans ce bar. Aujourd'hui rien en bien extraordinaire ne s'était passé. Mais je ressassais sans cesse dans ma mémoire le bal de la saint valentin. Boire un verre dans ce bar tous les soirs depuis le bal lui rappelait encore et encore combien l'alcool ne lui allait pas. Elle n'était pas saoule vite, à ça non. Mais elle devient facilement violente avec l'alcool. Ce soir de la saint-valentin elle avait été jusqu'à menacer un élève de son taxer et en frapper un autre qu'elle méprisait ardemment. Depuis ce soir là elle avait très nettement envisagé de réduire sa consommation de vodka. Mais bon, ce n'était pas encore fait. J'ai alors commandé au barman une nouvelle vodka, celui ci avait l'air de beaucoup apprécier ma démarche. je crois que je le sortais d'une situation ennuyante. Un mec semblait lui tenir la grappe, racontant avec détails les méandres de sa vie, il avait l'air d'avoir un peu bu, surement trop pour lui.
J'ai doucement ri en voyant le jeune garçon non loin de moi se comporter d'une telle manière. Les jeunes d'Harvard tenaient-il de moins en moins l'alcool ?! Finalement le gamin a arrêté de raconter sa vie, regardant à présent autour de lui. En regardant dans ma direction son regard changea, son visage ressemblait à présent à celui d'un imbécile heureux, fixée dans ma direction. Je me suis retournée pour voir ce qui pouvait tant le captiver mais il n'y avait rien ni personne. « Дерьмо* .. C'est quoi ton problème ? » Je bus mon verre d'une traite me retrouvant totalement en direction du garçon le fixant sans aucune amabilité. « Si quelque chose coince chez moi, dis le moi tout de suite .. »
* Дерьмо = Merde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Ҩ Katarina

Je continuais à fixer la belle avec des yeux vitreux et remplis d'un mélange d'admiration et de souffrance. La jeune femme qui semblait avoir dépassé quelque peu la mi-vingtaine sembla rapidement se demander pourquoi je la fixais ainsi. Je ne le savais même pas moi-même.

« Дерьмо* .. C'est quoi ton problème ? » dit-elle finalement dans un mélange d'anglais et de russe. Du russe? Ici? À Harvard. J'eus alors un sourire idiot, qui n'allait aucunement améliorer ma cause. « Si quelque chose coince chez moi, dis le moi tout de suite .. » dit-elle, d'un air pas du tout aimable. Cela ne m'empêcha pas de me lever en titubant et de marcher vers elle. "Добрый день! (Bonjour). Как дела ? (Comment ça va?)" lui demandais-je en souriant.

Là, j'allais soit me prendre une baffe, soit attirer sa sympathie. C'était tellement rare de croiser des russes ici à Harvard. Et mon pays natal me manquait atrocement, ainsi que les gens qui y vivaient. "Je ne suis pas poli, mais je te regardais parce que je te trouvais très Красивая (belle)" dis-je, honnêtement.

Je m'assis sur une chaise, non loin d'elle, histoire de pouvoir lui parler plus proche. Cette jeune femme n'était certainement pas une étudiante ou si oui, elle était en voie de graduer. Elle m'intriguait.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque le gamin m'entendis parler russe, ses yeux éberlués me fixait de plus belle. Sur le coup je n'ai pas vraiment compris tout ce qui se passait. Après tout, oui, c'est assez rare de croiser des gens comprenant le russe à Harvard. Bien entendu ma magnifique langue maternelle était enseignée à Harvard, mais ça n'avait pas l'air d'être ça. Il devait être russe. Je devais forcément le connaitre. Un soir, alors que je passais le temps en décryptant le fichier des élèves, j'avais passé tout un moment à chercher ceux qui pouvait provenir du même coin du globe que moi. Et à ma grande et heureuse surprise, ils étaient plusieurs. Il y a avait ceux aux organes lointaines, le genre croisé américano-russe avec une américanisation à en vomir et le genre de gamin dont les parents sont de nationalités différentes mais qui ont été élevé de la meilleur manière qui soit : à la russe. Ceux aux origines lointaines c'était les gamins américanisés à souhait, sans aucune empreinte russe si ce n'est le nom .. Je crois bien que c'est le cas de la bande Kovalevski … Malgré ma défaillante mémoire, j'étais persuadé que ce n'était pas le cas du jeune homme particulièrement éméché .. Même si je réfléchissais activement il m'était impossible de retrouver quoi que ce soit sur le garçon.
C'est alors que je vis le jeune russe se lever et tenter de s'approcher de moi avec une démarche peu assurée, il était clairement en train de tituber, vaciller. Tout en souriant il laissa enfin entendre sa voix « Добрый день! Как дела ? » Bon ok, il parlait russe et alors .. C'est vrai, St-Petersbourg me manque, mais je suis bien ici. Et si j'ai envie de parler russe rien ni personne ne pourra m'en empêcher .. J'ai la franche habitude de m'exprimer en russe ici au barman. Je sais qu'il ne comprends dans ces cas pas un traite mot de ce que je dis mais ça libère. Le garçon ne m'inspirait pas spécialement de la sympathie ni de l'exaspération. Il m'était clairement indifférent, mais je le laissais continuer, ça faisais une peu d'animation .. « Je ne suis pas poli, mais je te regardais parce que je te trouvais très Красивая » … Le garçon était il vraiment sérieux ?!
Ce n'était vraiment pas le genre d'approche qui me mettait de bonne humeur. Je suis peut-être de la vielle école, mais là d'où je viens, on respecte les gens, d'autant plus lorsqu'ils sont plus vieux. Quelque chose m'avait choqué dans sa phrase .. Depuis combien de temps était il ici aux Etats-Unis .. Je ne suis pas très mélange, alors cette phrase en anglais avec un seul mot de russe c'était heurtée à ma sensibilité auriculaire. Mais le pauvre jeune russe ivre était vraiment mal tombé. « En effet, je suis au courant du charme que je dégage .. » Cette phrase accordée à mon accent russe à couper au couteau ne me faisait passer que pour plus suffisante et présomptueuse qu'à l'habitude. « Je ne crois pas que tu es besoin de continuer ton petit jeu de drague .. Mon truc c'est plutôt les filles » Je lâcha alors un petit soupir amusé. Puis d'un geste je commanda alors deux autres vodka pour moi et mon compatriote « Je crois qu'un petit verre ne sera pas de refus ? A ce stade un de plus, un de moins .. C'est ma tournée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Y. Bukovski a écrit:
Aleksei Ҩ Katarina

J'avais fait vachement pas fort avec mon discours. Mais je n'étais pas dans mon état normal. Si j'avais rencontré cette femme sous un autre jour, pas ivre pour le moins du monde, peut-être qu'elle m'aurait apprécié. Mais elle n'avait pas l'air d'être très clémente à la conversation. Je notais une certaine indifférence de sa part, mais j'étais trop bourré pour m'en soucier. Je lui dis d'une voix pâteuse qu'elle était belle. J'avais dit "belle" en russe... comme j'aimais ma langue. Elle était tellement mieux que l'anglais... Ils manquaient de vocabulaire... Bref... Je m'égarais...

« En effet, je suis au courant du charme que je dégage .. » dit-elle avec un magnifique accent russe. Mais elle n'avait toujours pas l'air de vouloir me parler. Mais j'allais continuer à revenir à la charge... Je n'étais pas du genre à me laisser décourager... Et au pire, je n'allais pas m'en souvenir le lendemain... «Je ne crois pas que tu es besoin de continuer ton petit jeu de drague .. Mon truc c'est plutôt les filles » me dit-elle. Les filles? Bah pas grave... "Tu sais que je t'aime bien toi? T'as d'l'air bien sympa... Oui, je t'aime toi... Et moi, de toute façon, j'aime bien les hommes... J'ai pas d'l'air de ça... Mon père, il me tuerait s'il savait... C'est pour ça que je suis ici... Parce que j'ai le coeur en miette..." dis-je, en faisant la moue.

"En passant, ton accent est encore parfait... Ça fait longtemps que tu vis aux États-Unis?" demandais-je. La conversation semblait aller vers une meilleure direction. En espérant que ça continue ainsi... D'un sourire amusé, la jeune femme commanda deux verres de vodka. « Je crois qu'un petit verre ne sera pas de refus ? A ce stade un de plus, un de moins .. C'est ma tournée. » dit-elle finalement. " Merci!" dis-je. Ouais, ça n'allait pas être de refus. J'en avais besoin si je voulais survivre à ma honte. Qui a dit que le ridicule ne tuait pas?

fiche par century sex.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)