Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Ҩ Katarina
« Boire n'est pas toujours la solution idéale à ses problèmes »
La journée n'avait pas si mal débuté. Alors pourquoi est-ce que je me retrouvais là, dans ce bar, à boire comme un puits sans fond? Eh bien, j'avais ENFIN eu des nouvelles de mon ancien petit ami. Et elles n'étaient pas bonnes. Il m'avait très clairement spécifié de ne plus jamais lui réécrire. Pourtant, je voulais simplement avoir des nouvelles de lui. Je ne l'avais pas harcelé outre mesure. Cette situation m'avait fait de la peine et j'avais voulu me changer les idées. Je connaissais un bar pas cher sur Inman Square. Il n'agissait du Lord Hobo. Vers 18 heures, je m'y étais rendu. Une heure après, et au moins cinq verres, je me mettais à parler à n'importe qui. Assis devant le bar, le barman m'écoutait... ou pas, raconter à tous comment ça s'était fini avec mon mec et à quel point je souffrais. Bref, j'avais l'air d'une loque.
Pourtant, ce n'était pas mon genre d'agir de la sorte. J'étais quelqu'un de sérieux qui pensait à ses études avant tout, pas quelqu'un qui sortait et qui buvait. C'était plus le genre de mon frère jumeau. Au pire, on me prendrait pour lui dans le meilleur des scénarios... Mais il fallait prier pour que mon père ne l'apprenne pas. Sinon, j'étais tout simplement mort et surtout une honte pour ma famille. Bref, quelques instants avant de prendre un nouveau verre, je vis une femme sublime non loin de moi. Elle était brune et magnifique. Je la fixai un moment, sans pouvoir bouger. Dans mon brouillard, je croyais voir un ange... Mais moi, j'avais l'air d'un idiot.
fiche par century sex.
(Invité)