Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ellena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, je cherche juste une meilleure amie mais faut qu'on voit si c'est libre pour toi et si ça collerait entre elles? Ellena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eum, j'ai ça de libre, mais Ellena n'est ici que depuis peu de temps (un jour avant l'attentat), et elle est assez timide. :burp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je vois ! C'était ce genre d'information que je voulais connaître, si elle est à Harvard depuis longtemps ou pas. Kaytane fait du théâtre, elle n'est pas du tout timide, plutôt le contraire d'Ellena, si elles deviennent copines, elle pourra la faire sortir plus souvent ce genre de choses, pour qu'elle ne soit plus aussi timide. T'en dis quoi déjà? Ellena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça me plait beaucoup c'est parfait ! D'ailleurs, Ellena fait aussi du théâtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais c'est super, elles pourront s'entre-aider pour leurs cours aussi. Ellena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien. - Page 3 1508216586
Elles se seraient rencontré durant un spectacle auquel elles auraient toutes les deux participé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellena I. Silver a écrit:Mhh tu serais prêt à forcer une magnifique nouvelle ? (a)

Peut-être bien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall, mh pas bien, on part sur quelque chose comme ça ?
Kaytane, parfait et elles se seraient à la suite rapproché etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exactement ! Donc c'est parfait, plus qu'à t'ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Ellena pourrait beaucoup plaire à Bentley qui ne serait pas indifférent à son charme fou? Ellena▲ Une vie sans amis, c'est comme un cookie sans pétites, ça ne sert à rien. - Page 3 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire? Il essaierait de coucher avec elle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)