Invité
est en ligne
Invité
Ellena Ivy Silver
Ici c'est le petit paragraphe qui ne sert à rien mais qui fait déco, et si c'est de la déco c'est que c'est mieux que rien. Et si c'est mieux que rien je le fais. Donc... Je m'embrouille là, je disais donc voici le paragraphe qui ne sert à... RIEN. Eum si il sert quand même à afficher les crédits et les crédits c'est important. Donc si vous êtes sur ma fiche de lien c'est soit vous êtes curieux soit vous voulez un lien. Pour ceux qui veulent l'option, sachez que je ne recherche rien de particulier et j'aime bien aussi les liens qui évoluent (d'après moi ce sont les meilleurs). Donc proposez moi tous ce que vous voulez.
Credit : icons by gentle heart de bazzart.
Credit : icons by gentle heart de bazzart.
Je recherche... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. | Mon personnage... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. |
fiche créée par sweet peach.
(Invité)