Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow can your forget me? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

how can your forget me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?

Sa réaction m'avait surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi en colère contre moi. Je parlais de lui, enfin de Noa à la troisième personne, je ne l'impliquais pas et pourtant, il venait de me répondre comme s'il était vraiment mon ex. Enfin, je n'avais aucun doute sur le fait que c'était bien lui, mais ce n'était malheureusement pas aussi claire dans sa tête. Il me demandait la raison de cette tromperie, un peu comme s'il s'était souvenu de tout. Devenant ainsi très froid. Je posais ma main sur la sienne, un contact que je voulais rassurant et je le regardais m'exprimant sincèrement.  « crois moi.. ce n'était pas ce que je voulais faire. » Je détachais ensuite ma main de la sienne puis je continuais. « On s'était disputé ce jour là, je me suis saoulée, j'avais peur de te perdre et je me suis complètement laissée aller. C'était la plus grosse erreur que j'aie commise et j'ai toujours voulu me faire pardonner, peu importe ce que ça impliquerait. » Je baissais ensuite mon regard. « Encore quelques mois et on allait fêter nos un an ensemble, donc oui depuis longtemps. » Savoir qu'il ne se souvenait pas de moi, mais qu'il pouvait quand même m'en vouloir, me surprenait, mais me rendait heureuse en quelque sorte. J'avais espoir de retrouver Noa. « Je sais que tu dois m'en vouloir, mais je peux t'aider. Enfin.. je veux t'aider. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si je ne reconnaissais pas cette femme après son aveu j’avais la certitude qu’elle m’avait fait du mal dans le passé et c’était quelque chose que je ne pouvais pas cautionner. Je suis sûre que dans mes souvenirs je lui en voulais alors une pointe d’amertume revenait à la surface, si j’avais eu pleine possession de ma mémoire j’aurais certainement réagis avec plus de fermeté et de méchanceté ! Elle pouvait s’estimer heureuse. Je repris alors ses mots, certainement sur la défensive : « Ben c’est pas ce que tu voulais, c’est pas ce que tu voulais… ». Elle m’expliquait ensuite être ivre et n’avoir pas pu se contrôler, qu’elle pensait m’avoir perdu, je lui dis alors : « C’était pas la bonne stratégie pour me récupérer je pense ! Et je ne suis pas sûre que ce soit possible maintenant… ». Certes la jeune femme avait l’air pleine de bonne intentions et elle aurait pu franchement me mentir, me dire qu’on était fait pour être ensemble, qu’on allait se marier mais j’avais l’impression qu’elle disait la vérité. Après tout le fait qu’elle m’est trompée n’était pas à son avantage mais elle me l’avait dit quand même. Elle me dit ensuite qu’on avait été ensemble durant un an, c’était certainement une belle histoire alors, enfin c’est ce dont je me doutais, je répétais alors ses paroles, comme si tout ce qu’elle me disait était un propre récit de ma vie : « Un an quand même… ». Kaytane voulait ensuite me proposer son aide, je lui fis un petit sourire en lui disant : « C’est gentil, mais tu ne dois pas t’attendre à ce que les choses redeviennent comme avant, je ne me rappelle de rien… ». Je préférais être claire avec elle, je ne voulais pas qu’elle se fasse de fausses impressions et qu’elle pense que tout pourrait redevenir comme quand nous étions heureux et amoureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?

J'avais bien conscience du fait que rien ne serait comme avant, c'était peut-être mieux ainsi, maudite comme j'étais, il ne valait mieux pas qu'on soit ensemble. Il me le fit d'ailleurs bien comprendre, mais même si je n'avais pas pour espoir qu'on redevienne comme avant, j’espérais tout de même retrouver Noa. Je tenais à lui malgré tout, et je ferai tout ce qui est en mon possible pour l'aider à retrouver sa mémoire. Parce que j'avais envie de pourvoir m'excuser face à lui, me faire pardonner devant un Noa qui aurait pleinement retrouvé tous ses souvenirs. « je sais bien, ne t'en fais pas. J'espère quand même que tu retrouveras tes souvenirs, même s'ils ne seront pas forcément positifs me concernant. » Je hochais faiblement ma tête avec un léger sourire. « et .. pour ce Maël ? tu as eu quelques informations? D'où vient ce prénom par exemple? Des personnes qui t'ont interpellés en t'appelant comme ça?  » Je commençais déjà ma petite enquête, parce que je trouvais curieux qu'il se retrouve avec une gourmette sous le nom de Maël.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais de la tête à mon tour, j’espérais moi aussi retrouvé mes souvenirs un de ses jours, c’était mon seul espoir à vrai dire car j’avais du mal à vivre en ce moment. Même si je me sentais bien à Harvard, je me sentais si vide, je ne savais plus du tout quoi faire de ma vie. Je lui dis avec un petit sourire, tentant de la rassurer : « Je pense que tu m’as fait du mal et c’est sûr que je t’en voudrais si je retrouve la mémoire…mais une chose est certaine, je me rappellerais aussi de ta gentillesse… ». Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me demandait des informations quant à ce prénom, je lui disais alors tout ce que je savais : « Et bien, je me suis réveillée un matin, j’avais ce prénom gravé sur ma gourmette…Plus aucun papier d’identité et j’en suis arrivé à la conclusion que c’était moi. A l’université quelques personnes m’ont appelée ainsi…des professeurs surtout, en me voyant dans le couloir. » Elle semblait tout vouloir savoir de ce qui c’était passé après l’accident, moi pour l’instant je souhaitais simplement mieux la connaitre, je lui demandais donc : « Et tu fais des études en quoi ? ». Ces questions étaient plus profondes mais moi contrairement à elle, je ne la connaissais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?

Il s'était montré assez rassurant me disant qu'il allait certainement se souvenir de ma gentillesse. Ce que j’espérais surtout c'est qu'il me pardonne tout en ayant retrouvé sa mémoire. Je trouvais cela assez étrange qu'il puisse y avoir certaines personnes qui ont pu l'appeler par un autre prénom que Noa, il a en plus été clair sur le fait qu'il possédait une gourmette avec son prénom gravé dessus. Peut-être que je me trompais au final? enfin non c'était impossible, je ne pouvais tout de même pas confondre le Noa que j'ai connu pendant presque un an avec quelqu'un d'autre.  « J'étudie le théâtre, et d'ailleurs à l'époque, tu m'encourageais énormément. » Je souriais aussi de façon nostalgique, je devais sûrement avoir l'air bête, mais je ne pouvais pas vraiment contrôler mon expression à cet instant.  « et.. tu n'as pas des questions à me poser concernant Noa? ça pourrait peut-être t'aider.  »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me répondit qu’elle étudiait le théâtre, je m’imaginais être le genre de petit ami parfait, tout simplement parce que je ne me voyais pas comme le gros connard qui en avait rien à faire de sa copine. Je lui répondis donc : « Si je devais le faire c’est certainement parce que tu es très doué… ». Je ne savais pas si Kaytane aurait l’honneur de devenir une grande actrice mais c’était peut être possible. Je ne me rappelais pas de son jeu théâtral alors il m’était impossible de juger…Je hochais la tête lorsqu’elle me demanda si je voulais avoir des informations sur Noa. Je ne savais pas exactement qui était cette personne, si c’était moi ou non. Je lui demandais alors, une question que je me posais depuis mon réveil : « Je ne sais pas si je suis cette personne…Ni si j’ai un lien avec ce Noa, mais en imaginant que ce soit mon deuxième prénom ou une connerie du genre, car, je te crois dans ce que tu dis. J’aimerais savoir pourquoi personne ne m’a cherché et aussi…quelle réputation j’avais ici ? Coureur de jupon, gendre idéal… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?

Je souriais légèrement avant de soupirer. Je ne savais pas du tout quoi penser de cette situation, je ne m'y étais pas du tout attendu, mais il fallait bien que je l'aide, que j'arrive à me rattraper pour me faire pardonner. Je l'avais après tout blessé, même s'il ne s'en souvenait pas vraiment, et puis je ne pouvais pas lui mentir. Il fallait que je sois complètement honnête, pour n'importe quelle question qu'il aurait à me poser. Je devenais nostalgique en parlant de lui, un peu comme si ça faisait dix ans que je ne l'avais pas revu. Je parlais de lui au passé, sans même savoir pourquoi. Peut-être m'étais-je habituée à l'idée qu'il avait disparu. « Eh bien Noa était le genre de garçon calme, assez discret, il aimait beaucoup lire, il est même rentré à harvard grâce à ses résultats scolaires, ce qui devient de plus en plus rare ici. Il n'était donc pas vraiment un coureur de jupon, plutôt sérieux et vraiment.. gentil. Nous nous retrouvions d'ailleurs assez souvent ici, pour papoter et..  » Je finis par me rendre compte que je parlais un peu trop. Je m'arrêtais donc rapidement, laissant échapper un rire gêné. « je suis désolée, je.. je parle un peu trop. Mais en fait, Noa avait un jumeau, il ne me parlait pas beaucoup de lui, voire très peu, mais je pense qu'il pourrait s'agir de sa gourmette.   »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l’écoutais très attentivement lorsqu’elle me parlait de ce que j’étais avant, enfin du Noa qu’elle avait connu, un garçon sérieux apparemment posé et gentil. D’après elle j’avais toutes les qualités qu’un garçon peut avoir. Pour moi c’était beaucoup trop ce qu’elle disait. Beaucoup trop gentil. Je lui fis un petit sourire lorsqu’elle me racontait tout cela, je lui répondis par la suite : « D’après toi ce Noa était l’homme parfait, je doute que tu es idéalisé cette personne, encore plus si cette personne c’est moi…Je ne savais pas trop dans quel confrérie aller, j’ai choisit les winthrop, une confrérie d’homme, je me disais que c’était plus facile pour me remettre dans le bain… ». Je n’avais pas souhaité aller dans une confrérie mixte car j’avais peur de m’engager dans une nouvelle raison, peut être que Kaytane avait raison, j’étais peut être quelqu’un de sérieux. Ensuite Kaytane avoua que Noa avait un frère jumeau, peut être que c’était Maël, mais comment savoir, je poursuivis : « Ah ! Je ne savais pas ! C’est possible que je sois Noa mais je peux être également Maël…comment le savoir ? ». Je lui disais ensuite : « Peut être que c’est toi qui te trompes ? ». Je m’accrochais au fait que je m’appelais Maël, c’était la seule chose qu’il me restait, je lui demandais ensuite : « Et tu vas aller au summer camp ? Tu peux m’expliquer ce que c’est ? ». J’avais 22 ans, j’y avais été certainement plusieurs fois mais je ne savais pas, avec mon amnésie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?

Je me sentais extrêmement perdue à le voir ainsi. J'étais sûre que c'était Noa, pourtant vu sa façon de parler, ses questions. C'était un peu comme si je faisais la rencontre d'un nouvel étudiant à Harvard. Cette situation allait finir par me rendre folle. « Ecoute, je sais que c'est toi Noa. Je le sais. » Je venais un peu trop spontanément de tenir sa main, mes yeux rivés sur lui. Il me posait ensuite cette question sur le summer camp, j'étais bien loin de faire partie de ces étudiants qui s'y intéressaient. J'étais un peu déboussolée. Je le lâchais pour répondre. Posant une main sur mon front. « Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée. Mais les étudiants s'y retrouvent durant les vacances d'été et font des compétitions entre eux. Forment des camps. La plupart y participent d'ailleurs. Mais je n'irai pas. » Je soupirais ensuite un petit instant, avant d'enchaîner. « Je suis désolée, c'est juste que cette situation me dépasse un peu.. Je sais que tu es Noa mais je ne sais pas comment je pourrais te le prouver. » Ou peut-être qu'au fond, j'avais juste peur que Noa soit réellement mort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaytane semblait l’air sûre de son coup, pour l’instant tout était confus dans ma tête, je noterais ses éléments en revenant dans ma chambre et je finirais un jour par collecter toutes les petites informations que j’avais eu pour arriver à créer une base de données et en savoir plus sur mon passé. Je hochais simplement la tête : « J’ai envie de te croire Kaytane, seul l’avenir me le dira ! ». Pour l’instant cette fille avait l’air sympa mais est ce que je pouvais vraiment lui faire confiance ? Après tout elle m’avait avoué qu’elle m’avait trompé. Je me demandais pourquoi elle ne voulait pas y aller mais elle m’avait bien expliqué le but du jeu, je lui répondis alors : « C’est très marrant comme truc ! Pourquoi tu ne viendrais pas ? On pourrait peut être dans le même clan et réapprendre à se connaitre… ». Enfin elle , elle me connaissait certainement par cœur mais moi j’avais bien envie d’en apprendre plus sur elle, après tout elle avait été mon ex petite amie, cela avait resserré nos liens. Je regardais alors ma montre, la jeune femme m’annonçait qu’elle était bouleversée. Je lui dis avec un sourire : « Ne te sens pas obligé de me faire retrouver la mémoire, seul moi peux le faire. Mais si tu veux m’aider, tu seras toujours la bienvenue… Profites en quand j’aurais retrouvé la mémoire ce sera peut être différent ! ». Je me mis à rire avant de noter mon numéro sur un bout de papier, elle pourrait en avoir besoin : « Mon portable a explosé lors de l’attentat…voici le numéro où tu pourras me rejoindre, si tu ne vas pas au summer camp, on pourra s’écrire… ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)