Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?
Sa réaction m'avait surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi en colère contre moi. Je parlais de lui, enfin de Noa à la troisième personne, je ne l'impliquais pas et pourtant, il venait de me répondre comme s'il était vraiment mon ex. Enfin, je n'avais aucun doute sur le fait que c'était bien lui, mais ce n'était malheureusement pas aussi claire dans sa tête. Il me demandait la raison de cette tromperie, un peu comme s'il s'était souvenu de tout. Devenant ainsi très froid. Je posais ma main sur la sienne, un contact que je voulais rassurant et je le regardais m'exprimant sincèrement. « crois moi.. ce n'était pas ce que je voulais faire. » Je détachais ensuite ma main de la sienne puis je continuais. « On s'était disputé ce jour là, je me suis saoulée, j'avais peur de te perdre et je me suis complètement laissée aller. C'était la plus grosse erreur que j'aie commise et j'ai toujours voulu me faire pardonner, peu importe ce que ça impliquerait. » Je baissais ensuite mon regard. « Encore quelques mois et on allait fêter nos un an ensemble, donc oui depuis longtemps. » Savoir qu'il ne se souvenait pas de moi, mais qu'il pouvait quand même m'en vouloir, me surprenait, mais me rendait heureuse en quelque sorte. J'avais espoir de retrouver Noa. « Je sais que tu dois m'en vouloir, mais je peux t'aider. Enfin.. je veux t'aider. »
(Invité)