Invité
est en ligne
Invité
how can you forget me?
J'étais partie en ville pour quelques minutes histoire d'acheter mon café cubain. J'y étais accro' et il n'était pas disponible à Harvard. La serveuse me dévisageait du regard comme si j'étais une extraterrestre. Je savais bien que mon physique était assez particulier, notamment mes dents et ma bouche. Les personnes qui ne me connaissaient pas et qui ne m'avaient jamais vu étaient toujours un peu étonnés. Je m'en fichais totalement. Je voulais juste mon café rapidement. J'avais cours juste après, un cours de théâtre. Je me précipitais donc vers le campus après avoir eu ce que je voulais, ingurgitant ainsi ma boisson pour arriver à l'heure. Après deux heures de cours, qui ont été assez fatiguant, on avait eu droit à un exercice sur l'expression de la colère. J'ai donc dû user de mon énergie pour pouvoir le réussir. Je sortais ensuite de mon cours passant par le grand hall pour arriver aux dortoirs. Je fus surprise de voir en chemin pour monter les grands escaliers, un jeune homme en fauteuil roulant qui essayait de monter. Je décidais donc de redescendre pour l'aider. Je restais figée un moment en me rendant compte qu'il s'agissait de Noa. « Tu.. Noa? C'est toi? » Les yeux écarquillés, j'avais beaucoup de mal à réaliser qu'il s'agissait bien de lui. « tu veux que je t'aide à monter? »
(Invité)