Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Lewis - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Charlie & Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais y aller. Profiter pour passer du temps avec ta famille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lew ? J'ai autorisation de poster notre toute première officielle selfie ensemble sur instagram ? Charlie & Lewis - Page 6 1365124802
D'ailleurs je devais te l'envoyer, alors voilà !

Charlie & Lewis - Page 6 Rs_634x1024-230214100043-634-chris-evans-alba-baptista.cm.21423
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais pouvoir y aller, comme je n'aurais rien contre l'idée de passer une nuit de temps à autre chez mes parents.
Ils ne sont pas au courant pour les crises, Charlie. Pour le moment, c'est un frein que je dois prendre en compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la photo, elle est superbe même si je reconnais que la casquette était de trop... non ?
ça me fait plaisir, de te voir sourire.

Je n'ai absolument rien contre l'idée, au contraire, mais tu es sûre de vouloir la diffuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, tu ne leur a jamais dit ? Je peux comprendre… je suis désolée.

Non ta casquette est parfaite, ça te va bien. Et je crois que je veux la garder pour nous en fait. Juste nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne le sois pas, Charlie. J'aurais déjà dû évoquer le sujet avec eux depuis des mois, je ne me cherche pas d'excuse.

Pour nous deux, ça sonne bien. Fais comme tu le sens et si tu changeais d'avis, je resterais d'accord. Encore une fois, ça ne me gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c’est pas évident, je comprend vraiment. Et puis t’es pas obligé de leur dire.

Merci Charlie & Lewis - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien, c'est pour cette raison que j'ai pris la liberté de le garder pour moi. Mais rien n'est éternel. Il faudrait que je leur dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que tu y arrivera un jour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Lewis - Page 6 4cf61897-3071-4cc7-bec5-5e66fe8522c7

Petit aperçu de l'Italie, Charlie. Ou du moins de la terrasse de mes grands-parents. Ma grand-mère vient de me l'envoyer à l'instant avec une nouvelle invitation pour cet été...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)