jeudi 21 mars, 5h15 du matin
Salut Charlie, 2h est tout à fait l'heure pour avoir des questions existentielles...
Tout va bien de ton côté ?
1. Honnêtement, je n'ai pas d'idée précise mais pour plusieurs raisons, j'opterais très certainement pour un oiseau. A passer bien plus de temps dans les airs que sur terre, je reconnais que je les envie. Mais maintenant que je sais qu'il y a un ours en peluche dans tes placards, j'hésite presque à changer.
2. Le plus beau déjà, c'est certainement Pétra en Jordanie. Une armée entière a de quoi se sentir vraiment petite à-côté. Je n'ai jamais eu le temps, ni l'occasion de visiter vu les circonstances mais j'aurais vraiment aimé.
Concernant mon endroit préféré, très certainement le trail de Mount Holyoke Range State Park. J'y suis allé à plusieurs reprises et que ce soit les perspectives, la vue, les couleurs... tout change à chaque saison. Rien que l'évoquer me donne envie d'y retourner.
3. J'ai voyagé pendant presque 20 ans mais avec des destinations qui m'étaient toujours assignées. Si j'en avais l'occasion, je partirais Charlie. Un mois, un an... Je ne sais pas combien de temps mais je voyagerais loin de la ville.
Et toi ?