Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie & Lewis - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Charlie & Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vidéo reçue le 19/03

Charlie & Lewis - Page 5 A0a4d07183d5b89260418e31e921412423b16cc7

Bisou fait à Bucky, comme promis. Buona giornata, Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes Charlie & Lewis - Page 5 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 21 mars, 2h du matin

Questions existentielles pour toi
1. Quel est ton animal préféré ?
2. Quel est ton endroit préféré au monde ?
3. Quel est ton rêve le plus fou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jeudi 21 mars, 5h15 du matin

Salut Charlie, 2h est tout à fait l'heure pour avoir des questions existentielles...  Charlie & Lewis - Page 5 1f600
Tout va bien de ton côté ?

1. Honnêtement, je n'ai pas d'idée précise mais pour plusieurs raisons, j'opterais très certainement pour un oiseau. A passer bien plus de temps dans les airs que sur terre, je reconnais que je les envie. Mais maintenant que je sais qu'il y a un ours en peluche dans tes placards, j'hésite presque à changer.

2. Le plus beau déjà, c'est certainement Pétra en Jordanie. Une armée entière a de quoi se sentir vraiment petite à-côté. Je n'ai jamais eu le temps, ni l'occasion de visiter vu les circonstances mais j'aurais vraiment aimé.
Concernant mon endroit préféré, très certainement le trail de Mount Holyoke Range State Park. J'y suis allé à plusieurs reprises et que ce soit les perspectives, la vue, les couleurs... tout change à chaque saison. Rien que l'évoquer me donne envie d'y retourner.

3. J'ai voyagé pendant presque 20 ans mais avec des destinations qui m'étaient toujours assignées. Si j'en avais l'occasion, je partirais Charlie. Un mois, un an... Je ne sais pas combien de temps mais je voyagerais loin de la ville.

Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis celui qui répond à 5h du mat… haha

1. Les dauphins. Je sais pas pourquoi mais j’ai toujours adoré les regarder nager et sauter dans l’eau
2. Je sais. Partout? J’ai pas été à beaucoup d’endroit mais je pense sûrement l’Europe
3. J’en ai des millions. Y a des tonnes de rêves que j’ai mais je sais si je les ferais un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis celle qui est en vacances sous le soleil alors que d'autres se lèvent pour aller travailler Charlie & Lewis - Page 5 1f600

1. Dommage qu'ils ne soient que sur les côtes californiennes mais peut-être un jour ?
2. Tu aurais une envie particulière, plus précise en Europe ?
3. Réduis à un top 3 dans ce cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve de nager avec des dauphins. Je sais pas pourquoi mais je me suis toujours dit que ça doit être tellement magique. Mais je veux pas le faire dans un parc ou aquarium. Je veux le faire dans la nature

L’Italie, la France, le Portugal, l’Espagne. J’en ai plein.

Pouvoir un jour acheter une petite maison en dehors de Boston avec un tout petit jardin.
Voyager pendant 6 mois ou 1 an.
Apprendre à mieux nager.
C’est les premiers qui me viennent en tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rapidement regarder, par curiosité, et il y a justement des excursions à Miami pour voir des dauphins. ça me fait plaisir que tu profites de ton séjour alors si jamais ça pouvait servir...

Que de bons choix. L'Italie est magnifique et le reste de l'Europe doit l'être tout autant.

Mieux nager ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est pas dans notre programme, mais c'est gentil. Un jour peut être.

Tu vas souvent voir ta famille en Italie ?

Ouais, j'ai jamais vraiment appris à nager on va dire. Je sais flotter je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y allais chaque été jusqu'à mes 18 ans, en famille. Mes grands-parents aimeraient que je puisse les y rejoindre cette année, sur la période estivale. Rien n'est encore fait, je n'y suis pas retourné depuis que j'ai quitté l'armée et ça remonte.

Comme Ascella est avec toi, elle pourrait peut-être être un bon guide ? Mais c'est bon début, le reste peut venir petit à petit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)