Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreal talk. - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


real talk.

2 participants
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : real talk. - Page 2 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4129
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
real talk

real talk. - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter and @Wade Bailey
real talk. - Page 2 Megaph10 warning : aucun.
real talk. - Page 2 Calend10 12.02.2024 real talk. - Page 2 Marker10 Mike Pastries - City Center

C’est un pari risqué que de se lancer dans un partenariat avec Wendy Witter, mais ça l’est tout autant que de se lancer dans un projet de pâtisserie indépendante alors qu’on a trois bouches à nourrir à la maison. Wade a besoin de plus, cependant, et après des années à penser essentiellement aux enfants, il commence à avoir besoin de penser un peu plus à lui. Reprendre le théâtre et la comédie de manière générale serait le rêve ultime mais il ne se voit pas imposer un tel rythme à ses frères et soeurs, et en toute franchise, l’absence d’horaires fixe rendrait la gestion de sa vie encore plus compliquée qu’elle ne l’est actuellement. Alors, quitte à prendre un risque (ou plusieurs), il préfère en prendre des calculés. “Merci.” répond-il, quand elle lui parle de bonne fée même si en toute franchise, elle relève plus de la sorcellerie que d’autre chose – les sorcières ne sont pas toutes mauvaises. “Pas de souci. Je vérifie avec mon avocat s’il est disponible.” Préparé, et renseigné, il l’est. Il se doute bien que les avocats de Wendy seront plus performants, notamment parce qu’ils auront rédigé le contrat (et que sa marge de manoeuvre est limitée) Mais Wade souhaite tout de même être protégé un minimum. Il est hors de question que Wendy puisse s’approprier son idée et faire ce qu’elle veut de celle-ci si la pâtisserie ne fonctionne pas - ou pire, s’il fonctionne. “Donne-moi le numéro de ta secrètaire, je lui confirmerai le rendez-vous, et elle me dira l’heure à laquelle je dois me libérer.

(Wade Bailey)



Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : real talk. - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.real talk. - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


real talk. - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
real talk. - Page 2 YGAKd4u

Description (3) :
real talk. - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

REAL TALK

♪♫
| City center | MIKE PASTRIES
| 12 02 2024






Même en l’ayant demandé en pensées, je réalise que lorsqu’il le prononce, “Merci.” Ça me fait froid dans le dos. J’ai fait preuve de trop de bonté. Je dois être fatiguée. Je me ramollis, chienne de vie. Et prête à partir après avoir acceptée, je l’écoute tout de même m’apostropher. “Pas de souci. Je vérifie avec mon avocat s’il est disponible.” Comme s’il pouvait ne pas l’être. Ca me fait doucement sourire. Devrais-je lui rappeler que pour Wendy Witter c’est le monde entier qui se tient prêt ? “Donne-moi le numéro de ta secrètaire, je lui confirmerai le rendez-vous, et elle me dira l’heure à laquelle je dois me libérer.” J’en craque un rire, sortant de ma poche une carte de visite afin de la glisser sur la table que nous occupions précédemment. Le sourire toujours sur le bord des lèvres au moment de lui souffler, « A lundi. » qu’importe l’heure du rendez-vous, il sera là. Si j’ai appris une chose durant mes années d’ascension, c’est que lorsque l’argent est à portée de bras, ce n’est pas longtemps qu’on le fait attendre, n’est-ce pas ? Et de vendre son âme au diable, parfois, on n’a pas le choix. Ici, aucun doute Wade, le démon, c’est moi.

FIN DU RP  real talk. - Page 2 152426858

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」