real talk
with @Wendy Witter and @Wade Bailey
warning : aucun.
12.02.2024 Mike Pastries - City Center
C’est un pari risqué que de se lancer dans un partenariat avec Wendy Witter, mais ça l’est tout autant que de se lancer dans un projet de pâtisserie indépendante alors qu’on a trois bouches à nourrir à la maison. Wade a besoin de plus, cependant, et après des années à penser essentiellement aux enfants, il commence à avoir besoin de penser un peu plus à lui. Reprendre le théâtre et la comédie de manière générale serait le rêve ultime mais il ne se voit pas imposer un tel rythme à ses frères et soeurs, et en toute franchise, l’absence d’horaires fixe rendrait la gestion de sa vie encore plus compliquée qu’elle ne l’est actuellement. Alors, quitte à prendre un risque (ou plusieurs), il préfère en prendre des calculés. “Merci.” répond-il, quand elle lui parle de bonne fée même si en toute franchise, elle relève plus de la sorcellerie que d’autre chose – les sorcières ne sont pas toutes mauvaises. “Pas de souci. Je vérifie avec mon avocat s’il est disponible.” Préparé, et renseigné, il l’est. Il se doute bien que les avocats de Wendy seront plus performants, notamment parce qu’ils auront rédigé le contrat (et que sa marge de manoeuvre est limitée) Mais Wade souhaite tout de même être protégé un minimum. Il est hors de question que Wendy puisse s’approprier son idée et faire ce qu’elle veut de celle-ci si la pâtisserie ne fonctionne pas - ou pire, s’il fonctionne. “Donne-moi le numéro de ta secrètaire, je lui confirmerai le rendez-vous, et elle me dira l’heure à laquelle je dois me libérer.”
(Wade Bailey)