Merci Vos avatars sont genre trop stylés je suis sous le choc :jawdrop: J'en profite pour annoncer que j'ai terminé ma fiche! Ca vous fera un peu de lecture hinhin!
:gloomy:Aw man, j'ADORE ta fiche oO T'écris juste trop bien, c'est un régal de te lire :bave:Puis ton personnage ** C'est tellement bien décrit, tellement bien développé sérieux. Le ptit frère je l'encastrerais dans un mur moi :arrow:J'admire le self-control de Jaana :gla:Elle est vraiment super intéressante comme fille, avec son fort caractère qu'est bridé par le caractère macho de sa famille et tout... :chainsaw:J'vais t'dire vieeeeennnsss on la marie avec Andy comme ça t'écrases Göstav comme un moucheron et t'auras un poste à responsabilités *baf* J'regrette juste que tu ais pas vraiment développé sa relation avec sa mère :gloomy:Ben ouais, le risque à écrire bien et tout, c'est qu'j'en redemande moi :arrow:Et putain c'est rare, j'le précise quand même, généralement les fiches longues me font suer mais la tienne... elle est pas assez loooongue ;___;
Bon j'pense que t'as compris comment j'avais trop aimé ta fiche :erm:Et en plus c'est moi qui vais t'parrainer oulala t'as pas d'chance, je m'en vais donc ouvrir notre sujet de parrainage et j't'en donne des nouvelles bien vite par mp :y:Oublie pas d'aller réserver Natalia maintenant que tu es validée :norris:
Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !